C-3PO et Dark Vador... (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
anakin_vador
271 Crédits
a mon avis il faut bien se dire que lucas n'a pas imaginer qu'il ferait les episodes 1 2 3 donc on ne peut pas se poser la question
mercredi 17 novembre 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFett
1681 Crédits
de toute facon Vador a certainement vu C-3po vu que dans la scene sur Bespin avec la congelation carbonique Vador descend les escaliers(j'adore ce moment ou il descend les escaliers je sais pas pourquoi) on voit C-3po accroche au dos de Chewbacca. :-d
vendredi 19 novembre 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
TC-14
959 Crédits
c3po doit se souvenir avoir appartenu on ne sait comment à anakin donc à vader c'est dans leurs programation
par contre r2d2 ce souvient avoir appartenu à kenobi :r2:
sois plus clair dans tes messages
fais attention à ne pas exagérer avec les smileys stp
Merci
Padmeia[Ce message a été modifié par: Padmeia le 10-12-2004 08:33]jeudi 09 décembre 2004 - 21:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreRoger
547 Crédits
[quote]
Le 2003-03-29 09:13, yannickem a écrit:
Salut tlm,
que la Force soit avec vous....
On va se la faire à la Bouvard dans "Les Grosses Têtes":
Une question du petit Galaadem, 4 ans, 10 mois et 21 jours, fils de yannickem...:
"Dis papa, y'a quelque chose que je ne comprend pas: C'est Anakin qu'a fait C-3PO? Alors pourquoi il le détruit sur la planète à Lando Calrissian? Et pourquoi C-3PO, il reconnait pas Anakin dans Vador?"
Réponse: "Ecoute, Gamin, va voir ta mère... elle te le dira..."
Non, sérieusement, mon fils m'a vraiment posé cette question... Il est vraiment génial (tout de son père...).
il m'a bluffé... Pour la réponse que je lui est apporté, j'ai misé sur le fait que C-3PO a été Boosté plusieurs fois et qu'il a subi beaucoups d'effacements de mémoire (cf. "Droids" et autres ... ) ça s'explique... mais vous qu'en pensez vous aussi?
vous êtes vous déjà posé la question?...
:lol: :o
-------------------------------------
en fait dans episode 3 ,c-3po il voit pas anakin en vador et on lui efface la memoire. de plus vador n'est meme pas sur que ca soit son droide et c'est undes ss stormtroopers qui s'en occupe(de 3po). :cry: :evil: :pol:vendredi 04 mars 2005 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Je pense que C3PO ne reconnait pas Anakin en Vador car j'ai lu dans un magazine que C3PO aurait eu la mémoire effacé à la fin de l'Ep3. :o
vendredi 04 mars 2005 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
Pourquoi poser cette question puisque Vador ne verra jamais 6PO dans les épisodes IV, V et VI ! de toute façons, se seraient-ils reconnus ? Vador en a vu des tas, de droïdes de protocole, et puis 6PO ne peut pas reconnaître Anakin sous l'armure !
mardi 06 octobre 2009 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
- Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
- Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney