EP IX : Et après eux... le déluge ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13643 Crédits

    A tout hasard :

    Attentions Spoilers Episode IX


    Une petite question qui me turlupine :

    Maintenant que les méchants ont été vaincu (une bonne fois pour toute ?) et que les gentil on rétablie la paix et la justice dans la galaxie...

    C'est quoi le projet ????

    Parce que :

     - à la fin de la Prélogie : l'Empire est en place, dirigé par Palpatine avec un sénat dans la continuité de celui de l'Ancienne République

     - à la fin de la Trilogie : l'Empire est vaincu et si Lucas nous a introduit Mon Mothma c'est pour nous dire que Leia n'est pas encore apte à diriger la Nouvelle République et que c'est donc le leader de l'Alliance qui en prendra naturellement les rênes.

    Mais là ??

    Le sénat de l'ancienne Nouvelle République est détruit, donc une bonne partie du corps politique est mort, Holdo est morte, Leia est Morte, ... et l'Episode IX ne nous a pas introduit de personnage pouvant prendre la succession de Leia.

    La paix et la justice, c'est bien beau, mais ça ne fait pas un projet de société galactique. Donc qu'est qui peut bien émerger de ce chaos, et avec quel personnalité à sa tête ?

    Poe ???

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 29 décembre 2019 - 16:13

    dimanche 29 décembre 2019 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    chaque planete a son propre système qui fonctionne, un royaume,  une république ou une démocratie, ça va redémarrer de là... 

    comme ils ont reconstruit la nouvelle république, fin de l"ep 4, ils en reconstruiront encore une faisant des élections pour avoir des sénateurs, qui choisiront eux même leur dirigeant... ça ne m'inquiète pas du tout.

    Poe n'est pas vraiment fait pour diriger, on a bien vu. Il s'énerve, perd patience... il aurait presque eut envie de renoncer a deux reprise dans le 9 (avec zorri et avec lando) Il s'appuie donc sur Finn, c'était bien vu, il en avait besoin! Mais Ni Finn , ni Poe ne sont destinés a la politique je pense. ce sont des chevaliers, défenseur de ce qui est "juste". Maintenant, si enfin tout s'apaise, ils vont rester près les uns des autre m'est d'avis, mais pas pour construire un système politique, juste plutôt pour vérifier qu'une autre menace n'arrive pas. C'est tout ^^

    dimanche 29 décembre 2019 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27221 Crédits

    Ben après, c'est le boxon!

    Vu que dans cette trilogie, la politique galactique est quasi inexistante, on ne sait pas grand chose des forces en présences... A part qu'on détruit des planètes à tour de bras.

    Effectivement, ni Poe, ni Finn, ni Rey ne sont faits pour la politique et peuvent diriger quoique se soit.

    Après il reste Lando, mais bon trop charmeur pour être honnête et pour attirer des votes.

    Donc je pense qu'après l'épisode IX, comme il n'y a pas de chef, la galaxie tombera dans l’anarchie. Chaque système s'organisera comme il peut, les plus puissants régneront sur leurs systèmes.

    Il y aura peut être quelques mondes du 1er Ordre, comme pour l'Empire, qui se regrouperont sous un gradé pour ne faire que des lambeaux de l'Empire.

    Mais bon Palpatine peut revenir pour remettre tout ça en ordre, lol! 

    lundi 30 décembre 2019 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LINDATY

    LINDATY

    162 Crédits

     - à la fin de la Trilogie : l'Empire est vaincu et si  xender (lien supprimé car non accessible) discord (lien supprimé car non accessible) omegle (lien supprimé car non accessible) Lucas nous a introduit Mon Mothma c'est pour nous dire que Leia n'est pas encore apte à diriger la Nouvelle République et que c'est donc le leader de l'Alliance qui en prendra naturellement les rênes.



    Ce message a été modifié par LINDATY le dimanche 12 janvier 2020 - 00:37

    jeudi 09 janvier 2020 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Moroff --- Moroff était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide