vaisseau de solo

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

garan

832 Crédits

on a du poser deja cette question mais ya un truc qui me dérange dans l'episode IV.
    Dans la cantina quand solo se présente, il dit qu'il est le capitaine du millenium condor. En gros ca correspond à faucon millenium. Je pensais à la version francaise mais pour moi en vo c'est millenium Falcon. alors je comprends rien. Pourquoi dit il millenium condor ?

dimanche 16 janvier 2005 - 14:19 Modification Admin Permalien

Rendar

2129 Crédits

ne t'inquiete pas le doublage français de l'episode IV est tres bizarre le millenium condor c'est le faucon oui ,c'est comme plein d'erreur de doublages comme les rapides au lieu des speeders lol ;les gars du doublage comprenne pas le style c'est pour sa

Le problème de la version française et des doublages ayant déjà été abordé dans d'autres sujets, je ferme celui ci. La fonction recherche n'est pas la pour faire joli mais bel et bien pour être utilisée. DarkSolo.

-------------------------------------
    Il est l'heure de mourir sale face d'insecte !!!
    Je crois finalement que je vais vous tuer .

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 19-01-2005 19:45]

mardi 18 janvier 2005 - 18:26 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Imperial Monitor --- L'Imperial Monitor est un vaisseau de taille moyenne (215 mètres de long) conçu par Kuat Drive Yards dans les premiers jours de l'Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Senesca Zev --- Zev Senesca rejoint les Rebelles pour venger la mort de ses parents, tués par l’Empire. Il est le pilote le plus âgé de l’Escadron Rogue. (Personnages - Rebelles)
  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide