Sondage épisode 4 (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DarkQuent
897 Crédits
1) Quel est dans cet opus le personnage que vous apréciez le plus ?
Le presoonage que j' apprécie le plus dan cet opus est Han Solo, pour sa fcon d' etre et pour son humour.Han Solo est genial dan cet opus
2) Quel est en revenche celui qui ne vous a pas convaincu ?
aucun d'en cet épisode les persoonages sont tous géniaux dans l' episode4
3) Quelle scène reste à ce jour celle que vous préférez le plus ?
la scéne du couché de soleil sur tatouine(encore plus depuis l'episode3)
4) Au contraire, quelle scène n'apréciez-vous pas ?
la scéne avec Jabba de l' edition spéciale ,le personage en 3D s' insert mal dan le film d'epoque et le changement de voix d'Harrison ford est déplaisant.J'aime quand méme le fait de voir Boba Fett dan l'episode4
5) De multitudes d'espèces, d'extra-terrestres sont omniprésents dans le film. Quelle est celui que vous trouvez le plus original ?
la race extra-terrestre la pus original du film sont les musiciens de la cantina, ils sont délirant et rende la scéne inoubliable
6) L'épisode 4 propose de voir plusieurs décors, Tatooine, Yavin4, l'intérieur de l'étoile noire et de vaisseaux. Quel est le décors que vous préférez ?
J'adore les decors dans la cantina et sur tatouine en général
7) L'épisode 4 nous montre beaucoup de scènes d'actions, que se soit, à bord du faucon, la bataille de Yavin, le duel Obi-Wan/Vador...quelle est celle que vous préfére ?
ls scéne d'action avec luke, Han et leia dans l'etoile noire
8 ) Où et à quelle occasion avez-vous vu l'épisode 4 de notre saga favorite ?
En 1997 lors de sa resortie au cinema
9) Après vision du film, qu'en avez vous pensé, dans sa globalité ? (je sais, je fais appel aux souvenirs, mais concernant star wars je pense qu'il n'y a pas problèmes lol)
le plus grand film d'aventure de tout les temps, àlépoque je n'avait pa vu d'atre star wars, donc j'attendais avec encore plus d'impatiente la resortie desaures star Wars
10) L'épisode 4 a t-il été l'épisode de la saga star wars qui vous a fait devenir fan de ces films ?
donc effectivement oui
11) Dans le dernier coffret DVD, on trouve des retouches au niveau effet spéciaux, rajouts de scènes...qu'en pensez vous ?
je pense que certain peuve etre justifié quand ils sont discret comme la retouche des explosions ou encore au niveau de la retouche des effet pendant la bataille de yavin. Mais je trouve le reste des rajouts pluto mauvais et trop visible , notament Jabba.Le pire est que george Lucas ne veux pas inclure l' edition d' origine dan le DVD. :ple:vendredi 23 décembre 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin69500
584 Crédits
1)Quel est dans cet opus le personnage que vous appréciez le plus?
Mon personnage préféré est Han Solo car il est très charmeur,est un vieux garçon fini et est un aventurier hors du commun.
2)Quel en revanche celui qui ne vous a pas convaincu?
C' est sans aucun doute Tarkin car il n' a pas une bonne stratégie à la bataille de Yavin et est trop sûr de lui,ce qui cause sa défaite.
3)Quelle scène reste à ce jour celle que vous préférez le plus?
Ma scène préférée est celle où Han Solo et Luke tirent sur les chasseurs tie car c'est à ce moment-là que l' on se rend compte des talents de Luke.
4)Au contraire,quelle scène n' appréciez-vous pas?
Je n' aime pas la scène où R2D2 et Z6PO sont dans le sable car c' est un peu longuet.
5)De multitudes d' espèces,d' extra-terrestres sont omniprésent dans le film.
Quel est celui que vous trouvez le plus original?
C' est sans aucun doute Greedo,car je trouve sa tête rigolote.
6)L' épisode 4 propose de voir plusieurs décors,Tatooine,Yavin4,l' intérieur de l'étoile noire et de vaisseaux.Quel est le décor que vous préférez?
Je préfère l' intérieur de l' étoile noire car je trouve qu' il est très artistique et j' aime bien son côté tout brillant et tout propre.
7)L' épisode 4 nous montre beaucoup de scènes d' actions,que ce soit,à bord du faucon,la bataille de Yavin,le duel Obi-Wan/Vador...quelle est celle que vous préférez?
Ma scène d' action préférée est celle de la bataille de Yavin car j' adore les batailles spatiales.
8)Où et à quelle occasion avez-vous vu l' épisode 4 de votre saga favorite?
Je l' ai vu en cassette car je voulais voir si il était aussi bien que les gens le disaient.
9)Après vision du film,qu' en avez-vous pensé,dans sa globalité?
Je l' ai trouvé génial car j' adore les films de science-fiction.
10)L' épisode 4 a-t'il été l' épisode de la saga Star Wars qui vous a fait devenir fan de ces films?
Oui,sans aucun doute car c' est le premier que j' ai vu de la saga.
11)Dans le dernier coffret DVD,on trouve des retouches au niveau effets spéciaux,rajouts de scènes...qu' en pensez-vous?
Je ne sais pas car je n' ai pas vu le dernier coffret DVD,mais je pense que tout cela doit améliorer le film.mardi 31 janvier 2006 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yun-Maw-Gorc
223 Crédits
Darth Vader :o , celui que tous le monde aime. le personnage le plus marquant de la série avec 8-)
Owen Lars. IL me donne envie de lui trancher le corps à coup de sabre Lazer ("mais tu y partira l'année prochaine..." mais quel ... celui là !)
Le Duel Vador/Kenobi qui certes est moins impréssionant que le duel Vador/Kenobi de Mustafar, mais je l'aime quand même. J'ai toujours été très sensible au scène de sacrifice dans les films. (ex: Obi-Wan pour Chewie et les 3 autres, Jean Grey pour les X-Men, Scharzeneger pour détruire le T-1000 dans Terminator 2...(enfin, moin sensible pour cette dernière !) )
Je déteste la scène de la destruction d'Alderande. Je trouve Tarkin particulièrement vicieux, cruel et diabolique dans cette scène. Quand j'était petit en 1997, j'ai cru que Tarkin était l'Empeureur mais après avoir vu la tête de ce dernier dans l'ép.6, je n'en revenai pas qu'il soit si moche. Quand j'était petit, l'Empeureur était le personnage qui me faisait le plus peur dans la série.
5) De multitudes d'espèces, d'extra-terrestres sont omniprésents dans le film. Quelle est celui que vous trouvez le plus original ?
Le Rodien Greedo avec sa drôle de tête d'insecte.
6) L'épisode 4 propose de voir plusieurs décors, Tatooine, Yavin4, l'intérieur de l'étoile noire et de vaisseaux. Quel est le décors que vous préférez ?
Sans hésiter celui de l'étoile noire car elle est très bien faite.
7) L'épisode 4 nous montre beaucoup de scènes d'actions, que se soit, à bord du faucon, la bataille de Yavin, le duel Obi-Wan/Vador...quelle est celle que vous préfére ?
J'ai toujours adoré les duels de sabres lazers dans la saga.
J' ai entendu dire que le duel Vador/Obi-Wan :jed: :o à été rendue plus rapide. Je ne certifie pas l'exactitude de cette rumeur mais je pense qu'il y a un peu de vrai.
Et je rapelle aussi au fans que pour l' épisode IV, le 1er tourné, le duel de sabre était très convainquant et non pas merdique! En plus je crois que c'est le seul duel pur sabre de la saga car il ne se battent pas avec la force (sauf à la fin quand Obi-Wan fusionne avec la force) contrairement aux autres. En tout cas c'est l'une de mes scène préférés du film.
J'aime beaucoup la bataille spatiale de Yavin IV qui est, à mon gout, la meilleure batailla spatiale de la saga.
Pour la première fois en 1997, lors de la réédition de la saga, au cinéma. Je n'avais alors vu que deux film avant au cinéma (Pochaontas de Disney en 1995 et Batman Forever de Joel Schumarer en 1995).
9) Après vision du film, qu'en avez vous pensé, dans sa globalité ? (je sais, je fais appel aux souvenirs, mais concernant star wars je pense qu'il n'y a pas problèmes lol)
Bonne introduction pour la saga mais certains problèmes persistes: la voix de Vader, le nom de R2-D2 (D2-R2), le nom de C-3PO (Z-6PO) le nom de Tarkin (Tarkan)... Mais l'épisode qui contient l'inchoérence la plus grosse est le VI :
-Luke : Vous souvenez vous de votre mère ? Votre vrai mère ?
-Léïa :Oui ...
Dommage qu'il ne les aient toujours pas corrigés, ces petites inchoérences de l'épisode IV. Après tout, il a bien remplacé Sébastien Shaw par Hayden Christensen dans l'ép. 6 !!!
10) L'épisode 4 a t-il été l'épisode de la saga star wars qui vous a fait devenir fan de ces films ?
IL s'agit du premier film de Star Wars que j'ai vu lors de la réédition de 1997. Mais je ne me suis vraiment mis à apprécier la saga avec le fabuleux L'empire contre attaque. Le Retour du JEDI m'ayant horriblement décu, je classe la trilogie comme telle :
- 1 ère place: L'Empire Contre-Attaque.
- 2 ème place: Un Nouvel Espoir
- 3 ème place: Le Retour du JEDI
et la prélogie comme il suit:
- 1 ère place: La Revanche des SITH.
- 2 ème place: La Menace Fantôme
- 3 ème place: L'Attaque des Clones
11) Dans le dernier coffret DVD, on trouve des retouches au niveau effet spéciaux, rajouts de scènes...qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas vu les toutes premières versions de 1977,1980 et 1983 et je ne me rapelle plus bien de la version 1997.
Ce que j'ai remarqué, de mes souvenirs, certaines choses comparés à la version de 1997:
- le sabre de Vador à tendence à être rose dans les ep. V et VI.
- Dans le VI, quand il croisent leurs sabres avant de se combattre, vous savez, quand Luke n'arrive plus à supporter l'empereur et qu'il veut le tuer, eh bien, il n'y a plus le faisseaux blanc dans le sabre. IL n'y avait que du rouge et du vert...
En Bref, un début concluant. Je le classe 4 ème sur 6mardi 31 janvier 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
angde-lushe
542 Crédits
1) Quel est dans cet opus le personnage que vous appréciez le plus ? Han solo
2) Quel est en revanche celui qui ne vous a pas convaincu ? black sun vigo
3) Quelle scène reste à ce jour celle que vous préférez le plus ?lorsque Luke découvre ses parents mort brûler
4) Au contraire, quelle scène n'apréciez-vous pas ? Sais un peux dure comme question on ne demande pas a un vendu de changer d'opinion on se comprend
5) De multitudes d'espèces, d'extra-terrestres sont omniprésents dans le film. Quel est celui que vous trouvez le plus original ? Banthas pour l'époque je trouve qu'il on bien réussi mais je doit avouer que j'ai aussi apprécier zax
6) L'épisode 4 propose de voir plusieurs décors, Tatooine, Yavin4, l'intérieur de l'étoile noire et de vaisseaux. Quels est le décors que vous préférez ? Je dirais que lors qu’il se font intercepter pas l'étoile de la mort et que la guerre éclate sa ma donner des frissions
7) L'épisode 4 nous montre beaucoup de scènes d'actions, que se soit, à bord du faucon, la bataille de Yavin, le duel Obi-Wan/Vador...quelle est celle que vous préfére ?moi yavin il y a pas de doute
8 ) Où et à quelle occasion avez-vous vu l'épisode 4 de notre saga favorite ? Sens mentir je peux même pas, j’ai acheter deux fois la triology en vidéo cassette et les deux fois je les usée a corde
9) Après vision du film, qu'en avez vous pensé, dans sa globalité ? (Je sais, je fais appel aux souvenirs, mais concernant star wars je pense qu'il n'y a pas problèmes lol) la première fois que j'ai écouter sw4 je ne lais pas aimer et maintenant je ne peux m'en passer
10) L'épisode 4 a t-il été l'épisode de la saga star wars qui vous a fait devenir fan de ces films ? Non j’ai plus aimer L’empire contre attaque
11) Dans le dernier coffret DVD, on trouve des retouches au niveau effet spéciaux, rajouts de scènes...qu'en pensez vous ?je sais pas je suis un gars assez conservateur la bonne version original pour moi sais toujours la meilleurs.
angde-lushe vous salut que la force soit avec vous :jedi:samedi 11 mars 2006 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
pour moi c'est sans doute Mark Hamill qui a su faire preuve de grande application dans son role de Luke Skywalker.
Alors moi ca serait C3-PO donc le role est plus stable dans les opus suivant
Sans aucun doute la scene où Vador dit "Je ressens une présance que je n'avait plus ressentit depuis longtemps" car quand on voit ROTS on se rend compte a quel point c'est important.
Et bien la scene ou les oncle et tante de Luke sont présents car c'est l'une des plus barbantes de toute la saga.
Alors la je suis trop "tomber sous le charme" de Chawbacca car il est a la fois un ours mais aussi un gorille (deux animaux que j'aime bien).
Le decor de l'etoile noire est très joli car il fait high-tech et spatieux donc j'aime bien.
La scene du combat entre Obi-Wan/Vador est molacon donc je prefere la scene de la bataille spatiale de Yavin.
Bin je l'ai vu après ROTJ car etant tomber sous le charme du 6e opus je suis aller le voir et je n'ai pas été dessu du tout.
Bin qu'il n'est pas trop mal en prenant en compte le manque de moyen de GL a cette époque.
Et bien non.Au début je regardais star wars juste pour les sabres laser mais en grandissant et en voyant la prélogie j'ai pris plaisir a comprendre le contexte de l'histoire en général.
Je suis moyennement satisfait de cette remasterisation car on ne dois pas toucher une oeuvre deja finie.Tout comme on ne retoucherais pas a un tableau de picasso.....samedi 11 mars 2006 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
nicoss
594 Crédits
Luke
Obi-Wan
La fin quand l'étoile noire explose
Aucune
Le jawa
Etoile noire
La bataille de Yavin
Chez moi avec le nouveau coffret.
Il était bien
non
Il était bien.
-------------------------------------------
"La peur de perdre l'autre mène au coté obscur."vendredi 12 mai 2006 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
stamford_king
477 Crédits
Han SOlo
Aucun
Toute la partie ou ils sont dans l'étoile noire, notamment qu'il vont délivrer Leia et qu'ils se retrouvent coincer dans le compacteur
Aucune
Le jawa est sympa, sinon les Tusken m'ont bien plus aussi
Tatoinne j'ai bien aimé avec la Cantina, mais l'toile noire aussi
La bataille de Yavin
J'étais pas né quand il est sorti, je l'ai vu a la maison, c'est mon frere qui me l'a fait découvrir
Pour moi c'est l'un des tout meilleurs de la Saga
Oui
Y a de bonnes idées comme le fait de rajouté une scène avec Jabba, mais y a des trucs pas super comme le gfait que le chasseur de prime (me souviens plus de son nom) tire avant que Han ne le tue dans la cantinadimanche 16 mars 2008 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Huge
10107 Crédits
Dark Vador, parce qu'il est imposant, j'aime bien son armure, il représente la puissance, l'Empire.
Je sais pas... Peut-être 6-PO, toujours à être pessimiste il peut devenir agaçant.
Celle avec Leia et Luke qui se défendent comme ils peuvent au bord du vide, avec des Stormtroopers les poursuivant derrière la porte (vaguement verouillée) et d'autres de l'autre côté de la passerelle (inexistante). En plus, la musique est très bien placée.
Le duel Ben/Vador. Il est trop lent et ça parle beaucoup.
Ceux du Cantina Band :band: ainsi que les Jawas :jawa: . Les cantina band parce que je trouve leurs têtes amusantes et les Jawas pour leur petite taille et leur façon de parlern de s'exprimer avec leurs gestes...
Je pense que je préfère Tatooine, parce qu'on voit plus d'endroits différents rien que dans Mos Eisley. L'Etoile Noire, c'est assez répétitif et Yavin on ne voit que des vues aériennes de forêts... pas très trippant.
7) L'épisode 4 nous montre beaucoup de scènes d'actions, que se soit, à bord du faucon, la bataille de Yavin, le duel Obi-Wan/Vador...quelle est celle que vous préférez ?
Comme dit plus haut, c'est Luke et Leia sur le petit bout de passerelle avec des Stormys derrière et au-dessus.
Euh... Chez moi, et c'est mon père qui m'a montré ça, sans doute pour que je connaisse... et j'ai connu...^^
Bah, j'était tout pitit ! "J'devais avoir 3 ans", je ne comprenais pas vraiment grand chose, sauf que y'avait un grand méchant noir, des robots blancs, des X-Wing, des Y-Wings, des TIE Figthers, des robots tout court enfin bref, ce qu'il y a dans Star Wars, quoi ! Et j'avais adoré ! Aujourd'hui, c'est différent...
C'est tout dit juste au-dessus.
Je sais pas, j'ai pas le coffret DVD mais VHS (oui, je sais, c'est dépassé ! Mais j'essaie de trouver le coffret !), alors je peux pas trop voir les différentes retouches !
-------------------------------------
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...Ce message a été modifié par: Huge le 30-10-2009 22:14vendredi 30 octobre 2009 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
barau-leevr
3153 Crédits
Moi c'est luke Skywaker
c'est C3-PO
La bataille de yavin pour le suspence
la cantina,mais je sais pas pourquoi!
Les rodiens,drôle de language!
Yavin4;elle fait un peu château
La bataille de Yavin! Je l'ai expliquer plus tôt!
Une fois, avec mon père,quand le restaurant QUICK avais fait une promo STAR WARS (je connaissait toujours pas la saga), je lui est demandé ce que c'est,et il m'as montré un nouvel espoir
J'ai prouvé ça plutôt bien et j'ai demander à mon père de voir la suite!
oh oui!
Mais mon père m'as montré le film déjà retouché! :refl:mardi 15 décembre 2009 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jedi-Yoda
9943 Crédits
Tiens ! Je me rends compte que je n'ai pas répondu à ce questionnaire ^^.
1) Quel est dans cet opus le personnage que vous appréciez le plus ?
Je dirai Obi-Wan, à moins que ce ne soit Han Solo que j'aime bien aussi.
2) Quel est en revanche celui qui ne vous a pas convaincu ?
Je dirai la destruction de l'étoile noire qui est très bien réalisée.
4) Au contraire, quelle scène n'appréciez-vous pas ?
La scène dans la salle des ordures est un peu inutile selon moi.
Chewbacca est un personnage très bien fait et attachant :) lol
6) L'épisode 4 propose de voir plusieurs décors, Tatooine, Yavin4, l'intérieur de l'étoile noire et de vaisseaux. Quel est le décor que vous préférez ?
Je dirais que je préfère celui de Tatooine.
7) L'épisode 4 nous montre beaucoup de scènes d'actions, que se soit, à bord du faucon, la bataille de Yavin, le duel Obi-Wan/Vador...quelle est celle que vous préférez ?
La destruction de l'étoile noire est ma préférée.
Je l'ai loué en cassette et regarder chez moi pardi :)
Ben, c'est à dire que j'étais jeune et je ne devais pas comprendre les subtilités de la saga mais j'adorais, ça c'est sur :D
Non, je pense que c'est plutôt l'épisode La Menace Fantôme qui m'a rendue fan.
11) Dans le dernier coffret DVD, on trouve des retouches au niveau effets spéciaux, rajouts de scènes...qu'en pensez vous ?
Je n'ai pas remarqué le changement. Peut-être ai-je vu en premier la dernière version.lundi 25 janvier 2010 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Leia car elle a un sacré répondant
Aucun.
La Bataille de Yavin, tout simplement historique!
La destruction d'Alderaan.
Les Wookiees. Des grandes peluches. Et les sons sont originaux.
Tatooine, c'est bon de retourner aux origines. Planète MYTHIQUE de l'univers Star Wars.
La bataille de Yavin.
À la télévision.
J'adorais même si makntenant je préfère ROTJ. Il y avait un contrebandier marrant, une princesse pas comme les autres, une boîte de conserve, un fermier, un espèce de chien, ours et des grands vaisseaux alors ben...
[b]10) L'épisode 4 a t-il été l'épisode de la saga star wars qui vous a fait devenir fan de ces films ?
Non.
[b]11) Dans le prochain coffret DVD, on annonce des retouches au niveau effet spéciaux, rajouts de scènes...qu'en pensez vous?
Pas vu.mercredi 15 octobre 2014 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
GrandMoffTarkin
198 Crédits
Princesse Leia est pour moi le personnage féminin le plus fort de la saga, Han pue la charisme à plein nez et Luke est l'incontournable protagoniste... Pas facile le question pour moi!
Le stormtrooper qui se cogne la face dans la porte XD
Tout le long (et merveilleux) moment ou nos héros se doivent de délivrer la Princesse (bloc de détention AY213)...
Non pas que ce soit une mauvaise scène mais la bataille au sabre laser est un peu décalée par rapport à toutes les autres de la saga!
Chewie bien sur! Mais toutes les espèces dans la scène de la cantina forme un bel et culte ensemble!
L'intérieur de l'étoile de la mort est très novateur, magnifique!
La bataille de Yavin est une scène d'action indémodable! Trop bon
Cassette VHS quand jetait gosse!!!
Toujours fan aujourd'hui... ma plus grande passion! Sans dec quand jetait tout gamin, même si j'y comprenai pas grand chose, cetait mieux que mes rêves! Tellement de couleurs, paysages, personnages...
Oui totalement! Et quand je le reregarde avec mes yeux d'adulte, c'est le meilleur film qui soit!
Les remasterisations sont un bon moyen je trouve pour qu' un film puisse perdurer, d'autant plus un tel film, les rajouts et retouches n'ont rien de choquant, ca ne dénature pas l'oeuvre quoi!!
mardi 12 janvier 2016 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur Carrack --- Le croiseur Carrack est un des croiseurs légers les plus populaires de la galaxie et est très utilisé au sein de l'empire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney