Pk Vador ne revien pas sur Tatooine
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Zeck
662 Crédits
Pk Dark Vador :o ne revien jamais sur Tatooine pacq vu qu'il est totalement du coté obscur de la force il devrait vouloir exterminer tt les tusken pour venger sa mere par exemple !! De meme il ne réagit pas quand Leia lui parle de Tatooine
moi je trouve cela étrange :refl:lundi 30 mai 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
gerikin
1422 Crédits
apres le deces de padme vador empli de douleur (j'aurai jamis cru dire ca de vador un jour) est dans le cirage complet, alors il se soumet entierement a palpatine et devient son "executant".
le probleme c'est que palpatine, il s'en tape de tatooine et des tusken, il a des missions bien plus importante que la vendetta a donner a vador.
voila c'est tout bete :Dlundi 30 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbosco
3130 Crédits
Anakin n'existe plus. Ne dit-il pas à Luke dans ROTJ que son nom ne signifiait plus rien pour lui?
Je pense que pour Vador tout ce qui concerne Anakin Skywalker est révolu et enterré. ça doit lui rappeler trop de mauvais souvenirs, donc il évite!
De plus, Léia ne dit pas Tatoine, mais Dantoine ... et non! ce n'est pas la même planète!
-------------------------------------
Apprentie de Maître Tom
Captain darkbosco, armée impériale
"Si tel est ton destin"[Ce message a été modifié par: darkbosco le 30-05-2005 19:06]lundi 30 mai 2005 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Tatooine est une planète qui n'existe plu aux yeux de Vador
C'est très simple!lundi 30 mai 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Vador et Ankin sont complétemenbt oposés
lundi 30 mai 2005 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Zeck
662 Crédits
ok mci pour vos reponse
darkbosco> ha oué ta raison j'avais mal entendumardi 31 mai 2005 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
MARASIDIOUS
4029 Crédits
oui mais DARKBOSCO , vador aurait pu descendre sur tatooine pour chercher les droides
je pense qu'il ne le fait pas car pour lui Anakin represente la faiblesse ,et qu'il veut effacer tout ce qui le concerne
quoi que ça aurait pu etre amusantmercredi 01 juin 2005 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
silk
1760 Crédits
Je pense que la mort de Padmé :am: lui a fait oublié tous les éléments de sa vie sous le nom d'Anakin, il veut oublier tous ces moments de faiblesse. IL a tout perdu sa mère puis sa femme il ne se consacre plus qu'à la destruction. Puis on peut remarquer que Palpatine le manipule (scène où il adoube Anakin) grâce au pouvoir obscur :sidi: . Palpatine a autre chose à penser que d'envoyer Dark Vador sur Tatoine, il construit avec le Moff Tarkin l'étoile noire. :eplos:
jeudi 02 juin 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
BobaFett
1681 Crédits
Le 2005-05-30 18:28, Zeck a écrit:
Pk Dark Vador :o ne revien jamais sur Tatooine pacq vu qu'il est totalement du coté obscur de la force il devrait vouloir exterminer tt les tusken pour venger sa mere par exemple !! De meme il ne réagit pas quand Leia lui parle de Tatooine
moi je trouve cela étrange :refl:
Leia parle de Dantooine ( pardon pour l'écriture ) et si tu veux vérifier tu regarde les sous-titresjeudi 02 juin 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
Je pense que Vador ne revient pas sur Tatooine car cette planète lui fait peur...... En effet c'est sur Tatooine qu'il a passé toute sa misérable enfance en esclavage et c'est aussi sur Tatooine qu'il a perdu sa mère... Même si il dit que le nom d'Anakin Skywalker ne signifie plus rien pour lui, je pense qu'il a encore des remorts et des cicartrices intérieurs de sa vie passé........sinon il ne serai pas revenu du côté clair à la fin de ROTJ ! :sab:
jeudi 02 juin 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Klavo
1273 Crédits
ou aussi, depuis qu'il a une armure en cuir (sa tient chaud) en plus noir, il évite là ou y'a beaucoup de soleil pour pas mourir de chaud lol
jeudi 02 juin 2005 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_steph
438 Crédits
comme dit yoda, vador a consumé anakin. donc pour vador il n'y a que le mal et la destruction. il exprime sa douleur d'avoir perdu padmé dans la destruction. c'est triste mais c'est ainsi, son amour et ses sentiment l'ont totalement détruit (aussi bien phisiquement que mentalement).
il n'empèche qu'a la fin il revien du bon coté!! :-djeudi 02 juin 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Cette planète ne semble pas l'attirer à cause de mauvais souvenirs d'enfances ou de sa mère, qui est morte ???? Je suppose . :x
mercredi 08 juin 2005 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
alec31
2015 Crédits
:pol: :pol: :pol: Perso en parlant de anakin je trouve ke c vraiment un faible , ce faire manipuler comme sa , alor que c le plus puissant des jédi , alor que Luke quand sa famille meurt i verse meme pas une larme !Mais je pense ke dans la trilogie originele i revien pas sur tatouine parceque ils disent pas kil vient de labas donc voila !Faut pas oublier ke l'episode 1 , 2 et 3 i sont etait tourné apres la première trilogie ! 8-)
mercredi 08 juin 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
a mon avis c'est parce qu'il est completement sous l'ordre de sidious et que sidious n'est pas interessé par cette planète pauvre...puis cela aurais pu lui rappelé trop de mauvais souvenir ...
( en plus ça le fait pas vador dans le sable de tatooine !! ) :evil: :evil: :o :omercredi 08 juin 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark-vadius
1980 Crédits
je pense que c est une bonne question mais on ne sait pas on ne saura peut etre pas apres tout on voit mal dark vador sur tatooine tuer des tuksens on pourrait le tuer
lundi 13 juin 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
vador n'est plus ani alors aussi pour que deja pour se souvenir de quelque chose ça devait lui demander un effort considérable; cette planète ne représenter plus rien pour lui!
lundi 13 juin 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
I_love_Padme
374 Crédits
je sais pas, c'est trés étrange :pens: :refl:
lundi 13 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebskywalker
841 Crédits
il ne va pas sur tatooine car il essaye d'oublier tout son passé en tant qu'anakin.
lundi 13 juin 2005 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jainaleiapadme
419 Crédits
oais car dans le 6 il dit " Ce nom ne signifit plus rien pour moi" ca veut bien dire qu'il veut oublier son passé surtout apres avoir perdu Padmé :-d
lundi 13 juin 2005 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starsim
1186 Crédits
darth Vader est entièrement au ordre de l' empereur ce qui explique qu' il ne soit pas retourné sur Tatooine :o :evil: :o :o :evil: :o il n' a pas reçu d' ordre de palpatine d' aller sur cet planète donc il s' y abstient et qui vous dit qu' il n' y est pas allé entre les episodes III et IV les BD ele meme ne le dises
pas..... :eplos: :em: :cry: :cry: :evil: :cry: :cry: :gr: :gr: :sidi: :gr: :gr:mardi 14 juin 2005 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Parceque il a trop d'émossion sur Tatouine. :jedi:
mardi 14 juin 2005 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
- Amiral Statura --- L'Amiral Statura était un homme, officier de la Résistance (Personnages - Résistance)
- Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
- Comlink --- Dans la plupart des cas, les comlinks portables ou intégrés dans des casques (comme par exemple les casques Rebelles utilisé sur la planète Hoth) sont des systèmes de communication audio, dotés d’une portée d’environ 50 kilomètres pour les appareils de base mais certains comlink comme les comlinks militaire peuvent avoir une portée d’environ 500 kilomètre au grand maximum. (Armements & Technologies - Technologies)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney