Obi-wan: nom ressurgit d'outre tombe

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

aayla_secura

292 Crédits

Je me demandais pourquoi quand Luke parle d'"Obi-wan Kenobi" a Ben celui-ci dit qu'on ne l'avait plus appelé ainsi depuis bien avant la naissance de Luke alors que ce n'est pas vrai, dans l'épisode 3 on voit bien qu'il se fait appeler Obi-wan jusqu'à ce qu'il emmène Luke sur Tatooine.
    Si vous avez une idée... :pens:

samedi 25 juin 2005 - 12:02 Modification Admin Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Bon j'ai posté il y a longtemps le même topic dans l'épisode III donc va voir, sa ne sers a rien d'en refaire un...

samedi 25 juin 2005 - 12:03 Modification Admin Permalien

Padmeia

32388 Crédits Modo

Le sujet est principalement abordé ici:
    forums.anakinweb.com/episode_iv_pourquoi_ben____ftmain17508.html
    Merci de faire un minimum de recherches avant d ouvrir un tel sujet
    Je ferme donc ce sujet!
    Merci de votre attention

samedi 25 juin 2005 - 13:02 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide