La silhouette de Vador
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Sunrider
332 Crédits
:o ?
Je demandai comment vador a til pu en arriver a untel etat physique ? bien sur je pense a l episode 3 ou anakin va s'en prendre qques unes mé bon si son corps et quasiment synthétique je doute qu'obi wan le bousille sinon on verrai anakin se battre avec les dents , comment en est il arrivé a ce point ?????? :o :ojeudi 24 juillet 2003 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Il paraît que dans l'épisode III, il aura quelques cicatrices( du à la guerre des clones(surement que l'on verra ça dans le dessin animé, on verra bien).
En ce qui concerne son corps, j'ai lu quelque part(donc je ne veux pas être affirmatif) qu'il va se battre contre obi wan et celui-ci va le faire tomber dans de la lave en fusion, donc il reste plus grand chose d'Anakin. C'est pour ça qu'obi wan dit dans ROTJ que "c'est plus une machine qu'un homme".
Mais peut être subira t'il d'autres blessures dans le film, peut être avec le combat contre Dooku. Qui sait?jeudi 24 juillet 2003 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
exacte c'est le fait qu'il se soit pris un délicat bain de lave en fusion qu'il aura cette gueule de séducteur par après
mercredi 03 septembre 2003 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
C'est exact mais toutes ses cisatrices ne seront pas expliquer ds l'episode III. Georges Lucas (je crois que c'est lui) a declarer que des cicatrices seront expliqués ds l' UE.
mercredi 03 septembre 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Ben il est très simple d'arriver à l'état de Vador après s'être fait blesser au sabre laser par dooku (épisode2), obi-wan (épisode3) et être tombé dans un volcan en fusion. Si Anakin est si dégradé, c'est k'il a du subir des choses terribles. Mais je crois ke pour ce genre de questions il suffit d'attendre épisode 3, qui nous donnera beaucoup de réponses, mais crééra aussi de nouvelle questions que j'espère l'UE résoudra ! Sinon, les forums d'AW seront de nouveaux très brulants (et nos cerveau aussi d'ailleurs lol)
-------------------------------------
Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
Rejoignez les siths pacifistes !!
[Ce message a été modifié par: Dark_Jul le 03-09-2003 14:07]mercredi 03 septembre 2003 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
et pi y faut pas oublier k'il aura des cicatrices du à l'utilisation du côté obscur ce serai pas juste qu'il y ai ke l'empereur ché ki ça se fasse
vendredi 05 septembre 2003 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
thomasskywalker
366 Crédits
c kan dan le 3 y va tombé dan la lave é kan palpatine va lui projeté de l'ectricité !
mardi 30 septembre 2003 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Je veux bien croire qu'il puisse y avoir des pb mais faut pas abuser, je suis obligé de retirer autant de crédits que de messages en double.
mardi 30 septembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Et puis si il a les poumons détruits (a cause de la lave qui les bruleront) c'est que ces blessures sont vraiment profondes.
Donc ça ne m'étonne pas qu'il soit dépendant a ce point de son armure.
:omardi 30 septembre 2003 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
thomasskywalker
366 Crédits
en fin, on aura la réponse dans le 3 !
mercredi 08 octobre 2003 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leiaanakin
1551 Crédits
Anakin va arriver à un tel état physique à cause de sa chute ds la lave car il paraît et il est même certain qu'Obi-Wan et son padawan s'affrontent sur les versants d'un volcan ....
leiaanakin
------------------------------------
Chevalier Jedi
fière ex-padawan et femme du grand et vaillant darkmaul29
soeurette de padmenat
fille de padme10
mère de la belle padmeia
belle-mère d'Obi_wan_kenobi
grand-mère comblée de Mace_Windu, Obi-Wan192, obi-wan7 , padme.antilles et Looping
maître jedi de joniamcgregor et de DarkMortus
I hope the Force may be always with you , young padawanmercredi 08 octobre 2003 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-web
695 Crédits
deja anakin s'est fait couper le bras par dokuu et en plus obi-wan il va le faire tomber dans un puit de lave en fusion :o
mercredi 24 décembre 2003 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
En tout cas cela prouve qu'Anakin est vraiment très puissant. car pour survivre a une chute dans la lave en fusion faut être sacrément balèze...
vendredi 13 février 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
thewishmaster
1379 Crédits
Dans ROTJ quand luke coupe la main a son gentil petit papa d'amour,il se retrouve avec un gant,donc quand anakin sera passé du coté obscur de la force et qu'il tuera plein de gens les blessures qu'il leur infligera se reporteront peut etre sur son propre corps.voila ma version.
inutile de reparler de la chute dans la lave,sur laquelle on déja bien trop épilogué.
:) ;)vendredi 13 février 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
J'ai vu une image d'Anakin quand il est brulé, et je peut vous dire que c'est pas beau a voir. Mais comment est il tomber dans ce volcan, et volcan de quelle planete et enfin comment a t-il fait pour restsiter au choc thermique puisa la lave, Anakin est puissant mais quand meme. Yoda lui ne serait pas tomber héhé
YODA POWAAAAAAAA !!! 8) 8-)jeudi 04 mars 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
moi je pense que anakin va tomber a coté de la lave, avec peut etre quelque membres trainant dans la roche en fusion mais pas tout le corps!!!!!
le corps humain peut bruler quand il est a quelques centimetres de la lave! pas la peien de tomber completement dedans!jeudi 04 mars 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinbast
981 Crédits
mai mm dan l retour du jedi on voi plein de cicatrice donc ce n ai pa de la lave sinon il serai juste brulé.
mercredi 10 mars 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
obi coupe dabord le bra droit ou gauche mais il se bat toujours avec le bras qui lui reste pui obi lui coupe l'autrebras puis la jambe gauche puis obi le pousse dans le cratére du volcan en eruption.ani est brulé à plusieurs endrois mais il survi et puis des droides le reccupere et l'emmene dans un vaisseau paur lui poser la sellèbre armure noir.
anakin devien le seigneur vador. :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil:mercredi 10 mars 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
ummmmm une petite demenbration phisique
lol
bien gorevendredi 14 mai 2004 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2004-03-10 15:23, darkbane64 a écrit:
obi coupe dabord le bra droit ou gauche mais il se bat toujours avec le bras qui lui reste pui obi lui coupe l'autrebras puis la jambe gauche puis obi le pousse dans le cratére du volcan en eruption.ani est brulé à plusieurs endrois mais il survi et puis des droides le reccupere et l'emmene dans un vaisseau paur lui poser la sellèbre armure noir.
anakin devien le seigneur vador. :o :o :o :o :o :evil: :evil: :evil:
Ca fait un peu Monthy python sacré Graal ce que tu dis là.
Soyons sérieux.vendredi 14 mai 2004 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maxoufett
1908 Crédits
Si l'un d'entre vous possède des images des cicatrices d'Anakin, serai-t-il possible de les mettre sur le forum? j'aimerai bien voir ça, merci :cli:
vendredi 14 mai 2004 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
moi je les ai vu sur le forum kotor de jv et cetai bien gore
dimanche 16 mai 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
superman
2447 Crédits
j'ai hâte de voir le 3 pour savoir dou lui vient tout c'est cicatrice
jeudi 03 juin 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney