ephant mon ds la cantina
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Hidogard
3310 Crédits
vous avez remarquer ephant mon ds la cantina?
on le voit kan luke entre et rejoin ob1!lundi 28 octobre 2002 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
mace78
1269 Crédits
non j'avais pas remarqué!
faut que je le passe au ralenti!lundi 28 octobre 2002 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
ben moi g regarder et si tu parle de l'espece de silouhette! he ben moi je suis pas convaincu ke c lui!
lundi 28 octobre 2002 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30986 Crédits
Y a vraiment rien de sûr : à vérifier ! Je vais d'ailleurs le faire dès ce week-end, ça fait longtemps (environ 8 mois) que je n'ai pas regardé l'ép.I, je rendrai mon avis la semaine prochaine. :)
jeudi 31 octobre 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
Le 2002-10-31 11:04, Joruus29 a écrit:
Y a vraiment rien de sûr : à vérifier ! Je vais d'ailleurs le faire dès ce week-end, ça fait longtemps (environ 8 mois) que je n'ai pas regardé l'ép.I, je rendrai mon avis la semaine prochaine. :)
refleche un peu on parle de la cantina et de luke
comment veut tu que ca se passe ds l episode 1...
ca ne peut etre que ds le 4-5-6 a la limite se trompe parmis ceux le oui mais avec la 1 trilogie c est honteux :)jeudi 31 octobre 2002 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Thrawn
5019 Crédits
C'est pas plutot Garindan?
vendredi 01 novembre 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
ben faridan et ephant mon c pa le meme gabarit............
samedi 09 novembre 2002 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
kouiguile
2986 Crédits
Ah oui !
j'avais pas remarqué !
En effet starseb, entre Garidan et elephant mom c pas mais alors pas du tout le meme gabarit !samedi 09 novembre 2002 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hidogard
3310 Crédits
Ben moi g vu la silouhette d'ephant mon ds la cantina j'ensuis sur contrairement a starseb ki est sur ke je delire! et je pense kil ne veu admettre ke g raison!
samedi 09 novembre 2002 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
ben non car moi ce ke j'ai vu c une grose masse noire flou! il m'en fo plus pour me convaincre!
samedi 09 novembre 2002 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Thrawn
5019 Crédits
Ba moi je l'ai pas vu, c'est a quel moment exactement?
lundi 11 novembre 2002 - 09:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Moi non plus je ne l'aie pas vu mais c'est peut etre que dans l'edition speciale que je n'aie pas ou alors je suis devenu presque aveugle
mercredi 18 décembre 2002 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
bun moi j'ai rien vu dutout :woo: :-e :ewok: :ew: :woo:
vendredi 03 octobre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
dodudindon
2731 Crédits
heu... Ephant Mon n'apparait pas dans la cantina, ça c sur, et dans n'importe quelle version !
il apparait dans le palais de Jabba (Ep. VI) avec une tronche comme la sienne, ont risque pas de le rater !
:band: :band: :band: :band: :band:vendredi 03 octobre 2003 - 16:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney