Ben ou Obi Wan ? I dont get it ??? (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

redemp

449 Crédits

il doit y avoir un traitre dans l épisode lll c est peut etre lui sa expliquerais le changement de nom :tie: :vi: :o :n1: :atat: :aw: :-d :-d

mercredi 15 décembre 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Obi-Wan n'est certainement pas un traître réfléchit à ce que tu dis !!Si Obi avait été un traître, pourquoi Yoda et Obi wan entretiennent toujours de bons rapports quand Yoda est sur Dagobah et et que Obi apparaît en tant que fantôme !C'est pas logique du tout ton truc ça tient pas la route !
    ----------------------------------------
    Luke78 supporter du PSG.

mercredi 15 décembre 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

trandoshan

978 Crédits

Je suis d'accord, l'hypothese du traitre ne tient pas vraiment la route.

Je me pose une question, certains d'entre vous disent qu'il change de nom pour ne pas se faire repérer par Dark Vador/Anakin, mais faut pas oublier que il reste plus beaucoup de Jedis puissants (à l'epoque de l'ep IV) et que Dark Vador peine pas à sentir la Force des grands jedis dans la galaxie mais d'un autre coté, si il savait ou ils étaient grace à leur "aura", pourquoi ne pas avoir attaquer??
    Alors est ce que Dark Vador savait mais s'est quand meme abstenu d'aller les attaquer ou ne s'est il jamais rendu compte de leur presence???

PS : Est ce qu'un changement de nom suffit vraiment pour cacher la presence d'Obi Wan à Dark Vador et l'Empereur ?? :pens:

mercredi 15 décembre 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

Grigan_Kerian

3707 Crédits

Et même si c'était un traitre, tu crois que Yoda pourrait en vouloir et houspiler un fantome ?

mercredi 15 décembre 2004 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

Si obi-wan avait etait un traitre il ne serait pas retourne sur l'etoile noire pour combatre dark vador.

mercredi 29 décembre 2004 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

the_jedi_master

3183 Crédits

salut,
    j'ai pense a un truc. Le traitre a mon avis dans l'episode III c'est anakin qui rejoint le cote obscur, donc si obi-wan avait ete un traitre je pense qu'il aurait rejoint anakin du cote obscure de la force.Non? :refl:
    Que pensez vous de ma theorie?

Je pense que tu ne répond pas du tout à la question qui a été posé au début du topic. L'histoire de traitre c'est pas dans ce topic. A l'avenir, fait attention à ce que tu postes stp, DarkSolo.

[Ce message a été modifié par: DarkSolo le 30-12-2004 15:13]

mercredi 29 décembre 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

Grievous666

244 Crédits

il a tout simplement changé de prenom pour etre moins reconnu!!il y a des sands trooper sur tatoinne!!

mercredi 18 mai 2005 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

padawan-juju14

118 Crédits

il a changé de nom mais ils a vraiment vieilli!!

mercredi 18 mai 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

Ben.Kenobi

154 Crédits

Obiwan a fait croire à sa mort et à changé de nom avant de s'exiler sur Tatoine
    afin que les soldats de l'empire ne partent pas à sa recherche ( mais peu etre aussi pour surprendre le moment ou sera venu d'affronter son destin : Dark Vador ). :o

lundi 30 mai 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide