Yoda hip-hop [Topic Bordel]
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
stanskywalker
763 Crédits
Salut c'était pour savoir si qql s'est comment acceder au bonus Yoda Hip-Hop sur le DVD episode III. Merci
-------------------------------------Ce message a été modifié par: Tyria le 06-01-2007 19:56lundi 01 janvier 2007 - 00:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Yoda Hip-Hop hop hop !
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNE ANNEE !!
Note Modo : BOONNE ANNEEEE !!!
GNAAAAAAAAAAAAH !!
BOOOONNE ANNEE !!!
GNAAAAAAAAAAAH !!lundi 01 janvier 2007 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
Je crois qu'il va pas tre sbien bon alors bonne année (je reste calme ^^)
et euh mince alors je dois avouer que la seul fois ou j'ai vu le Yoda hip hop hop hop c'etait en regardant les fichier sources du DVD ^^
Bref
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Note pour le modo : On va trés bien : P pas besoin de nous tuer ^^ euh Bonne année ^^
Non on a pas bu ^^lundi 01 janvier 2007 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
NoN, oN Ne BoIT JaMaIs NoUs *hips*
BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
*hips*lundi 01 janvier 2007 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
BOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEE
AAAAANNNNNNNNEEEEEEEEEE
20000000007^^(2007)
On va enfin sabré la bouteille de champagne^^ que tout le monde ramène son verre^^
JOYEUSES FETES MEILLEURS VOEUX !!!!
Bonne année Tyty^^(je t'oublie pas marianne^^)
-------------------------------------
[RS] RedSide
Power is nothing without control
Membre de la famille SkyukiCe message a été modifié par: Yodla le 01-01-2007 01:06lundi 01 janvier 2007 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
stanskywalker
763 Crédits
Merci moi aussi je vous souhaite une bonne année 2007 mais j'aimerais quand même des reponse plus clair !!! MERCI DE VOTRE ECOUTE
ET BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAA
TOUS :Dlundi 01 janvier 2007 - 01:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Reponse plsu clair ? :D
Coucou Tyty ^^
"Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 01-01-2007 01:14lundi 01 janvier 2007 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda180
4876 Crédits
NOn j ai pas bu ^^
CALINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
KOALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
RE-Coucou tyty ^^
Sa te va ça ? ok ok je sors ^^ bref je demande a ce que l'on sois serieus maintenant ^^
Réalisateur de la TV
Créateur du quiz "le seigneur des anneaux"
Bientôt sur .. .. un nouveau .... intitulé H.... T..... à l'..... des ....
(A vous de traduire ^^)Ce message a été modifié par: yoda180 le 01-01-2007 01:21Ce message a été modifié par: yoda180 le 01-01-2007 01:23lundi 01 janvier 2007 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Coucou, c'est le Père Noel ! A l'année prochaine les enfants !!
Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!
"Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 01-01-2007 01:18lundi 01 janvier 2007 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bacara
6439 Crédits
Bigre !!! Un lapin crétin...viens ici créature du diable que je te souhaite une
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.Ce message a été modifié par: Bacara le 01-01-2007 11:33lundi 01 janvier 2007 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Fett12
6195 Crédits
Bonbah je suis de bonne humeur lors moi je vais te répondre:
va sur le logo "THX" dans le menu des options du DVD d'épisode 3 et tape a l'aide de ta commande "1138" (enfin il me semble) et vola sinon
D :craneur: :cops: :pens:
Commandant Bly, Cody, Baccara, Odd ball, Gree, Neyo, Appo, Thire, Bow, Faie, Deviss, Keller ......Ce message a été modifié par: Fett12 le 01-01-2007 13:01Ce message a été modifié par: Fett12 le 01-01-2007 13:01lundi 01 janvier 2007 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavskywalker
4025 Crédits
Je sais plus jme suis retrouver avec en passant le menu du DVD !
BBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEEEEEEEE
AAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !Ce message a été modifié par: xavskywalker le 01-01-2007 13:28lundi 01 janvier 2007 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANEE !!!!!
A tous les membre d'AW !
:bf:lundi 01 janvier 2007 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Euh oui bon, a part foutre le dawa dans le topic de Tyty, je vois pas pourquoi vous postez vos souhaits ici.
BONANE ^^lundi 01 janvier 2007 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
en fait le code 11, 3,8 fonctionne aussi sur les dvd de la menace fantome ,de l'attaque des clones ou encore les bonus de la trilogie.
toujours le meme principe:
va dans selection langue, sur le symbole thx et la tu tape en selection 11 puis 3
et enfin 8. après un petit temps de chargement et le bonus se lance!
V9W9 :strom:lundi 01 janvier 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Gumy
4309 Crédits
BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE
AAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE lol
"Jolie planète, que faisons-nous sauter en premier?"
Ancien padawan de Tyria et Mirax_TerrikCe message a été modifié par: Gumy le 01-01-2007 21:38lundi 01 janvier 2007 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Bande de floodeur, va :D
lundi 01 janvier 2007 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Non mais j'hallucine ?!?!?! :ple: :ple: :ple:
Mais c'est quoi ce bazar ?! rutoudju ! Et pis pourquoi dans mon forum ?^^ Bon aller... C'est le début de l'année... Je tolérerai un petit peu que se soit le dawa dans ce topic. (Je sens la grossière erreur^^).
Aller ! Bonne année et bonne santé (mais pas des pieds !) à tous !samedi 06 janvier 2007 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
- Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
- Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Pentastar Alignment --- Le Pentastar Alignment est une fédération de mondes de la Bordure Extérieure fondée peu après la bataille d'Endor par le Grand Moff Ardus Kaine, qui avait succédé à Tarkin à la tête de cette immense zone de la galaxie. (Planètes & Lieux - Secteurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney