Votre titre de l'épisode III (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Le-Petit-Bouc
1524 Crédits
alor moi je pensé a (accroché vou ) :
-si Tel est son Destin
en reference a la frase cult souven repetée pa dark vador.... ça irai bien pour anakin puiske c un citation de lui mem.
-sombre destin
en reference au destin d'ani tou simplement.
et pui destin c un mo omnipresent dan star wars ca va bien et un nouvell espoir ca enchaine bien avec sombre destin non ?
-Obscure Séduction
mai c un peu tro implicit je trouve mai ca exprim bien ce kispass entr ani é le coté obscur.
voila pour mes idé mai je verrai pluto sombre destin kan mem.
par contr je mettrai pa la mort du jedi paske sinon le titre de ep 6 orai paru bizarr iorai falu mettr la resurection du jedi pluto ke le retour du jedi.
-------------------------------------
Vive la salade et les carottes !
Rien de tel pour garder la santé !
(Et aussi pour être un bouc plein de vitalité, parce-que ça fatigue de taper sur un clavier...)
~ @ ~ Membre d'une grande famille ~ @ ~
[Ce message a été modifié par: Le-Petit-Bouc le 12-02-2004 21:29]jeudi 12 février 2004 - 21:19 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
J'ai mis à jour la liste des titres en première page :craneur: ! Il était temps je sais :pol: !
jeudi 12 février 2004 - 22:12 Modification Admin Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Et ben moi je dirai La naissance de l'Empire.
Cela me parait le titre le plus approprié. :ojeudi 12 février 2004 - 22:37 Modification Admin Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Je constate avec peine que mon titre, "Anakin, mets ton casque, tu vas te blesser avec ton sabre laser", n'a pas été retenu en 1ère page... :ple:
mercredi 18 février 2004 - 10:58 Modification Admin Permalien
-
PasselArgente
1123 Crédits
-La menace venu d'ailleurs
-La relève
-L'ombre d'un sithlundi 23 février 2004 - 00:18 Modification Admin Permalien
-
-
jango
1302 Crédits
Massacre des jedis :-d :o :sidi: :ple:
vendredi 12 mars 2004 - 11:56 Modification Admin Permalien
-
jango
1302 Crédits
[b]Le traitre des jedis :o
vendredi 12 mars 2004 - 11:59 Modification Admin Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Rise of the Empire, j'avais déjà pensé à ce titre y'a un moment et je suis content de voir que j'ai pas été le seul
vendredi 12 mars 2004 - 12:00 Modification Admin Permalien
-
Tom
3957 Crédits
Moi, je dirai "l'avénement de l'Empire".
samedi 13 mars 2004 - 14:42 Modification Admin Permalien
-
Le-Petit-Bouc
1524 Crédits
tien tien encor une idé lol :
La fin de l'ordre
voila c pa genial je trouve mé bonsamedi 13 mars 2004 - 15:30 Modification Admin Permalien
-
-
Chachoo
451 Crédits
Je dirais:Anakin's dark side :col: ou la naissance de lord vader :o
Mais le vrai non ca sera The rise of the empire je crois 8)mardi 16 mars 2004 - 10:15 Modification Admin Permalien
-
darknico
1508 Crédits
Moi je dirais "Un avenir sombre". :sidi:
mardi 16 mars 2004 - 15:08 Modification Admin Permalien
-
julo_sith
998 Crédits
Pour moi, ce serait : L'apel du Dark Side
samedi 20 mars 2004 - 18:32 Modification Admin Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
Moi je penserais a un truc du style :The End of the Jedi, qui ferait allusion a la fois au passage de Anakin dans le coté obscur (et donc la fin de son existence jedi) et a la fois au genocide des jedis (la mort de tous les jedis, donc la fin de tous les jedis) et aussi pour tenter de faire un parallele avec Return of the jedi, mais peut etre ca serait trop simple et trop attendu...
GL va peut etre vouloir nous surprendre avec un titre etrange qui impliquerait un rebondissement dans l'histoire (par exemple un traitre... :cli: )
-------------------------------------
Calllysta,
Jedi noire, ancienne apprentie de Sithani
Epouse comblée du merveilleux Jwood ;-)
[Ce message a été modifié par: Calllysta-la-jedi le 20-03-2004 18:44]samedi 20 mars 2004 - 18:40 Modification Admin Permalien
-
infest76
2743 Crédits
Moi je pencherai pour :
"Rise of the Sith", ou "Birth of the Empire"
enfin tous sont biens (sauf ceux avec le mot "jedi"^^)et mériteraient d'être choisis........
j'aimerai vraiment pas être à la place de GL, c'est trop compliqué.
en tout cas, vivement cet été quand le titre sera enfin dévoilé :cli:samedi 20 mars 2004 - 18:53 Modification Admin Permalien
-
-
superani
1505 Crédits
Moi, j'ai trouvé des posters, wallpapers ep3 ou il y avait écrit: rise of the empire.Donc...
dimanche 21 mars 2004 - 00:25 Modification Admin Permalien
-
Vador
4491 Crédits
rise of the empire a l'air de se coonfirmer mais ce titre etait aussi une rumeur comme nom de l'episode 2
dimanche 21 mars 2004 - 12:04 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Pour moi ce sera l'Avènement de l'Empire ou la Fin des Jedi, c'est ce qui collerait le plus ...
dimanche 21 mars 2004 - 20:29 Modification Admin Permalien
-
Gandalf59216
274 Crédits
Pourquoi pas "la chute des jedis" !!!!! :-d :n1: :o :cry: :vi:
dimanche 28 mars 2004 - 13:51 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
The " Creping Fear " lol, vu que tout le monde est tombé dans le piège ça vaut bien le coup de le mettre une fois ici lol !!! Sinon peut etre Le Massacre des Jedi ou quelque chose avec Vador ... mais je pense plus à la Chute des Jedi ... ou au Renouveau des Sith ...
dimanche 04 avril 2004 - 10:05 Modification Admin Permalien
-
-
tb-tt
333 Crédits
:pol: moi ce serait l'avenement de l'empire ou la perte de la republique. :pol:
:strom:
aaa :atat: tb-ttmercredi 07 avril 2004 - 12:10 Modification Admin Permalien
-
tb-tt
333 Crédits
je me suis tromper se sera bien the rise of empire
aller sur : r2d2menace : Star wars Episodes 3 ( en chiffres romain )
:eplos: :strom:lundi 12 avril 2004 - 22:54 Modification Admin Permalien
-
Sebsebforce
640 Crédits
Tout ce que je sais, c'est que vous avez TOUS faux .
Personne n'a jamais trouvé un titre de Star Wars.
C'est le génie de Georges Lucas...
Il sait très bien les titres auxquels vont penser les fans. Néanmoins, il y a une chose qui pourrait nous guider: il y a toujours 1 élément de l'intrigue qui nous échappe car on ne connais pas le scénario en détail, mais ce détail est crucial dans l'histoire. C'est un peu comme l'énigme du père Fouras !!!
Dans le 3, quelque chose va arriver que Lucas a imaginé et qui va faire basculer l'histoire. Une fois trouvé cet élément, le titre ne sera pas loin, mais pitié, pas les "Rise of the Empire" ou "Fall of the JediS".
The Jedi's End
The Republic's End
The Ultimate Fight
The Battle of the Last Jedi
Escape of the Jedi
Dark Side of the Jedi
The Two Faces of The Force
The Republic collapse
The Jedi's collapse
The Jedi lose Hope
C'est surement pas çà, mais bon, je cherche, je cherche.... :jed:
The Emperor is cominglundi 12 avril 2004 - 23:53 Modification Admin Permalien
-
nym
4227 Crédits
Moi, je pense à :
L'apogée des Siths.
L'époque Noire.
La Mort des Jedi.
Qu'en pensez-vous ?
Moi, je trouve que ça sonne bien. Pas vous ?
Mais je peux me tromper...mardi 13 avril 2004 - 07:11 Modification Admin Permalien
-
TotoJedi
7777 Crédits
Liste mise à jour ! Mais veillez à ne donner qu'un seul titre chacun et à la fois... Je ne tiens pas compte des listes de plusieurs titres, donc, décidez-vous une bonne fois pour toutes !
mardi 13 avril 2004 - 07:13 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
- Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney