votre avis sur Grievous au sabre laser ? (page 5)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

remi

1606 Crédits

je trouve se duel d'enfer, un des plus beau de a saga même si Grievous ne fera pas long feu!

mardi 30 mai 2006 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

Dark_Vador_1

829 Crédits

je trouve ce combat un pe court mais surtout grievus se laisse un peu facilement vaincre !!!

mardi 06 juin 2006 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

anakin2110

975 Crédits

moi je trouve qu'l a un aventage d'avoir 4 bras
    alors avec le sabre laser il devient trop fort
    il est grand il a de grand bras et il en a 4
    il a toute les qualités pour être un trés bon dueliste
    au sabre

jeudi 08 juin 2006 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

padme-skywalker

792 Crédits

je trouve que obi-wan à battut grievious assez facilement.grievious est très puissant mais obi-wan à su le vaincre car seul la forme 3 pouvait le vaincre car c'est la forme défancive et c'est celle qua obi-wan.

samedi 01 juillet 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

Fabma

1124 Crédits

Je trouve que Grievous maitrise très bien ses 4 sabre mais Obi-Wan arrive quand même à le vaincre. Grievous malgrès une maitrise exeptionnelle de ses 4 sabres n'as pas put vaincre Kenobi. La forme 3 de Kenobi étant plus basée sur la défance et la contre-attaque. En plus il est extrêmement fort au sabre. Tout çpour dire que manier 4 sabre c'est exeptionnel, mais celà ne suffit pas forcément. :jed:

jeudi 06 juillet 2006 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Shovah

572 Crédits

j'adore l'originalité de ce combat du fait du maniement spectaculaire des sabres laser par Grevious bien que la matrîse des arts jedi de Grevious soit insuffisant face à un ennemi tel qu'Obi-Wan Kenobi... :x

mercredi 12 juillet 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

Z6-39

1029 Crédits

Bon je up ce sujet qui date un peu pour dire mon avis....

Grievous est tres fort au sabre laser,il a failli tuer Ki-Adi-Mundi dans Clone Wars,prouvant que il ne faut pas se mettre sur son chemin.Mais je pense plutot que Grievous se devait de perdre son combat contre Obi-Wan.A mon avis,ce combat sert a montrer les progres d'Obi-Wan au sabre avant qu'il les montrent contre Anakin.Si Grievous a perdu,ce n'est pas parcequ'il est nul,c'est parcequ'Obi-Wan est tres fort !

lundi 18 juin 2007 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

killboush

733 Crédits

il est super ce combat, :boushh: ce que je lui reproche c'est qu'il est trop court!!
    obiwan lui coupe ses bras un peu trop facilement et un peu trop rapidement

lundi 18 juin 2007 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

darkallan

19 Crédits

moi je trouve que grevious n'a aucune technique, c'est un gros bourrin alors que Obi wan est un jedi , il est plus fluide que grevious . Et puis grevious n'a aucune métrise de la force c'est pour cela qu'il est plus faible qu'Obi wan :jedi: :jed:

dimanche 24 février 2008 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

stamford_king

477 Crédits

Dans l'absolu grievous devrait etre plus fort, puisque déjà physiquement il ne ressent pas la fatigue au cours du combats...et le fait qu'il ait 4 bras lui permet d'attaquer de plusieurs cote a la fois, sa oblige donc le jedi a être très rapide...Malheureusement Grievous possède 2 désavantages, celui de ne pas maitriser la Force, et l'inexpérience, puisque comparé à un obi-wan qui a consacré toute sa vie au maniement du sabre, ce n'est pas le cas de Grievous. Néanmoins ce que l'on voit dans ROTS est loin d'^être le vrai niveau de Grievous, surtout quand on voit comment il se fait désarmer rapidement et quand on voit le niveau qu'il peut avoir dans la série Clone Wars notamment.

dimanche 16 mars 2008 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

burran

65 Crédits

personnellement je vai prendre la défence de greivious, car je trouve qu'il et plus polyvalent :c'etait un général donc il savait commander et de plus il ne se battait pas qu'avec un sabre laser contrairement obi. mais c'est clair que en duel il n'a aucune chance.

dimanche 16 mars 2008 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

darth-chewie

164 Crédits

Franchement j'aime bien ! C'est très impressionnant lorsqu'il fait tourner les sabres avec les marques sur le sol ! Mais je pense qu'il manque d'entraînement, comme le dit un membre au début du sujet, mais c'est aussi le Comte, qui l'a initié à l'art Jedi, qui lui même était l'apprenti de Sidious. Mais il faut dire aussi qu'il n'est pas très malin de laisser une arme par terre sachant que Obi-Wan pouvait utiliser la force !
    Mais j'ai adoré ce passage surtout lorsqu'il se vante au début en ordonnant aux droïdes de ne rien faire ... :)

mercredi 21 mai 2008 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

padme-skywalker

792 Crédits

Moi je trouve que Grievous est puissant mais ce n'est tout de même pas comme ça que j'imaginais le comba d'Obi-Wan VS Grievous dans ROTH. Je ne le trouve pas formidable et de plus, il se fait battre très facilement par Obi-wan.

lundi 04 août 2008 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

apprentice_x

166 Crédits

Greivous est bon très bon mais il avait suremment trop confience et il c'est laissé surprende par Obi qui lui etait quand même fort.

mercredi 13 août 2008 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

waren

16100 Crédits

Je pense aussi que le général réptilen s'est fait surprendre par la botte d'obi-wan, en escrime ça se joue à ça prés, et oui Grevious était malgré lui un bon sabreur. Meilleur que Dark Maul, entrainé par Dooku, il as quand même mis en déroute six jedis une fois.

mercredi 13 août 2008 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Alpha13

21743 Crédits

Le 2008-08-13 08:16, waren a écrit:
    il as quand même mis en déroute six jedis une fois.

Oui mais dans Clone Wars DA, tous est exagéré quand même.

4 sabres VS 1 sabre, ça le fait pas trop, ça parait impossible mais Obi-Wan est très puissant concernant le maniement du sabre laser, et en plus de Grievous, la force est avec lui ce qui lui donne l'aventage.
    Grievous se fait facilement coupé les mains certes mais Obi est stratégique, on voit des le début du combat qu'il cherche plus à désarmés son partenaire pour facilité le combat qu'a le tuer.

mercredi 13 août 2008 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Je n'ai pas lu tous les posts parce qu'il y en a bcp et j'espère ne pas trop répéter les autres, mais Griveous est un bourin. Il fonce tête baissée vers son adversaire tout en le surprenant avec 4 sabres. Il est beaucoup moins agile qu'Obi qui passe sous lui au début du duel. Il n'a pas plus de milligrammes de Force que moi mais il a "été initié aux arts Jedi...par le comte Dooku ! (tatatsinnn !) (et là il enlève sa cape).". Tandis qu'Obi-Wan est assez agile, il réfléchit à ses actes, peut utiliser la Force. Mais ça n'empêche pas que Griveous soit un lâche !

mardi 20 octobre 2009 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

Frobiwan

589 Crédits

GRIEVOUS EST UNE BOUSE PAR RAPPORT A OBI WAN ^^

non sérieux , Grievous ne sait pas manier le sabre laser pour moi , à part faire un ventilateur , c'est tout ce qu'il sait faire ^^

Non , pour moi , Grievous est mort facilement car il ne savait pas combattre !

Obi Wan est le meilleur !

mardi 20 octobre 2009 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

Huge

10107 Crédits

Et puis il faut noter aussi qu'Obi-Wan est le seul membre du Conseil qu'a combattu Griveous (je ne parle pas de la scène coupée ou Shaak Ti se fait tuer sur "La Main invisible", puisque la vraie version qui est dans l'encyclo est qu'elle meurt dans le ventre de Sarlacc (si c'est mal écrit, dites-le moi, surtout !) dans "Le Pouvoir de la Force")
    Et puis on peut dire qu'il est nul parce qu'il a pas réussi à tuer la peste de 14 ans d'apprentie d'Anakin dans TCW, on peut pas dire qu'il soit très doué, n'en déplaise à certains...
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

Ce message a été modifié par: Huge le 21-10-2009 14:05

mercredi 21 octobre 2009 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

oalis

436 Crédits

Pour moi je trouve que Grievous a été mal initié aux arts jedi car déjà le combat ne dure pas très longtemps et dès le début il se fait couper 2 mains. Il peut paraître impressionant mais il ne l'ait pas! Il n'arrête pas de s'enfuir (poursuite sur le varactyl ou combat sur la passerelle de la main invisible). Si grievous aurait été sensible à la force il aurait surement vaincu obi-wan. Dommage que ce n'est pas le cas :D .

mercredi 21 octobre 2009 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ALPHA-12

1027 Crédits

Grievous est très impressionant au sabre mais il n'est pas de taille face un jedi aussi puissant qu'obi-wan :-d

vendredi 01 janvier 2010 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

guillaumegui

124 Crédits

je n'ai rien a redire sur ce duel mais griveous a une tres belle technique au sabre laser mais il lui manque la force... :col:

mercredi 24 février 2010 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

Pour moi, le duel Obi-Wan contre Grievous, c'est un peu comme Garry Kasparov contre Deep Though (ou encore Fritz). En résumé, battre une machine de guerre comme Grievous n'est pas à la portée de tout le monde. Mais comme cela a déjà été dit, Obi-Wan est un adversaire hors pair qui maîtrise la Force comme aucun autre jedi.

Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 24-02-2010 21:07

mercredi 24 février 2010 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

Betakus

2509 Crédits

Formé au Sabre par Dooku, Grievous a un certaine technique quelque peu spécial en particulier lorsqu'il utilise ses 4 bras. Grievous ne maitrise pas la Force donc cela le désavantage un peu contre des Jedi mais bon il s'en tire tous de meme assé bien. Je crois que Grievous a eu sa gloire dans la série CW 2D.

jeudi 25 février 2010 - 06:51 Modification Admin Réaction Permalien

Jedi-Yoda

9943 Crédits

Je pense qu'il ne faut jamais être catégorique, totalement pour ou totalement contre. Grievous se fait peut-être battre par Obi-Wan et n'a l'air que d'une grosse machine sans cervelle mais il faut rappeler que cette dernière est tout de même venue à bout des plus grand jedi de l'ordre.

Au fait, à propos de Grievous, j'ai entendu dire qu'il s'agissait d'un alien qui aurait été récupéré et que l'on aurait rendu bionique. Si c'est vrai, on ne peut donc pas forcément dire qu'il ne maîtrise pas la Force. En effet, selon certaines croyances, la Force serait présente partout, chez toutes les formes de vie et dans la nature en règle générale. Il y avait aussi une version comme quoi Grievous ne serait que Dark-Maul revenu à la vie. Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 27-02-2010 23:25

samedi 27 février 2010 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide