votre avis sur Grievous au sabre laser ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Baddack
8108 Crédits
peut être que ce sujet existe déjà, j'le fait quand même : j'aimerai avoir votre avis sur le duel entre Obi Wan Kenobi (1sabre) et le Général Grievous ( 4 sabres).
Personnellement, il est terrible surtout 4 sabres lasers VS 1 sabre laser mais par contre j'le trouve un peut court, même si y a après la course poursuite dans les tunnels de la planète Utapau et le combat a main nue, et puis j'dois avouer que Grievous se laisse couper 2 bras par Obi Wan un peu facilement mais ce duel est quand même excellent. :jed:mercredi 01 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Au niveau de la spéctacularité du duel ,il n'y a rien à dire c'est génial ,mais Grievous est vraiment mauvais ,même avec ses 4 sabres.C'est là ou l'ont voit qu'il n'a pas la maîtrise de la Force ,car il aurait tout pour être une machine à tuer invincible ,mais la preuve face à un Jedi tel qu 'Obi-Wan il fait pas le poids.Même si c'est vrai qu'il a tué des Jedi auparavent ,c'était pas avec un (ou des) sabres lasers.
mercredi 01 juin 2005 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeneralGrievous
711 Crédits
Moi perso je suis (encore une fois) pas tout à fait d'accord avec vous Grievous manie moin bien car il s'est entraîner moin longtemps c'est tout.
PS : Pour des raisons particulière aussi je pense que ILM avait du mal à faire se battre Obi-Wan contre Grievous avec ses 4 sabres lasers ! :refl:jeudi 02 juin 2005 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Il est vraiment mauvais à mon goût car même avec 4 sabres il n'arrive pas a blesser obi-wan qui n'en a qu'un!
jeudi 02 juin 2005 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeneralGrievous
711 Crédits
the_jedi_master écoute (enfin lit) ce que je vais t'écrire :
-Grievous est moin entrainer au sabre laser .vendredi 03 juin 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
macewindou
986 Crédits
Pour ma part, je pense que le général Grievous n'est pas très puissant : avec 4 sabres, il n'arrive pas à la cheville d'Obiwan qui n'en a qu'1. Il faut avouer que soit il est nul, soit il le fait exprès, donc il est nul . :-d
samedi 04 juin 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Marv
2353 Crédits
Moi je redoutait cette scène pour voir si voir quelqu'un se battre avec quatre sabres serait crédible. Et heuresement ça l'est!
Cependant il a beau être impressionant avec ses quatre sabres, ça l'empeche pas de se faire joliement découper par Obi Wan qui n'a qu'un sabre lui!
Donc avoir 4 sabre ca sert à rien si t'as pas la technique!samedi 04 juin 2005 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_obscur
3342 Crédits
ben moi en fait je trouve que Grievous est moin fort dans ROTS que dans clone wars!dans clone wars il éclate tous les jedi et la il se fait battre facilement!
samedi 04 juin 2005 - 12:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador
786 Crédits
pour moi c'est un lache même avec 4 sabres il y arrive pas a battre obi! et il fait que fuir tout le temps en clair il est nul!!
samedi 04 juin 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
GeneralGrievous
711 Crédits
suparvador JE NE SUIS AUCUNEMENT d'accord avec toi ! ! ! Grievous n'est pas : NUL, ENTRAINER AU SABRE (suffisement longtemps pour tué Obi), ACCOMPAGNE DE LA FORCE, UN LACHE.
Grievous est : FORT, BLESSE (à cause de Mace dans le dernier episode de Clone Wars), MENE PAR SIDIOUS QUI (ce dernier) NE LUI AS PAS DIT QU'IL ETAIT PALPATINE ! ! !
PS : désolé pour les MAJ je ne supporte pas qu'on dise du mal de mon perso préféré (les MAJ exprime la colère).
-------------------------------------
Grievous : Laissez moi faire je vais m'occuper de ce maudit Jedi ! J'ai été initiez au armes Jedi
MAJ :^^ On se calme. C'est un forum pour papoter tranquillement.
Tyria.[Ce message a été modifié par: Tyria le 04-06-2005 19:46]samedi 04 juin 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
moustafar
2039 Crédits
en fait le general grievious est nul il ne devrait pas etre considéré comme un sith car hormi ces sabre lazer on ne le voi jamais utilisé la force.
samedi 04 juin 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkphoenix
1071 Crédits
moi aussi je pense que grievious se fait avoir un peu facilement!mais je me suis trouver une explication
1: il est face a Obi-wan
2:Dooku n'était pas content de lui lors de ces leçons
3:il n'a pas la force avec lui
mais comme même je me suis dit qu'il avait tuer dans de jedi alors pourquoi pas un de plus!samedi 04 juin 2005 - 17:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
494
238 Crédits
attention, grevious n'est en aucun cas un sith! meme s'il a descendu quelques jedi, pour ma part je pense que c'est un ennemi redoutable et rien de +, face a obi-wan il n'avait pas une seule chance.
maintenant peut-etre qu'il est sensible a la force... mais il ne la maitrise pas (ou pas encore?)samedi 04 juin 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyp691
3613 Crédits
il n'est pas nul du tout regarder clone wars avant de parler
mail il est vrai que le combat contre obi wan ma decu
dans clone wars (chapitre 20) on voit grievous tenir tete a jedi dont 1 membre du conseil et en tuer 2 (et 2 blesser grave)
alor quand on voit qu'il se fait battre par obi wan assez facilement a 4 sabres laser contre 1 c vrai que j'ai ete vraiment tres decu
surtout par la scene de la fuite
il fuit direct apres avoir vu obi wan
enfin moi j'atendai impatiement ce combat qui promettai d'etre grandiose et j'ai vraimen ete tres decusamedi 04 juin 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMaul27
257 Crédits
Grievious est nul il a beau avoir 4 sabre-lasers il prend une volée contre obi qui n'en a qu'un. Et ce n'est pas une question d'entraînement.
Et puis c'est un LACHE.
:jed: :jed:samedi 04 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark-Ronan
1279 Crédits
Grievous n'est pas si "nul", amsi il ne sait pas trés bien manier les quatres sabres non plus ( a part envoyer des dizaines de coups on le voit pas faire des attaques de malades...)
et pusi il n'a aucune défense.....il se fait trancher les "mains" trés facilement, sans rien dire, et il continu a attaquer sans défendre, mais quelle stupidité....
D'ailleur avec 4 sabre laser, si il avit eu la force et qu'il maitrisait bien les sabro...eh bien il aurait duré plsu longtemps le combat....samedi 04 juin 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27368 Crédits
N'en déplaise à certain, Grievous n'est pas très bon. Déjà il se fait manipuler, dés sa création, par sidious. il ne voit rien venir. Mais bon passons. ensuite devant Obiwan, il fuit... 2fois ! Une fois dans son vaisseau, une vois sur Uttapau. En plus, il n'est pas très bon parcequ'il se fait... battre tout simplement. A la fin , il meurt. Cramè comme un toast qu'on a oublié dans un grille pain.
samedi 04 juin 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
[quote]
Le 2005-06-01 18:48, Moi aussi je l'ai trouver tres cour.Mais le peu qu'ils ont mis c'était un bon combat.Je crois que ce combat était pour montrer qu' Obi-Wan était fort.Et pour montrer qu'Anakin aussi ils l'ont fait combattre contre des jedis.Tous cela pour montrer que le combat final était sérré. :jedi:mardi 14 juin 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
[quote]
Le 2005-06-04 16:25, GeneralGrievous a écrit:
suparvador JE NE SUIS AUCUNEMENT d'accord avec toi ! ! ! Grievous n'est pas : NUL, ENTRAINER AU SABRE (suffisement longtemps pour tué Obi), ACCOMPAGNE DE LA FORCE, UN LACHE.
Grievous est : FORT, BLESSE (à cause de Mace dans le dernier episode de Clone Wars), MENE PAR SIDIOUS QUI (ce dernier) NE LUI AS PAS DIT QU'IL ETAIT PALPATINE ! ! !
PS : désolé pour les MAJ je ne supporte pas qu'on dise du mal de mon perso préféré (les MAJ exprime la colère).
-------------------------------------
Grievous : Laissez moi faire je vais m'occuper de ce maudit Jedi ! J'ai été initiez au armes Jedi
excuse moi mais grevious avait quand même 4 sabres et obi un seul et il s'est pris une de ces raclée!!!!!!
il est pas super fort quand même tu pourrais le reconnaitre!mardi 14 juin 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionv
804 Crédits
uoai il est fort , mais je prefere Obi . :jed: :sabera:
mardi 14 juin 2005 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
clone_trooper
1338 Crédits
Qu'il en ai 4 , 15 ou 25 ça change rien du tout !
Obi wan,ça fait 25-30 ans qu'il s'entraine au sabre, il maitrise la Force et devine donc les mouvements de son adversaire.
Grievous mauvais ?? Vous etes malades ou quoi ? Bon c'est vrai il se fait bien déchirer mais faut pas oublier qu'il a défoncé pas mal de jedi dans sa carrière (il a quand meme 5 ou 6 sabres en reserve). Il a quand meme obi wan en face donc dans ce cas il faut dire que dark maul est nul, Anakin aussi !mardi 14 juin 2005 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kale
3438 Crédits
Personnellement, je suis déçu de la façon dont meurs Grievous.
Lui, le grand général ne maîtrisant pas la Force mais ayant vaincu une dizaine de Jedi dont 5 en même temps et perdant face à un seul jedi, assez surprenant quand même.
Mais bon, c'est mon côté fan qui parle.mardi 14 juin 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Master-yoda...
2213 Crédits
Il n'est pas moin fort !! il ne maitrise pas la force c'est tout !! obiwan le gère grace à la force .... ya pas d'autres :jed: :jedi: :sabera: explications !!
mardi 14 juin 2005 - 22:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
moustafar : Attention, qui dit sabre laser ne dit pas forcément Sith ou Jedi ! Grievous n'est PAS un Sith ! Il n'est qu'un cyborgue qui a appris à se servir de sabre laser pour combattre. Il arrive a dégommer des Jedi seulement parce que ses aptitudes physiques et ses réflèxes ont été grandement améliorées par la cybernétique...
Le sabre laser est l'arme des seigneurs Sith, mais ce n'est pas lui qui fait de celui qui le manipule un Sith ! C'est tout d'abord la capacité de celui-ci à maitriser le côté obscur de la Force qui le détermine (et ensuite le fait d'intégrer l'Ordre Sith)... :sab:[Ce message a été modifié par: DarkKnife le 14-06-2005 23:45]mardi 14 juin 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionw
3935 Crédits
Grievous est un bon combattant que ce soit avec 2 ou 4 sabres mais il a un énorme défaut : il ne maîtrise pas la force!
Cela n'est pas négligeable et, si il a tué d'autres Jedi ce n'est que parce que ces derniers étaient des novicesmercredi 15 juin 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney