Vador table d'operation
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
RicoVador
546 Crédits
Bon j'ai regarder et j'ai rien vue sur ce sujet ou alors j'ai des probleme aux yeux
Mais j'ai constaté un petit probleme concernant vador lors de sa reconstruction
Lorsque vador est terminé la table se redresse et la on voit vador alongé avec les deux mains attaché vers le haut a hauteur d'epaule et ensuite apres qu'il aie parler a palpy lorsqu'il se libere de ses liens ses deux bras sont le long du corps alors erreur du film :o ou les bracelet s'abaisse sans qu'on le voit mais dans ce cas et vue la position des bras de vador au depart sa me parait peu probablesamedi 25 juin 2005 - 01:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Alexandre.S
679 Crédits
Tres bonne question a vrai dire je n'est pas vraiment fais attention mais je ne doute pas de tes arguements ....et si tu dis bien juste alors je pense que c'est une erreure. :o
samedi 25 juin 2005 - 03:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Je vais proposer une hypothèse, a mon avis l'opération a duré très longtemps et je pense qu'au bout d'un momment il a fallu attaché vador d'une autre facon, on voit bien que vador est très agité sur la table d'opération, surtout quand il rejette les droids médicaux au début.
Sinon c'est une erreur de GLsamedi 25 juin 2005 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador1
2406 Crédits
Le 2005-06-25 08:46, the_jedi_master a écrit:
Je vais proposer une hypothèse, a mon avis l'opération a duré très longtemps et je pense qu'au bout d'un momment il a fallu attaché vador d'une autre facon, on voit bien que vador est très agité sur la table d'opération, surtout quand il rejette les droids médicaux au début.
Sinon c'est une erreur de GL
oui je suis d'accort il a peut être fallut aussi le changer de position pour certains besoin aussi; ou c'est qu'il a peut être réussi a cassé les lien qui l'empêcher de bouger sur la première table d'opération; donc ils ont dut le déplacer ailleur au calme pour qu'il puisse ce reposer et reprendre des force!car son opération ce n'est pas rien!samedi 25 juin 2005 - 09:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
C'est vrai que c'est bizarre mais on voit cette différence sur la bande-annonce car les bras de Vador sont attachés au niveau de ses épaules et dans le film ils sont le long du corps... :o :evil:
samedi 25 juin 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
aayla.secura
1640 Crédits
salut
je n y est fait vraiment pas attention mais tu dit peu etre vrai j y retourne se soir pour la 4eme fois donc jy verait bien attention.et merci de m avoir dit sa
:perso2:samedi 25 juin 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2005-06-25 01:26, RicoVador a écrit:
Bon j'ai regarder et j'ai rien vue sur ce sujet ou alors j'ai des probleme aux yeux
Mais j'ai constaté un petit probleme concernant vador lors de sa reconstruction
Lorsque vador est terminé la table se redresse et la on voit vador alongé avec les deux mains attaché vers le haut a hauteur d'epaule et ensuite apres qu'il aie parler a palpy lorsqu'il se libere de ses liens ses deux bras sont le long du corps alors erreur du film :o ou les bracelet s'abaisse sans qu'on le voit mais dans ce cas et vue la position des bras de vador au depart sa me parait peu probable
Je viens de revoir le film.
"Lorsque vador est terminé la table se redresse et la on voit vador alongé avec les deux mains attaché vers le haut a hauteur d'epaule"
Et voila l'image de la table d'operation qui se redresse:
"et ensuite apres qu'il aie parler a palpy lorsqu'il se libere de ses liens ses deux bras sont le long du corps"
Voila l'image de vador:
Donc, c'est bien une erreur de GL
dimanche 26 juin 2005 - 09:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27707 Crédits
Bon moi j'ai revu ROTS au cinéma (je compte plus car ca fait cher !) et quand il se relève, les bras sont en position basse, contrairement aux premières versions et au Teaser. Il n'a pas l'air d'un esclave comme ça. Il se relève et il a les bras en bas, comme au plan suivant. Pas d'erreur ici.
enfin, c'est juste mon avis....dimanche 26 juin 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
494
238 Crédits
on est ds un monde plein de vaisseaux spatiaux et de droides, mais on ne sait pas anestesier une personne gravement blesser ? la douleur aurait pue etre fatale pour vador... c'est idiot je trouve.
dimanche 26 juin 2005 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
c'est vrai ses bras sont en position basse dans ROTS, on voit juste ses bras au niveau de ses épaules dans la Bande Annonce. Bizarre !!! :o
dimanche 26 juin 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
big-kenobi
902 Crédits
les photos le prouve erreur de george lucas
dimanche 26 juin 2005 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
oui sé un erreur mé sé pas tres grave :o
dimanche 26 juin 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_28
253 Crédits
Je suis d'accord c'est une erreur de film, il n'y a pas de doute en regardent les images mais un petit détail ne va pas gacher un exellent film comme ca!!!!! 8) 8-) 8_) :( :) :-a :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli: :col: :cops: :o :non: :n1: :mace: :lol: :leia: :kiadi: :jf: :jedi: :jed: :jawa: :help: :gr: :fou: :ewok: :ew: :evil: :eplos: :em: :D :cry: :craneur: :pens: :perso2: :pk: :ple: :pol: :r2: :refl: :reine: :roll: :sab: :sabera: :sidi: :strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: :zzz: ;)
dimanche 26 juin 2005 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Toyi
470 Crédits
Ce n'est pas une erreur, et il est inutile de chercher une explication tordue sur la manière dont vador a été opèré ... c'est tout simplement un des nombreux changement mineur effectué entre la sortie du teaser et le film :)
lundi 27 juin 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
non ,c'est pas une erreur de george,on voit que les bracelet peuvent descendre car il y comme un rail pour les descendre :o
lundi 27 juin 2005 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkscorpionw
3985 Crédits
Il faut dire que c'est une question des plus originales, mais a mon avis, et je suis d'accord avec DarthLucas, ce n'est opas une erreur mais un simple voeu de GL
lundi 27 juin 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Le 2005-06-27 17:55, darkalban a écrit:
non ,c'est pas une erreur de george,on voit que les bracelet peuvent descendre car il y comme un rail pour les descendre :o
Ok mais ce mouvement n'est pas possible, certe il y a un rail, mais ci le rail faisait descendre ses bras ne seraient pas non plus dans cette position.
-------------------------------------
"Pour moi le mal absolu sont les jedi!" anakin ROTS
Maitre de cereals_killer6 et Couto67[Ce message a été modifié par: the_jedi_master le 27-06-2005 19:10]lundi 27 juin 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Bakara
2656 Crédits
Le 2005-06-26 22:31, dark_28 a écrit:
Je suis d'accord c'est une erreur de film, il n'y a pas de doute en regardent les images mais un petit détail ne va pas gacher un exellent film comme ca!!!!! 8) 8-) 8_) :( :) :-a :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli: :col: :cops: :o :non: :n1: :mace: :lol: :leia: :kiadi: :jf: :jedi: :jed: :jawa: :help: :gr: :fou: :ewok: :ew: :evil: :eplos: :em: :D :cry: :craneur: :pens: :perso2: :pk: :ple: :pol: :r2: :refl: :reine: :roll: :sab: :sabera: :sidi: :strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: :zzz: ;)
T'es ptet un peu en mank de smileys toi! Faut en rajouter plus la prochaine fois 8-)
Bon sinon on entend un cliquetis à ce moment là qui signifie pour moi que les bras sont descendu en bas. Enfin je m'en fout un petit peu vu le peu d'importance de ce détail...lundi 27 juin 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
laamasu
1433 Crédits
a mon avis Darth Vador a du lors de l'opération se détacher de nombreuses fois a cause de la douleur et de la haine et donc il lont réatacher dans différent position pour qe sa tienne mieu.Ce n'est q'une hypotese mai elle est plosible. :o
lundi 27 juin 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
wisemaster
635 Crédits
Suis quand même déçu de cette scène quand il se vénère. Je m'attendais à des droïdes qui explosent, des containers qui volent autour de lui, du vent, de la tempête, Darth Sidious se protégeant... Mais bon, ce n'est qu'une opinion
mardi 28 juin 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
sabreVader
624 Crédits
Franchement, si c'est une erreur, elle est énorme!!! Je pense plutôt qu'ils ont du le changer de position durant l'opération!
mardi 28 juin 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani-gaby
177 Crédits
Bah en fait,c'est que quand tu fais un film,t'es forcé de faire plusieurs prises. A mon avis , Lucas a du en faire plusieurs et il a pri les meileurs,il a fait un assenblagede tout ça et ça donne ce que tu vois mais il a pas du se rendre conte de" cette erreur! BIEN VUE!!!!
ani-gaby :jed:mardi 28 juin 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
NEUNEU
675 Crédits
C'est seulement dans le teaser cette erreur.Je vois pas ou est le probleme
mercredi 29 juin 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
IL N'Y A PAS D'ERREUR !!!
Ayant vu le film pas mal de fois, je peut vous certifier qu'il n'y a aucune erreur de positions de bras de Vador d'un plan à l'autre ! La photo sur laquelle vous vous basaient pour dire qu'il y a une erreur n'appartient qu'à la bande annonce et donc au film dans sa version non terminée (comme l'a dit darthlucas avant moi)... Mais dans le film (allez le revoir si vous ne me croyez pas !^^), je peut vous assurez que les bras de Vador sont TOUJOURS attachés le long de son corps !
Sérieux, vous trouvez pas que l'erreur serai vraiment grotesque...... Quand un réalisateur fait un film, il vérifi avec toute son équipe la cohérence entre les différents plans (surtout qu'ici les deux plans en question se suivent !). C'est sûr qu'il arrive à Lucas de commettre comme tout le monde des erreurs, mais à force de lui chercher la petite bête, c'est vous qui en faites ! :sab:[Ce message a été modifié par: DarkKnife le 29-06-2005 02:01]mercredi 29 juin 2005 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Kun Exar --- Exar Kun fut en premier temps un apprenti Jedi et son maître, Vodo-Siosk Baas. Il montrai cependant déjà une grande impatience car il voulait maîtriser le plus rapidement possible les voies de la Force, ce qui allait très rapidement le conduire vers le Côté Obscur. (Personnages - Sith)
- Frégate Corona --- La frégate Corona est un dérivé de la célèbre frégate Nébulon B conçue à l’époque de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
- Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney