Sidious le traître..... (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkLordSith5

817 Crédits

Le 2005-09-12 18:47, dark_nihilus a écrit:
    le but de sidi c'était de corompre ani donc il ne recule devant rien pour arriver à ces fin. De plus si il avais dit à dooku ce qu'il progetait de faire, dooku ne l'aurais je pense pas suivi. Et sidi est un salaud car dans l'épisode 6 il fait la mème chose avec luke

Entierement d'accord avec toi. Tu ne fais que confirmer les quelques mots que j'ai ecrit a deux messages au-dessus du tien. En plus, l'interet pour Palpy de s'allier avec Luke et eliminer Vador, c'est tout d'abord enfoncer le clou du cote obscur a tout jamais dans l'esprit de Luke, et profiter de sa jeunesse, car Vador est deja un peu plus vieux que quand Palpy a commence a l'utiliser.

mercredi 05 octobre 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • McQuarrie Pharl, Général --- Alors qu'il était commandant sur Raltiir, McQuarrie quitta de son monde natal lorsque celui ci fut envahi par la dictature Impériale. Il rejoignit l'Alliance Rebelle et devint Général. (Personnages - Rebelles)
  • AT-AA --- Le AT-AA est un véhicule Anti-Aerien développé par KDY afin de protéger les colonnes blindées Impériales de toute attaque aérienne (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Tobias Beckett --- Tobias Beckett était un criminel qui travaillait pour l'Aube Ecarlate (Personnages - Contrebandiers)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide