ROTS : Foire aux Questions (page 4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Skarn
38796 Crédits
La réponse est oui, Palpatine possède plusieurs Sabres.
lundi 19 décembre 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
speeder
348 Crédits
SIRFAX==>on ne sait pas l'age de grevious mais a mon avis tu pose cette question parce qu'il tousse :
sur coruscant grevious est intervenu pour aider les droides a la capture du chancelier et en partant dans son vaisseau (petit pas le geant ^^) mace windo lui a ecrasé la "cage toracique " c'est pour sa qu'il tous . :cli:vendredi 30 décembre 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
chewbacca25
4638 Crédits
Pourquoi yoda et obi wan ne retourne pas combattre sidious une fois que vador (d'après obi wan) a été élliminé?
[Ce message a été modifié par: chewbacca25 le 08-01-2006 18:19]dimanche 08 janvier 2006 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
Chewbacca25> je crois que tout ça les a qd même pas mal éprouvés tous les deux! De plus l'Ordre Jedi et tous les Jedi a priori ont été éliminés; je crois que Yoda et Obi-Wan ont besoin de se reconstruire tant physiquement que moralement!
De plus ils savent que Sidious est plus puissant que jamais; et puis Vader est laissé pour mort mais qui dit que Sidious n'aurait pas eu un atout dans sa manche si il venait à perdre Vader à ce moment là.
Ils avaient besoin d'un plan suffisement élaboré pour tenir tête à la menace des Sith c est d'ailleur pour cela qu'il leur a fallu attendre près d'un vingtaine d'années avant d'avoir THE occasion!dimanche 08 janvier 2006 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bon je sais pas si je post au bon endroit, ou si quelqu'un a déja fait la remarque, mais bon...
En mattant enfin ROTS en DVD (ben ouais, j'étais pas hyper pressé), j'ai remarqué que : Dans les bandes annonces, Ani/Darkie est attaché les poignets en l'air sur sa table de torture/ opération, or dans le film il a les poignets en bas...
Voila, comme dirait Mr Patel : "c'était pour dire...rien du tout" :zzz:mardi 10 janvier 2006 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27363 Crédits
*********************************************************************************
salut àtous
j'ai épluché le topic mai j'ai rien trouvé la dessu
est ce que quelqu'un sait ce que devient boga ?
voilà @ plus les gensmercredi 11 janvier 2006 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32383 Crédits
darthlucas> je mets la réponse en spolier au cas où tout le monde n'aurait pas lu le roman!
[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :Elle meurt. OW lui rend hommage quelques secondes et passe à autre chose![/spoiler]
(par contre qd ça se passe je ne sais plus mais durant l'E3 c est sûr)mercredi 11 janvier 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2006-01-10 23:21, DarthWagner a écrit:
Bon je sais pas si je post au bon endroit, ou si quelqu'un a déja fait la remarque, mais bon...
En mattant enfin ROTS en DVD (ben ouais, j'étais pas hyper pressé), j'ai remarqué que : Dans les bandes annonces, Ani/Darkie est attaché les poignets en l'air sur sa table de torture/ opération, or dans le film il a les poignets en bas...
Voila, comme dirait Mr Patel : "c'était pour dire...rien du tout" :zzz:
En effet, il y a une boulette a ce niveau dans la bande annonce (ou le film). D'autant que, angulairement, il est impossible que ces bras aient changés de place en cours d'opération.
Je pense que cette scène a été modifiée pour une raison fort simple : Vador les bras vers le haut fait plus penser à un prisonnier qu'a un "malade".mardi 07 février 2006 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Pourquoi Anakin saute t'il derrière obi wan lors du combat final .Il est alors desarmée et face un a adversaire comme Obi wan.Il aurait pus faire autre chose non?
vendredi 10 mars 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Le 2006-03-10 17:18, scal a écrit:
Pourquoi Anakin saute t'il derrière obi wan lors du combat final .Il est alors desarmée et face un a adversaire comme Obi wan.Il aurait pus faire autre chose non?
Tu parles bien de la séquence qui précède la fameuse phrase " You were the chosen one !" ??
Si oui... , je pense que à travers les dialogues nous pouvons tout de suite comprendre pourquoi il saute par dessus ( ou derrière ) Obi-wan.
En effet, ce dernier a bien dit " Il n'y a rien à faire je te domine " ( en l'occurence , "Je suis en hauteur par rapport à toi ! Tu ne peux plus rien faire")
( en Hauteur à cause du fait que Obi-wan se trouve sur " la terre" et Anakin encore sur le petit truc qui le retiens au dessus de la lave ^^)
Donc Anakin , souhaite montrer qu'il est le plus fort ( arrongance sith...)
Il dit donc : " C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs"
Il veut donc dire : " Graçe à mes nouveaux pouvoirs, je peux te battre même si tu es en hauteur par rapport à ma position :"
Il est donc, tomber dans le piège de l'arrogance sith, et la naïveté.
J'espère t'avoir aidé^^vendredi 10 mars 2006 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vaderani
502 Crédits
En quelle matière est fait Grevious? :pens: :pens: :pens:
mardi 28 mars 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
VANJIL_KENOBI
445 Crédits
en fait le nouveau chassit robotique de grievous serait construit sur un alliage en ceramique et en durianum
(voir lucasfilm n°58 ) moi par contre j'aimerais savoir si il y a comme dans l'episode 2 des sorte de clin d'oeil comme le tie qui poursuit le x wing. merci :jedi:[Ce message a été modifié par: VANJIL_KENOBI le 14-04-2006 22:13]vendredi 14 avril 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Le 2006-04-14 22:13, VANJIL_KENOBI a écrit:
en fait le nouveau chassit robotique de grievous serait construit sur un alliage en ceramique et en durianum
(voir lucasfilm n°58 ) moi par contre j'aimerais savoir si il y a comme dans l'episode 2 des sorte de clin d'oeil comme le tie qui poursuit le x wing. merci :jedi:[Ce message a été modifié par: VANJIL_KENOBI le 14-04-2006 22:13]
Oui, il a des clins d'oeils. Comme l'ARc-170 qui ressemble (et qui A une ressmeblance frapante) au X-Wing. Le tir du Delta d'Anakin (vaisseau qu'utilise Anakin lors de la bataille de Coruscant) pour descativer le boucliers du Hangar de la Main Invisible.Sinon, j'ai cru attendre qu'on voit le Faucon Millénium, est ce vrai ? Et quand ?
PS: Dans AOTC, il est où le clin d'oeil ?vendredi 14 avril 2006 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
La liste complète des Oeufs de Pâque de RotS est disponible ici .
Pour Aotc, on voit les ties lors de la poursuite de Zam par Anakin et Obi-Wan, mais il faut avoir de très bons yeux. Les explications sont là
Au passage, j'ai utilisé uniquement la fonction recherche du site pour retrouver les adresses.samedi 15 avril 2006 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
VANJIL_KENOBI
445 Crédits
il sont assez dur a voir merci beaucoup :jedi: j'ai une autre question est ce vraiment steven spielberg qui a realise le combat entre yoda et drak sidious.merci
[Ce message a été modifié par: VANJIL_KENOBI le 15-04-2006 15:38]samedi 15 avril 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkTarius
685 Crédits
Le 2006-03-10 20:55, dark_dictarus a écrit:
Le 2006-03-10 17:18, scal a écrit:
Tu parles bien de la séquence qui précède la fameuse phrase " You were the chosen one !" ??
Si oui... , je pense que à travers les dialogues nous pouvons tout de suite comprendre pourquoi il saute par dessus ( ou derrière ) Obi-wan.
En effet, ce dernier a bien dit " Il n'y a rien à faire je te domine " ( en l'occurence , "Je suis en hauteur par rapport à toi ! Tu ne peux plus rien faire")
( en Hauteur à cause du fait que Obi-wan se trouve sur " la terre" et Anakin encore sur le petit truc qui le retiens au dessus de la lave ^^)
Donc Anakin , souhaite montrer qu'il est le plus fort ( arrongance sith...)
Il dit donc : " C'est mal connaître mes nouveaux pouvoirs"
Il veut donc dire : " Graçe à mes nouveaux pouvoirs, je peux te battre même si tu es en hauteur par rapport à ma position :"
Il est donc, tomber dans le piège de l'arrogance sith, et la naïveté.
J'espère t'avoir aidé^^
Et aussi Anakin il veut lui prouver qu'il est le plus fort .Comme il le dit dans l'épisode 2 sur Tatoine.dimanche 16 avril 2006 - 08:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vaderani
502 Crédits
Si il ya un ordre 66, c'est quoi l'ordre 65?
lundi 17 avril 2006 - 00:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Le 2006-04-17 00:25, Vaderani a écrit:
Si il ya un ordre 66, c'est quoi l'ordre 65?
L'ordre 66 est un code d'activation intégré au gènes des clones, leur donnant ordre d'anihiler les Jedi.
On peut en effet se demander ce que sont les 65 autres ordres précédents.
Bon, je pense que ces ordres doivent être du style, toujours obeir à son superieur, des trucs dans ce genre...
-------------------------------------
Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.[Ce message a été modifié par: Skarn le 17-04-2006 11:33]lundi 17 avril 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkcyprien
1049 Crédits
comment dark Sidius a fais basculer le compte Docoo du coté obscur
Merci d'essayer de faire plus attention à ton orthographe ! On dit Dark Sidious, Comte Dooku...
Tyria.[Ce message a été modifié par: Tyria le 31-05-2006 18:50]jeudi 04 mai 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
jediplokoon
264 Crédits
on ne peut pas faire basculer quelqun,c'est lui qui choisit!Par contre j'aimerais savoir:qui c'est le nouveau au conseil jedi?
mercredi 24 mai 2006 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin2110
975 Crédits
quel est la différence entre un jedi noir et un sith :sidi: :sab: ??
merci !
que la force soit avec vous !vendredi 26 mai 2006 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Atos
372 Crédits
Les deux statuts se différencient par :
-Un Jedi Noir est un adepte qui pratique le côté obscur de la force ,ayant renoncé à l'Ordre Jedi et au côté lumineux de la force.(Presque tous...)
-Les sith utilisent le côté obscur de la force et suivent la régle"Un maître , un apprenti' instaurée par Darth Bane (Régle brisée plus tard par Darth Krayt)
L'Empereur galactique Palpatine fît d' Anakin Skywalker un Seigneur Sith .(Skarn ,desolé pour les définitions erronées...)Ce message a été modifié par: Atos le 22-07-2006 20:41vendredi 21 juillet 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Je suis en désaccord avec ton explication, la différence entre les jedi noirs et les siths est bien plus subtile que cela !
La différence ne vient pas de leur formation d’origine mais de la manière dont ils font usage de la force !
Un jedi noir n’est pas forcément a la recherche de la puissance et d’un plus grand pouvoir, il se laisse envahir par ses sentiments, ceux la même qui sont déconseillés au jedi proprement dit !
La peur, la colère, la haine, la crainte, la souffrance !
Les jedi noirs sont simplement des jedi qui ont laissés a un moment ou un autre laissé exprimer ses sentiments et cela peu importe le temps que cela a pu durer par la suite, soit quelques minutes ou toute une vie !
Pour exemple, Obi-wan Kenobi était un jedi noir lorsqu’il a abattu Dark Maul sur naboo pour la simple et bonne raison qu’il a laisser se manifester sa rancœur et sa colère en le tuant !
Cela fait-il de lui un sith pour autant ?
Je ne le pense pas !
Les siths quand a eux sont des êtres doués de la force, qui ont fait partie d’un ordre ou non et peu importe ce dernier, qui prêtes serment d’allégeance a la manière sith !
Anakin Skywalker a été jedi puis en se pliant à la manière sith et en devenant l’apprenti de dark sidious, il a cessé d’être un jedi pour devenir Dark vador !
Autre élément qui les différencie, le titre de « dark » ou « darth » n’est donné qu’aux siths en représentation de l’obscurité qu’ils servent ou plutôt qu’ils se servent !
Lorsque un être se plie a la manière sith, ce qu’il était avant cela est censé disparaître au profit de l’être emplis de noirceur qu’il devient, c’est une mort pour une renaissance aux voies de la puissance du coté obscur, le titre de « dark » ou « darth » est signe de ce renouveau et de cette naissance au mal !
Il y a temps de chose à dire là-dessus, j’espère avoir été complète tout en étant brève !vendredi 21 juillet 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Juste une petite correction !^^ Obi-wan Kenobi ne se laisse en aucun cas emporter par sa colère lorsqu'il tue Dark Maul. C'est ce qu'il semble se passer dans le film mais lis le livre et tu verras que ce n'est pas le cas.
En effet, avant de sauter comme un boeuf et de récupérer le sabre de Qui-Gon, il "fait le vide" en lui et se calme.vendredi 21 juillet 2006 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
Soyons plus précis sur nos fameux Sith et Jedi noirs, pour cela, nous allons nous replonger dans la vieille histoire jedi...
En -25000 : Création de l’Ordre Jedi
Entre -25000 et -15000 (ou même entre -25000 et -24000)
- L’école de philosophie Jedi d’Ossus interprète la Force selon un côté obscur et un côté lumineux qui sont en fait deux aspects opposés de la Force Vivante et de la Force Unificatrice.
- Premier Schisme entre côtés obscur et lumineux. Les adeptes du côté obscurs sont dénommés pour la première fois Jedi Noirs
En -11500 ou -7000 (selon les sources) :
- Second Schisme ou Grand Schisme : Les Jedi noirs vaincus asservissent le peuple Sith, devenant ainsi les Seigneurs des Sith. Ceci est rapporté par Odan Urr en personne
Odan Urr : « L’antique combat entre les côtés sombres et lumineux mena au premier grand Schisme des chevaliers Jedi. Les Jedi Sombres, enfin vaincus après un siècle de sang versé, prirent l’exil à bord de leurs vaisseaux ravagés, traversant la galaxie vers l’inconnue. Là, les Jedi sombres défaits découvrirent une civilisation primitive, un nouveau peuple à dominer : les Sith !
Considérés comme des dieux, les Jedi sombres exilés, disposant de moyens illimités et d’esclaves consentants transformèrent la civilisation Sith en un nouvel Empire. Ce fut l’avènement d’un age d’or pour le mal »
Plus tard, Marka Ragnos, célèbre Seigneur Sombre des Sith le confirme
Marka Ragnos : «Jadis puissants Jedi de la République, nous étions frères dans la Force. Mais le grand Schisme entre le côté obscur et la lumière dressa les Jedi face à face. Nos ancêtres furent vaincus, écartés…chassés ! Mais ici, au fin fond de la galaxie, notre exil est devenu notre triomphe. Dans ces mondes vierges, le peuple des Sith nous a traités en dieux ! Les siècles ont vu certains des nôtres mêler leur sang à celui des Sith...»
Ainsi nait la lignée des Seigneurs Sith
En -5000 : Grande guerre de l’hyperespace
En -4999 : Défaite de Naga Sadow et disparition de la lignée originelle des Seigneurs Sith
Entre -3998 et - 3996 : Renaissance des sith au travers d'Exar Kun et Ulic Qel-Droma qui succombent au côté obscur. Ils sont fait Seigneurs Sith par les esprits des Seigneurs Sith originels. Ils sont rejoints par 20 Jedi noirs. Par la suite, la différence entre Jedi Noir et Seigneur Sith provient de l'adoubement par les esprits des anciens Seigneurs ou de la soumission à leurs pratiques ou esprits
En -3996 : Guerre des Sith
Entre -3958 et -3956 : Seconde guerre des Sith, puis prolifération des Seigneurs Sith et Jedi Noirs durant plusieurs millénaires
En -1000 : Bataille de Ruusan. Dark Bane, dernier Seigneur Sith instaure la règle «un maître, un apprenti»
Selana> Même si Obi-Wan utilise les côté obscur dans son combat contre Dark Maul, il me parait rapide d'en faire un Jedi Noir éphémère, car une des caractéristiques des Jedi Noirs est de se soumettre au côté obscur dans la durée...
-------------------------------------
May the Force be with youCe message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 21-07-2006 17:23vendredi 21 juillet 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cindar --- Ce Nikto était l'associé de Havac, pendant le Conflit Hyperspatial de Stark et les années le suivant. (Personnages - Mercenaires)
- Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- CloakShape Fighter --- Le chasseur CloakShape est un vieux chasseur conçu à l’époque de l’Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Commandos de l'Armée Impériale --- Les commandos de l’armée impériale sont l’élite des troupes combattantes de l’armée impériale. (Organisations - Troupes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney