petite question....
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
SSDCoyote
1016 Crédits
Bonjour,
j'ai entendu dire qu'un evenement sur passant dans l'épisode 3 contredisait l'épisode 6
mais après moulte recherche je n'ai ppoint trouvé.
Quelqu'un pourrait il m'aider??? :refl:vendredi 23 décembre 2005 - 07:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Phoebe_moa
801 Crédits
je dirais que c'est la mort de Padmé:
en effet, dans ROTS elle meurt en donnant naissance à ses jumeaux alors que dans ROTJ, Léïa dit l'avoir connue.
à part ça je ne vois pas! :pens:vendredi 23 décembre 2005 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
happie33
2335 Crédits
Le 2005-12-23 10:34, Phoebe_moa a écrit:
je dirais que c'est la mort de Padmé:
en effet, dans ROTS elle meurt en donnant naissance à ses jumeaux alors que dans ROTJ, Léïa dit l'avoir connue.
à part ça je ne vois pas! :pens:
oui..un de plus..
cela dit, Lucas retombe sur ses pattes..
Dans le retour du jedi, quand effectivement Leia dit a Luke qu'elle se rapelle de sa mère, c'est en fait de sa mère adoptive..Madame Organa :Dvendredi 23 décembre 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
:
[/quote]
Dans le retour du jedi, quand effectivement Leia dit a Luke qu'elle se rapelle de sa mère, c'est en fait de sa mère adoptive..Madame Organa :D
[/quote]
contrairement a ce que tu pense,il s'agit bien de la vrai mère des jumeaux padmé,cette dernière au départ mourrait sur alderaan quatres ans plus tard mais lucas a changé ce détail dans l'épisode trois quand a breha organa,elle est tuée en même temps que son mari,bail preston organa lorsque la planete d'alderaan explose!!!samedi 24 décembre 2005 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-maul
765 Crédits
bonjour a tous ,
il ya aussi autre chose : a la fin de l'épisode III Organa dit au soldat de éffacé la memoire du droide protocolaire et le droide en question est bien c6po et non r2d2
donc r2d2 devrait se rapellé de anakin et des évenement antérieur a l'épisode IV
Dite moi si j'ai mal compris ou si c'est bien contradictoire
:pk:
-------------------------------------
que la force soit avec vous !!!![Ce message a été modifié par: seigneur-maul le 30-12-2005 23:52]vendredi 30 décembre 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke05
1930 Crédits
Ca m'etonnerait car r2 d2 ne repond qu'au ordre donné et pas en fonction de lui et donc il ne peut en aucun cas donner des infos sur padmé a leia.
samedi 31 décembre 2005 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani
2500 Crédits
pour r2d2 je tiens juste a dire que ce n est qu un droide certe intelligent mais pas comme un protolaire. Donc il ne devait pas se dire que c etait important.
Georges Lucas a effacer la memoire de c3po pour se racorder a l episode 4samedi 31 décembre 2005 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
speeder
348 Crédits
je crois que c'est r2d2 qui a mis des images de sa merre a leia pour moi il n'y a que cette solution :leia: :r2:
samedi 31 décembre 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur-maul
765 Crédits
r2d2 n'est pas protocolaire dans le sens ou il ne peut pas engager une conversation avec un homme mais dans le livre de l'épisode III
r2d2 dit a c3po que anakin va trés mal il lui parle de plusieur détail sur le comportement de anakin et pour moi c'est une forme d'intélligence
:pk:samedi 31 décembre 2005 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
- BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney