PERSO DE EPIII
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dark_sider
629 Crédits
Salut je fait ce topic pour que l'on regroupe tt les perso que l'on verra ds l'epIII fesant leur premiere apparition ds la prélogie... a vous de noter!!
vendredi 05 septembre 2003 - 22:48 Modification Admin Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Cool
-Obi-Wan Kenobi
-Qui-Gon Jinn (fantome)
-Anakn Skywalker
-Dooku
-Palpatine
-Padme Amidala
-Dark Sidious
-Dark Vador
-Famille Naberrie
-Mace Windu
-Yoda
...vendredi 05 septembre 2003 - 23:31 Modification Admin Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Il y aussi Bail organa, Mon Mothma, owen Lars et tante beru, Kit Fisto, Ki Adi Mundi, plo Koon....
-------------------------------------
Apprenti du chevalier jedi Lump.Warrump.
Fils de Dark-Pilou.
La force est mon alliée.
[Ce message a été modifié par: jediyody le 05-09-2003 23:46]vendredi 05 septembre 2003 - 23:40 Modification Admin Permalien
-
OBI-WAN7
7196 Crédits
Oui c vrai mais aussi:
-C 3PO
-R2D2
-R4P17
-??? (Nouveau droid en bronze d'Obi-Wan)
[col=red]Politiciens:
-Bail Organa
-Palpatine
-Mas Ammeda ???
-Mon Mothma
-Padmé
Autres:
-Jar Jar Binks (malheureusement)
-Chewbacca
-Boba Fett
-Luke et Leia + les Naberie.
-Owen Lars et Beru Whistensen (p-e leur mariage ?)
-Les Clones bien sur
-Kaminoens
-Nute Gunray (surement)
-Rune Haako (surement)
-Willhuff Tarkin (surement)
-Typho
Jedi:
-Saessee Tinn (je crois)
-Yoda
-Mace Windu
-Obi-Wan Kenobi
-Qui-Gon Jinn (fantme)
-Anakin
-Kit Fisto
-Ki Adi Mundi
-Plo Koon
Sith:
-Dooku
-Sidious
-?????
-Vador.
Planetes:
-Coruscant.
-Kashyyyk (dont une battaille a la fin avec Yoda contre les Clones)
-Tatooine (surement)
-Alderaan (surement)
-Naboo (surement)
Jabba ne seras pas ds l'episode III ni Assaj Ventress et Durge.On ne voit pas non plus la planete Kamino.
J'essaierais de mettre cette liste a jour si vous n'y voyez aucun inconveniants
-------------------------------------
Que la FORCE soit avec vous!
Maitre Jedi des padawans R5D5 et Depa.Billaba
Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P
[Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 06-09-2003 00:02]
[Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 06-09-2003 00:03]vendredi 05 septembre 2003 - 23:45 Modification Admin Permalien
-
jediyody
16004 Crédits
Il doit surement avoir Nute gunray, Rune haako(surement vu qu'ils sont les principaux leaders des séparatistes après le comte Dooku).
vendredi 05 septembre 2003 - 23:53 Modification Admin Permalien
-
-
obi_wan_kenobi
6353 Crédits
Super alors moi je dirais :
Anakin Skywalker
Obi-Wan Kenobi
Padmé Amidala
L'Empereur Palpatine
Bail Organa
Dark Sidious
Jar Jar Binks
Capitaine Typo
Comte Dooku
Dark Vador
Luke et Leia
Z-6PO
R2-D2
Mace Windu
Yoda
Ki-Adi Mundi
Plo Koon
Boba Fett
Chewbacca
Qui-Gon Jin ( en fantome qui sais )
Kit-Fisto
Nute Gunray
Rune Haako
La famille Naberrie
Mon Mothma
Saessee Tinn
Owen et Beru Lars
Grand Moff Tarkin ( Peu etre )
Voila en gros pour moi à vous de voir pour la suite
Et que la force soit avec vous
:sab:samedi 06 septembre 2003 - 00:01 Modification Admin Permalien
-
dark_sider
629 Crédits
eh bah merci d'avoir répondit présent a l'appel, je tiens a ajouter qu'il y aura aussi des sénateurs "mon calamoriens", et peut etre d'otre neomoidien, et aussi le sénateur que ressemble a ree-yes
samedi 06 septembre 2003 - 19:06 Modification Admin Permalien
-
NICHOLAI
965 Crédits
j'ai appris sur anakin web que le sénateur passel argente de épisode 2 referait une apparition dans épisode 3 meme si il parait qu'il n'aura meme pas une réplique!
vendredi 19 septembre 2003 - 23:01 Modification Admin Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
dark sider:
ree-yees est un Gran de la planete Malastare, il y a de forte chance ke lont revoi leur deleguation au senat ou dans une reunion separatiste: il sont tellement belikeux!samedi 20 septembre 2003 - 11:40 Modification Admin Permalien
-
Ryoo
1987 Crédits
Qui Gon en fantome ? Cool c'est un de mes persos préférés !!!!
samedi 03 janvier 2004 - 12:28 Modification Admin Permalien
-
-
lieutenankettch
3384 Crédits
et pourquoi pas ackar? il a a des mon cal et comme c'est l'esclave de Tarkin ya une chance
samedi 03 janvier 2004 - 12:33 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
ackbar n'est pas dans le cast de l'episode 3. En tout cas pas officiellement. Mais il est possible qu'il y soit. PAr contre je vois pas l'interet puisque 'il ne rejoint l'Alliance qu'entre l'episode 5 et 6 donc il n'aurait pas un role important.
samedi 03 janvier 2004 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Qui gon c top mais p^k??? :jed: :jed: :jed:
samedi 03 janvier 2004 - 19:32 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
qui gon va venir sous forme de spectre pour expliquer à obi wan comment on fait pour revenir sous forme spectrale.
samedi 03 janvier 2004 - 20:11 Modification Admin Permalien
-
Qui_Gon_K310
896 Crédits
qui_gon en fantome, c TOOOP!!!LOLOLOL :D .
c mon jedi préféré.
kes ki va faire en fantome??????
Qui_Gon_K310 :jf:jeudi 12 février 2004 - 19:47 Modification Admin Permalien
-
-
Darth_Lantis
654 Crédits
:perso2: Vous êtes certain que Qui-gon Jinn revient....sa me semble trop beau pour être vrai...vous avez trouvé cette info où :pk:dimanche 07 mars 2004 - 05:50 Modification Admin Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
pour qui gon en esprit il n'y a rien de moin sur: il a en effet fait partit du casting mais il semblerai qu'ilm "n'apparaisse" que sous la forme de sa voe comme dans episode 2....
et ackbar, je pense qu'il y sera...non? je croyais!dimanche 07 mars 2004 - 10:55 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Génialll !!!!!! C'est incroyable, Qui-Gon Jinn est mon personnage préféré, et il revient dans le trois, c'est trop génial, j'espère qu'on va beaucoup le voir !!!
dimanche 07 mars 2004 - 17:31 Modification Admin Permalien
-
Dark-Pilou
4994 Crédits
ben c a peu près sur qu'il revienne, puisque la question de celui qui crie (sans doutes qui-gon) dans l'épisode II "anakin anakin! nonnnn!" lol est sans réponse... et c'est un des mystères encore non résolus de l'e3...
dimanche 07 mars 2004 - 17:52 Modification Admin Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
il y aura le général grevious qui faira son apparition et shoubaka(pordon pour l'orthographe). :woo:
dimanche 07 mars 2004 - 18:50 Modification Admin Permalien
-
-
lexikit
6263 Crédits
rrrrrrrrrroooooooooooooh darkbane m****
deux noms, deux erreurs,
c'est GRIEVOUS pas gervious (la encore c'est pardonnable)
mais pas savoir ecrire CHEWBACCA c'est impardonnable.....
(idem dans ta signature ca s'ecrit "faiblesse"....)
QGJ: te rejouis pas trop vite je crois que le presence d'un esprit a été dementi y'a pas longtemps, mais pas la presence d'une posible voie de qui gon...dimanche 07 mars 2004 - 19:53 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jinsol --- Cette épice très particulière et assez exotique venait d’une seule planète : Harrun Kal. Elle était très rare, donc très chère. Elle servait à agrémenter bon nombre de plats haut de gamme. Notamment ceux servis sur Coruscant. Cette épice a fait l’objet d’un commerce très lucratif. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
- Tey Raana --- Impulsive et violente, Raana Tey fut une des plus ferventes servantes du mystérieux Pacte Jedi et, de fait, l’un des pires ennemis de Zayne Carrick, près de 4000 ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
- Jeisel --- Jeisel, de son vrai nom Sian Jeisel, servit la République comme Chevalier Jedi. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney