La derniere scene de l'episode III
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
NagaShadow
6513 Crédits
Comment imaginez vous la derniere scene de l'episode III???
Le I finit par la paix gungan/naboo si je me souvient bien
Le II par le mariage Anakin/Padmé
le IV par la remise des belles tites medailles
le V par Luke et Leia dans le vaisseau, regardant le Faucun s'en aller
le VI par Luke regardant les 3 esprits (Yoda, Obi, et son pere).
Pour la fin du III, j'imagine bien Anakin (Vader plutot) tout seul, dans un destroyer ou un truc du genre regardant dans le vide de l'espace, ou bien Yoda sur Dagobah se lamentant lol.
Voir (pourquoi pas), la separation des deux jumeaux, et on verrait Bail Organa et Obi-Wan aller chacun dans un vaisseau...
Comment l'imaginez vous?
:woo:dimanche 16 mai 2004 - 12:20 Modification Admin Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
Moi j'imagine la dernièere scène en 2 plans :
1/On voit d'abord Vador à coté de l'Empereur, rayonnant, face à des millers de soldats en rangs (un peu genre la derniere scène de l'épisode IV, sauf que à la place de Leia, Han et Luke, ben c'est Vador, Tarkin et l'Empereur.)
2/Et puis paf on change de plan et on voit rapidement Leia dans les bras de Bail Organa, l'air très sombre devant une grande baie vitrée de son palais, et un passage tout aussi rapide de Luke dans les bras de Beru qui échange un regard triste et inquiet avec Owen.
Comme ca on voit la déchéance de Vador, mais ca ammène A New Hope avec la vision d'espoir des 2 bébés.
Moi ca me plairait bien comme ca 8)dimanche 16 mai 2004 - 12:53 Modification Admin Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Moi, je pense qu'on verra en premier Vador au Coté de Palpatine face à la nouvelle armée impériale comme l'a dit Callysta-la-Jedi, et ensuite on verra Obi Wan ou Yoda regardant la direction de Coruscant, ou regardant Coruscant d'un vaisseau, puis la caméra s'éloignera puis on verra toute la Galaxie puis plus rien ...
dimanche 16 mai 2004 - 15:50 Modification Admin Permalien
-
titi92260
901 Crédits
je suis sur que l'on verra vador tuant des jedis !!:!!!!!!! :sab: :evil:
dimanche 16 mai 2004 - 16:04 Modification Admin Permalien
-
Calllysta-la-jedi
2295 Crédits
Le 2004-05-16 16:04, titi92260 a écrit:
je suis sur que l'on verra vador tuant des jedis !!:!!!!!!! :sab: :evil:
Euh...soit tu n'as pas bien lu la question, soit tu n'es pas très realiste !
Parce qu'une scène de fin, en général il n'y a pas d'action, tout est fini et on voit des jedis tués par vador (et encore ca sera peut etre pas l apurge, juste qq jedis qui se sont mis sur la route d'Anakin) au milieu mais pas dans la dernière scène.
Toutes les dernières scenes de starwars sont des espèces de petit tableau avec tout le monde qui prend la pose (la cérémonie des medailles de l'episode IV ou celle de la fete sur Naboo dans l'episode I), et moi j'adore, ca me fait des petits frissons dans le dos et la larme à l'oeil, je trouve que c'est toujours très bien fait, très joli et plein d'émotions !
Enfin bon, ca ce qui est sur c'est que ca sera pas une scène avec Vador qui tue des jedis, désolée de te decevoir loldimanche 16 mai 2004 - 18:00 Modification Admin Permalien
-
-
Skarn
38801 Crédits
Je sais pas si Lucas va montrer un message d'espoir à la fin de son film, il à bien dit que se serait le plus sombre de la trilogie.
Je pense plutôt à une fin pleine de tristesse et de desespoir.dimanche 16 mai 2004 - 19:26 Modification Admin Permalien
-
NagaShadow
6513 Crédits
Le 2004-05-16 18:00, Calllysta-la-jedi a écrit:
Enfin bon, ca ce qui est sur c'est que ca sera pas une scène avec Vador qui tue des jedis, désolée de te decevoir lol
Aaaah je suis pas sur!
Je vois bien comme derniere scene un plan sur les bébés séparés par Bibi (obi wan lol) et Baibai (Bail Organa ^^), puis juste après un Jedi vu de face mourrant d'un coup de sabrolaser dans le dos, et quand il tombe, on decouvre Darth Vader tel qu'il est dans l'episode VI
Après tout, c'est censé etre le plus sombre film de la saga...
:woo:dimanche 16 mai 2004 - 19:30 Modification Admin Permalien
-
kal-el
991 Crédits
MOI JE VOIS BIEN UN OBIWAN REMETTANT luke au lars
puis avant de partir regarder les deux soleil couchant (comme luke anh), puis il dit une phrase triste, et là un gros plan sur dark vador (comme dans l'episode1, quand mace et yoda se demande qui est le maitre, ensuite on voit un gros plan de palpatine)
et pourquoi pas pour finir un texte qui défilent
-------------------------------------
2nd padawan de maitre JediBothan en espérant ne jamais vous decevoir
[Ce message a été modifié par: kal-el le 16-05-2004 20:09]dimanche 16 mai 2004 - 20:08 Modification Admin Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
moi idem: double couché de soleil sur Tatouine avec lars qui tien un enfant dans ses mains.....pas de scenes precise avec la destination de leia mais on devrait la voir partir avec bail
dimanche 16 mai 2004 - 21:44 Modification Admin Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Moi je vois comme dernier scene Kenobi ki amene luke au Lars et ensuite il prend un speeder ou un vaisseau du genre puis ensuite on le voit sen aller au loin ds le desert en pensent a tout se ki c passer(au jedi mort, a anakin)avec comme muzik celle kon entend ds EP 4 kan Luke sort dehors voir le couché des soleil
-------------------------------------
Someday, I will be the most powerfull Jedi ever
-Anakin à Padmé, Episode 2
[Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 17-05-2004 02:10]lundi 17 mai 2004 - 02:06 Modification Admin Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Moi je verrai la fin plutot avec l'Empire et non avec les jumeaux. Un destroyer filant dans l'espace, survolant une planète et les silhouettes de Vador, Tarkin et Palpatine sur le pont de celui-ci.
lundi 17 mai 2004 - 06:47 Modification Admin Permalien
-
Thyz
903 Crédits
Moi j'vois bien Oby en train de picoller dans sa cabane sur Tatooine en se frappant la tête contre le mur et en disant... "pourquoi j'ai foirer !! Pourquoi j'ai foirer !! Pourquoi j'ai foirer !!!" LOL !!!
non franchement je préfere pas imagnier.. je prefere me laisser bercer par le film sans imaginer... (pas envie d'etre deçu...)lundi 17 mai 2004 - 11:40 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney