Image du duel Anakin-Kenobi
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Salu
Sur le site theforce.net on peux voir des images du duel Anakin-Kenobi
On peux voir ds le fond du feu ou de la lave
Et aussi autre chose sur ce meme site on voit Grevious avec 4 sabres !!!!!
il a comme 4 main
eske c vrai....si c vrai sa va etre genial kan il va sa battre
www.theforce.net/episode3/jtf/duel.shtml
-------------------------------------
Someday, I will be the most powerfull Jedi ever
-Anakin à Padmé, Episode 2
[Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 10-05-2004 01:53]lundi 10 mai 2004 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
je vois que le lien que je t'ai donné t'a plus
effectivement grievous devrait pouvoir ce batte avec quatre sabre
par contre pour le duel anakin/obi ce ne sont que des fan arts, vu qu'ils n'ont pas encore commencé à travailler sur le combatlundi 10 mai 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Mace_Windows
1971 Crédits
;) a arreter de passer des images de ce formidable grevious sinon je n arriverai pas a tenir jusq en mai 2005(lol)
moi perso je trouve que la seule mort credible du grant maitre mace windu est de se faire tuer par grevious alors que mace est en duo avec obi wan
mais finalement ce serais aussi bien que se soit anakin le terrible sith (lol) qui tu mace car sinon il pourra tuer aucun grand jedi dans cet episode III ;)lundi 10 mai 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
ouai merci jai bien aimer le site ke tu ma donner Ka-el
thanks
mais pour les foto du duel sont elles vraies???
Someday, I will be the most powerfull Jedi ever
-Anakin à Padmé, Episode 2
[Ce message a été modifié par: jangO_fett1 le 11-05-2004 04:13]mardi 11 mai 2004 - 04:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Pas mal du tout ces images mais je trouve tout de meme qu'elles sont un peu petites....Grevious avec 4 sabres ca dechire bien que je pense que les lames sont paralleles deux à deux...ce qui est diiferent! :-d
mardi 11 mai 2004 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kal-el
991 Crédits
je suis convaincu qu'ils s'agit de fan arts, ou de croquis pouyr le film,
mes arguments:
-les couleurs sont trop vive, comme pour le croquis pour la fonderie de geonosis (voir making of episode 2)
-je crois que ILM n'a pas encore commencé le travail sur les combats, tout du moins on en a pas entendu parlermardi 11 mai 2004 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
En effet ce n'est sans doute pas de vrais images du combat mais de toutes façons on ne voit pas grand-chose. Grievous semble surpuissant j'ai hâte de le voir en action...merci kal-el et JangO_Fett1 :jed: :pk:
mardi 11 mai 2004 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
belle image mais on dirais qu' obi wan a un sabre laser violet mais c'est peut etre qu'un effet d'optique
mardi 11 mai 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
attention faut savoiir faire la difference avec els fan art et les vrais photos...c'est pas difficile!
mardi 11 mai 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
djousifu01
1897 Crédits
GRIEVOUS a l'air vraiment térrible, mais sur la photo en remarque qu'il a deux avant bras sur chaque bras ça fais térrible surtout avec les sabres laser a la main, mais ça n'as pas l'air très pratique pour combatre, en effet je pense que les sabres risque de s'entre-choquer.
mercredi 12 mai 2004 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est vrai que c'est interessant, mais c'est pas très net, c'est pas sur de faire quelque chose comme ça, mais meme si c'était vrai, on savait tous que ça serait comme ça, des sabres lasers, de la lave, on voit rien et c'est tout ... enfin, c'est quand meme bien, parce qu'aparemment, si ce sont des images réelles, ce duel s'annonce assez corcé, mais il va etre super, comme tout l'épisode III !!!!
jeudi 13 mai 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
elle sont belles mais peu precise et peu nombreuse je trouve!!!!
dimanche 16 mai 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
SWKOTOR
420 Crédits
oui titi a raison mais ca nous tien en haleine meme si ca doit etre des fan arts car grevious aurait selon les spoilers 3 vert et 1 bleu or la il a 4 vert :jed: :jed: :jed: :sabera:
lundi 17 mai 2004 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anavador
3115 Crédits
oui c'est vrai qu il a 4 sabre du moins moi je le pense.
et Ana. sky. et obi-wan ils vont se battre et ana. va tomber
dans une turbine en fusion (si je me rappelle bien).
Banni le bon et rejoin moi dans ma quête.mercredi 26 mai 2004 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
princessleia
990 Crédits
je suis super impatiente de voir ca !! j'arriverai jamais a attendre ! :ple: :ple: :ple: :ple:
quelqu'un peu me dire qui est grevious ? merciii ! :help:mercredi 26 mai 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Tiens princessleia, si tu veux savoir qui est Grievous je te renvoie là :
Grievous (lien supprimé car non accessible)mercredi 26 mai 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
r.windu
713 Crédits
oui grevious pour se batre avec quatre sabre.
jeudi 07 juillet 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-vadius
1980 Crédits
pas mal du tout je dirais meme tres bien
vendredi 08 juillet 2005 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
seigneur_anakin
160 Crédits
salu il doit etre genial les images mais ton lien il marche pas
je t'adore anakin et que la force soit avec toi a tout jamais[Ce message a été modifié par: seigneur_anakin le 08-07-2005 10:46]vendredi 08 juillet 2005 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin84120
140 Crédits
ouais c'est vrai ca marche pas :ple: !
samedi 09 juillet 2005 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Oui Grievious à 4 sabre en effet et ani vs obi se déroule sur la planète vulcain du nom de MUSTAFAR.Prépare toi à beaucoup d'action dans l'épisode 3. :sabera: :jedi: :o
samedi 09 juillet 2005 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke.S
437 Crédits
merci pour l'adresse ce site est trop bien! :cli:
samedi 09 juillet 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- Fallannassis --- Peuple mystérieux... (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Lady Proxima --- Lady Proxima était la matriarche des Vers Blancs, gang situé sur la planète Corellia (Personnages - Criminels)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney