Finalement le DVD sort quand?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Rise_Lord_Vader
2003 Crédits
je me demandait, le dvd de l'epIII et batttlefront II font sortir quand finalement?
le 1novembre ds tout les pays ou le 1 novembre au USA et le 18 en FRA ?
:omercredi 28 septembre 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLordSith5
817 Crédits
Sur le site officiel, le dvd Ep III sort le 1er novembre aux Etats-Unis en meme temps que le jeu Battlefront II. Ils sont donc tous les deux pour le 1er novembre. Toutefois, en France, il nous faudra attendre le 18 novembre.
Attention, la France et je ne sais plus quel(s) autre(s) pays devront attendre avant de les mettre en rayon. Quand pour les EU le dvd et Battlefront II sortiront, ce sera aussi la sortie mondiale... donc rien ne t'empeche d'aller acheter a l'etranger par exemple.
-------------------------------------
A whirlwind of Force is in me and protect me. You can't defeat me. Don't meet me destroy you.[Ce message a été modifié par: DarkLordSith5 le 30-09-2005 10:41]vendredi 30 septembre 2005 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Il reste une petite combine, qui est certes légale mais assez compliqué. Tu vas sur un site de DVD Belge ou Suisse, la sortie du DVD et le 1er Novembre, mais la zone de DVD est la même que nous , donc c'est tout bon ^^ Seul reste le prix de l'import . J'ai fais çà pour le Dernier Samourai, que j'ai eu, 3 mois à l'avance ^^ et pour 3€ d'ecart, ( dus aux FDP) j'ai eu le DVD avant tlm ^^
vendredi 30 septembre 2005 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkchrisofpsg
1080 Crédits
C'est pas mal comme solution, masi le 1er novembre je serais a l'etranger et je pourrais me l'acheter pour moins cher et a l'avance, mais sans les frais de port, et c'est tout aussi bien.
vendredi 30 septembre 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
27676 Crédits
bon de toutes les façons ca ne change pas grand chose
il suffit d'être un peu patient !
ca ne sera jamais plus dur que d'avoir attendu le 19 mai...
enfin, c'est juste mon avis...vendredi 30 septembre 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
BobaFett
1681 Crédits
Moi je ne l'acheterai pas !
J'attend le gros coffret avec les 6 épisodes !lundi 03 octobre 2005 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Encyclopédie
- TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
- WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- Tempter ou tentateur --- Egalement appelé le serpent des arbres d'Endor, le tentateur vivait dans les arbres et les crevasses rocheuses. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Pitta Danetta, Grand Amiral --- Xénophobe acharné, Pitta comptait pourtant dans ses ancêtres un Borneck et un Etti, mais il garda secret cette gênante ascendance. (Personnages - Empire)
- Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney