[FAQ]Quels personnages vous ont manqué ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
PetitAni
654 Crédits
le troi est bien bo mai jai regretter le peu de presence de certain des personnages culte
A commencé par Jar jar binks, limite si il avai pa disparu on le voi kan meme rapidemen histoire de nou rappelez kil existe
Chewie fai vraimen un cour passage
kant a Padme elle a bien peu de poin ds cet episode
Vou en pensez koi ??
-----------------------
Fais un gros effort d'orthographe à l'avenir et évite le langage SMS si tu ne veux pas être sanctionné. Je te conseille de lire rapidement le Règlement des Forums et de l'appliquer.
Joruus29.[Ce message a été modifié par: Tyria le 22-06-2005 10:26]mercredi 18 mai 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
_Tweety_
2285 Crédits
personnelemnt je trouve que pour jarjar binks c'est une bonne idée de presque le supprimé.
ensuite pour chewbacca george ne l'a mis que pour fair un lien avec la trilogie originel, il na pas de conséquence sur la fin de fulm donc pourquoi le voir plus ?
et pour padmé, il est vrai que l'on ne la voit que très peu mais le peu de temp ou on la voi a chaque fois elle nous fait vibré.
enfin voila :)mercredi 18 mai 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Adi.Gallia
155 Crédits
Jar Jar, au contraire je trouve ça plutôt bien qu'il aie presque disparu, il n'avait ici aucune importance primordiale pour l'histoire, et on l'a déjà trop vu dans La Menace Fantôme...
Chewie, et bien c'est par la suite qu'il prend de l'importance, et là je trouve que son personnage a été bien intégré pour faire le lien avec la trilogie, on le voit peu mais il est quand même là...
Padmé, c'est vrai qu'on ne la voie pas beaucoup, je la préfèrais dans l'ep II car elle était plus active (mais bon c'est vrai que là elle est enceinte.. et d'ailleurs à ce propos, comment se fait-il que personne ne s'interroge sur sa grossesse? Comment le justifie-t-elle aux autres?) Mais sinon, les dernières scènes qu'elle a (avec Obi-Wan, puis la confrontation avec Anakin, et enfin l'accouchement) sont très intenses.
-------------------------------------jeudi 19 mai 2005 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
princessleia
990 Crédits
Ouais clair qu'elle est assez effacée... :non: Ils auraient du la faire prendre opposition au senat et aussi justifier sa grossesse avec des mensonges pour rajouter du piment dans la vie amoureuse secrete de Padmé et Ani... :amour: :amour:
jeudi 19 mai 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39160 Crédits
Moi j'ai plutot été marque par l'abscence de certains personnages comme Mon Mothma, Shaak Ti, Bariss Ofee et Quinlan Vos!
Sinon c'est bien entendu Plo Koon qui m'a le plus marqué! Sa mort et magnifiques et ses quelques plans où il pilote sont fabuleux! C'est trop rapide mais bon...jeudi 19 mai 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Wolfjedi
100 Crédits
Moi celui qui va le plus me manqué c est Mace Windu. Meme si il se bat héroiquement face à Palpatine dit "Dark Sidious". Mais moi dans mon collège on disait que Mace Windu mourrira lors d'un duel face à Anakin mais il meurs juste en faisant coupé les 2 bras et en plus on vois pas sa technique nommé "Vaapad".Mais bon ce n est po grave il est mort en défandant le bien (Anakin t es vraiment tetu combien de jedi sont mort a cause de tes bétise maman ne serait pas fière de toi)
vendredi 20 mai 2005 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Tout d'abord, l'absence , ou plutôt devrais-je dire, la coupure au montage des scènes de Mon Mothma. Elle était un des liens Prélo/Trilo les plus crédibles et interressants du film. C'est honteux d'avoir couper ses scènes !!!
Ensuite, j'aurais bien voulu voir Quinlan Vos.
Tarkin fait aussi une apparition trop brève.
Quant a Jar-Jar, on le voit deux fois seulement, et en plus il parle pas. C'est comme ça qu'on l'aime. Non, je suis méchant là.. Mais c'est vrai que son rôle est trop bref a lui aussi.vendredi 20 mai 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Bon bien sur une absence que personne ne regrettera est celle de Jar Jar mais sinon, c'est dommage parcequ'on ne voit pas assez Chewie qui aurait du être plus présent.
vendredi 20 mai 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkscorpionv
804 Crédits
Je comprend pas ta question . :ple:
vendredi 20 mai 2005 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
jango_sleep
1216 Crédits
Tarkin !!!!! Quel dommage ,il apparait aussi longtemps que Georges Lucas dans le film !!!! Les jedis aussi , trop rapide ......
Mais je m'attendais a voir Qui-Gonn parler avec Yoda de sa methode pour devenir Fantome apres la mort .........lundi 23 mai 2005 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Baddack
8108 Crédits
pour Chewbacca et le grand Moff Tarkin j'aurai bien voulu les voir plus lontemps dans cet épisode mais pour Padmé j'suis pas d'accord c'est un des personnages centrales, c'est dommage qu'on ne voit pas beaucoup la futur fobndatrice de l'alliance rebelle... :leia:
lundi 23 mai 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Pour ma part la non présence de boulet man ( jarjar pour les incultes) ne me gène absolument pas, j'aurais apprécié un peu plus de Tarkin et de Tarfull/ Chewbacca.
Padmé est pr moi le personnage clef de cet épisode III( derrière ani bien sur) car qui est dans le rêves, qui veut-il empêcher de mourrir, qui est enceinte, qui met au monde les 2 futurs héros de la N.République?!lundi 23 mai 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
le13eme-jedi
2426 Crédits
ecoute vu ke cet episode est censé faire le lien avec les trois anciens c'est normal kon ne voi plus des perso kom jar jar ou Padmé quand a chewbaka c bien qu'on ne l'ai vu que partiellement puisqu'on sait tous quel role il a par la suite meme si c'est dommage ke Padmé soit si peu en vue dans cet episode :-d
lundi 23 mai 2005 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda62
185 Crédits
moi celui qui va me manquer c'est mace windu car je l'aimais bien il était sage et en plus il était le seul a avoir un sabre laser violet lol :D
lundi 23 mai 2005 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
C'est clair moi ossi j'ai regretter quelque passage si bref de certain personnage et d'otre pas du tt mais en espérant que quelque scéne seront rajouter dans le ou les dvd a venir !! :refl: :perso2: :vi: :woo: :o ;)
lundi 23 mai 2005 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Count_Dooku
690 Crédits
Pour ma part, j'aurai aimer savoir ce qu'il advient de Boba Fett
lundi 23 mai 2005 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlex
656 Crédits
Pour boba feet il y a un livre parut peut-après la sortie du deux qui raconte son enfance sur kamino jusqu'a la mort de son père ...
Sinon j'aurais aimé voir Qi gon une dernière fois ...
:gr:lundi 23 mai 2005 - 12:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
pourquoi il a oublier mot mothma car l'actrice a du aller sur le tournage faire des prise et tout conte fait GL ne garde pas les scénes .
elle doit avoir les boulles :Dlundi 23 mai 2005 - 13:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
moi c'est anakin qui ma marquer car
il se bas superbement bien
a plus :sabera:mercredi 25 mai 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-wan_23
803 Crédits
moi c'est sourtou :ple: t le maitre d'obi-wan
mercredi 25 mai 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ligthglenn
431 Crédits
moi je suis d'accord ac toi ya certain personnage que l'on ne voit pa assez dans le film comme padmé.
mercredi 25 mai 2005 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
lilipop
207 Crédits
Je ne pense pas qu'il "manque" certains personnages dans ép. III; j'ai trouvé ce dernier épisode très différent des autres et c'est cette différence qui le rend unique... le but n'éait pas de recopier ce qui avait déjà été fait.... Cela rend les personnages présents encore plus importants....
Au passage, la "chute" d'Anakin en DV me semble beaucoup trop rapidement "traité" dans le film... j'étais un peu frustrée en sortant de la salle....A moins que cette impression me sois venue parce que je ne voulais pas que ça se termine!!!!????..... qu'en pensez vous? :pens:mercredi 25 mai 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin1000
731 Crédits
je trouve que jar-jar est pas souvent dans l'episodeIII.
anakin1000.jeudi 26 mai 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
twileks
2111 Crédits
C est claire que beaucoup de personnage sont fort, voir completement, effacer. Le pire c Padmé. Elle est un des personnages les plus important et on la voit presque pas et ce car toutes ses scenes on ete supprimer (mais seront sur le dvd, ouff lol). On ne voit pas Shaak Ti mais elle sera aussi sur le dvd. C claire que sur ce point, g un peu ete decu mais bon l episode III reste quan meme le meilleur.
PS: Ce que je dis a propos du dvd n est pas une certitude mais c est ce que j ai lu sur internet.
:perso2:lundi 06 juin 2005 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yoda90
985 Crédits
Virer JarJar, la meilleur idée de la prélogie ! Je préfère largement la bonne humour de l'épiosde 3 à l'huomur nièzeu de jarjar et de toutes ses co****ies dans l'épisode 1. En ce qui concerne Chewie, j'aurais vraiment voulu plus le voir, vraiment établir le personnage, parce que la c'est à peine si on prononce son nom 8) . Quant à Padmé je trouve dommage qu'elle ait troqué son rôle de politicienne engagé par celui de femme enceinte pleurnicharde (pourtant je l'adore).
lundi 06 juin 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
- Alleth --- Cette espèce de plante carnivore pousse sur la planète Ithor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
- Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney