armure grievous
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
dark_nihilus
1065 Crédits
je me demandais pourquoi grievous qui est un droide important n'est pas fait en alliage de cortosis pour résister aux sabres laser.
si vous trouvé ce topic totalement inutile ditent le ne vous genez pas.
dark nihilus terminer :sidi:dimanche 06 novembre 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLordSith5
817 Crédits
Deja Dark_Nihilus, je tiens a rectifier une "legere" erreur : Grievous n'est pas un droide. ll a juste un corps de droide et une armure qui protege son systeme nerveux et cardiaque. On le voit bien quand Obi-Wan ouvre l'armure : on voit les quelques organes qui lui restent. Si je me rappelle bien les infos que j'ai lu il y a fort longtemps et je ne sais plus ou, Grievous serait a l'origine un alien ou un humain. Apres un accident terrible qui a faillit lui couter la vie, il a ete opere et integre dans un "corps" droide.
Pas convaincu ? Ok, 2eme argument :
On voit bien que ce n'est pas un droide, car il tousse, il respire !! Or un droide ne respire pas.
Sinon, concernant ton sujet, je ne suis pas sur que l'armure resiste a un sabre laser. Obi-Wan combat Grievous au sabre laser que quand ce dernier en a (sauf au debut du film). Peut-etre que ton hypothese est correcte, mais je pense qu'il est impossible d'affirmer et de prouver une certitude.dimanche 06 novembre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
bien sur que si, l'alliage de cortosis (alliage des épée sith) est resistant au sabre laser.
et puis je savait que grievous n'était pas un droide, j'ai dit ça comme ça.dimanche 06 novembre 2005 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Le cortiosis n'est pas le seul élément à résister au sabrelaser. L'acier Mandalorien résiste également, enfin dans une certaine mesure. Mais contrairement au cortiosis il ne désactive pas la lame.
Enfin passons sur Grievous. Ce n'est pas Grievous lui-même qui a décidé de son corps mais Dooku. Ainsi je pense que Dooku a volontairement évité le cortiosis pour ne pas le rendre invincible. Il peut ainsi garder une forme de contrôle sur lui.
-------------------------------------
Survivant de l'armée mandalorienne, il ne m'en reste aujourd'hui que l'armure.[Ce message a été modifié par: Le_Mandalorien le 06-11-2005 20:42]dimanche 06 novembre 2005 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
Le 2005-11-08 16:21, dark-vadius a écrit:
rien ne resiste au sabre laser c une matiere tellement forte que rien ne peut resister et grievous si jamais si vous lisez clone wars ep 8 dooku dit- il nous a coute trop cher pour que nous le laissions a la casse Grievous est 80 % droide
20 % extraterrrestre voila grievous na pas eu d accident voyons
Escuse moi mais tu te trompe complètement, dans clone wars 6 mace windu ce bat avec un gars qui a une épée en cortosis.mercredi 09 novembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
aayla.secura
1640 Crédits
Salut
Comment ta fait pour dire grévious d'un seul coup tes fort toi moi j y arrive pas sa me fait mal et pour répondre a ta question grévious n'est qu'un pion dans se grand jeux d'échec donc on va pas mettre trop d'argent d'en un perso qui va obligatoirement mourir et puis se métal est rare et coute certainement cher (je pense).
:perso2:mercredi 09 novembre 2005 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_nihilus
1065 Crédits
ben il est comme même le second commandant de l'armée séparatiste après dooku, donc il aurait put ètre mieux.
jeudi 10 novembre 2005 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Waylin
2983 Crédits
Comme ca l'as deja été dit, C'est Dooku ou Palpy qui a decidé de l'armure de Grievous, et cette armure n'as surement pas été faite en cortiosis pour ne pas le rendre invincible, Palpy avait surement deja prevu qu'il aurais a un moment fallu tuer Grievous, et avec un Grievous en Cortiosis ca aurait été moins facile de le tuer ^^
Si Grievous avais été en cortiosis et que Palpy avait fait l'empire, je ne pense pas que sa modification de cerveau (car il a été modifié) aurait été d'accord et donc aurais je pense, maintenant une rebellion genre CSI ^^mercredi 23 novembre 2005 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Romain7070
1393 Crédits
A mon avis c'est DOOKU qui a choisi l'armure de grievous car dans le livre de l'épisode 3 il parle avec Grievous et quand il coupe la liaison il dit " Quand Sidious sera le commandant de la galaxie j'aurai tot fait d'écraser toutes vie éxtra terrestre pour qu'il ne reste que des humains y compris Grievous." ou queleque chose comme sa. Alors il a choisi une armure qui ne resiste pas au sabre laser pour l'abattre lui meme
mercredi 23 novembre 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Han_Breizat
1295 Crédits
Et n'oublions pas, les jeunes, que le cortosis est SUPER rare donc hors de prix.
Alors faire une épée ou un bâton en cortosis, passe encore. Les armes des magnagardes de Grievous en contiennent, d'ailleurs. Mais une armure complète, c'est imprensable.vendredi 09 décembre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Santage Keir --- Keir se fit arrêter par les Impériaux car il était un sympathisant rebelle et fut incarcérer dans un centre de détention. (Personnages - Rebelles)
- TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
- Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney