Anakin Vador : Horrible (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

gerikin

1422 Crédits

Tom ok je m'emballe un peu des fois (vous avez vu aussi de qui il s'inspire mon pseudo ?! lol), mais tu dois reconnaitre que une personne agée elle peut partir parceque sa vie a ete bien remplie, ses enfants sont casés, et ca c'est different d'une jeune maman, qui en se laissant mourir accepte de laisser ses enfants grandir sans leurs 2 parents et ca c'est pas acceptable.
    Princessleia meme si tu n'a plus gout a la vie tu peux toujours continuer a vivre pour inculquer tes ideaux a tes enfants afin qu'ils defendent la liberté une fois grandis. surtout quand tu sias que c'est des futurs jedi chose qui se rarefie depuis l'empereur, et quand tu sais qu'ils ne sont plus que 2 a pouvoir defier et faire chuter l'empereur, (3 mais ani c'est pour du beurre, puisque c'est la surprise du chef au final), c'est tout de meme important d'etre present avec eux, de leur parler des erreurs a ne pas commettre pour eviter le darkside...

sinon pour revenir a anakin/vador puisque c'est de lui qu'il s'agit dans le forum (excusez pour la parenthese padme qui fut un debat dans le debat lol)
    je ne sais plus qui a dit au debut du sujet qu'il avait un regard de resignation.
    j'ai vu le film qu'une seule fois pour l'instant mais je sais que j'ai vu un type droit comme un "i" menacant et sortant froidement la lame de son sabre laser.
    du reste j'ai vu une capuche sombre mais jme suis pas necessairement focalisé sur le regard a ce moment là.

alors, resignation ou sang froid ?
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

[Ce message a été modifié par: gerikin le 21-05-2005 16:43]

samedi 21 mai 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

Jainaleiapadme

419 Crédits

en fait il a pas le choix il est obliger de le faire si il veut sauver padmé

samedi 21 mai 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

yoda170592

384 Crédits

j'ai etait choque car je ne le croyait pas capable de faire une pareil chose au jeune padawan qui ne lui on rien demander 8-)

samedi 21 mai 2005 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

jango696

789 Crédits

moi j'ai ete choqué ET decu ... je ne m'attendais du tout a ce qu'il se debarasse des padawans de cette maniere lol !!
    on comprend a quel point la haine a pris le dessus sur anakin, c'est aussin l'un de mes moments les plus emouvent du film ...

samedi 21 mai 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

gogetom

1865 Crédits

moi, ce qui m' a le plus marquer dans le massacre des jeunes, c' est quand le padawan croit que anakin est encore son amis

samedi 21 mai 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anakin1000

731 Crédits

je prefere anakin de vador.

anakin1000.
    jeune padawan.

samedi 28 mai 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien

DarkShift

198 Crédits

moi aussi j'ai été complètement choquer par son attitude.

samedi 28 mai 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

LanaSkywalker

1259 Crédits

C'est sur que c'est horrible se qu'il a fait,mais il faut dire qu'entre Padmée qui va mourir et se que lui raconte Palpatine,il ne sais plus quoi faire.Mais malheuresemen,il prend la mauvaise détision... :ple: Mais moi,je l'adoooooore quand mème(enfin,quand il est Anakin,pas Dark Vador...) :-d
    "De la peur en toi je resent,et au coter obscur mène la peur..."Anakin?Je l'adooooore!

[Ce message a été modifié par: LanaSkywalker le 29-05-2005 11:51]

samedi 28 mai 2005 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

dark-malak

1179 Crédits

c'est dommage que l'on voit pas qu'en anakin tue les padawans qui se cachent .J'aurai tellement aimé le voir tué les jeunes padawan :o :o :o :o :o
    MORT AUX JEDI HAHAHAHA !!!!!!!!!
    :D

[Ce message a été modifié par: dark-malak le 05-06-2005 12:42]

mardi 31 mai 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

RED2

205 Crédits

Dans le 4 c'est plus qu'une machine tuer, ca n'a plus rien d'étonnant, l tue meme obiwan essaye de tuer luke sans prendre le temps de le reconnaitre, anakin n'existe(temporairement) meme plus... alors que la c'est un humain, envahi par la haine et la colère.....et il tue des enfants sur place avec son sabre, les uns sous les yeux des autres(et oui tant qu'ils vivent ils le voient faire).....

et franchement c'est plus qu'un film ordinaire, j'en connais qui devraient le voir et méditer un coup dessus....ca leur apprendrai des choses......bon evidemment il n'est pas le seul film a avoir ce genre d'interet. ;)

mardi 31 mai 2005 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

supavador

786 Crédits

si il a déja déja tué la femme qu'il aimait dans sa colére ,alors imaginé avec des padawans ! anakin n'estait plus vraiment lui méme! c'est vador qui a pris sa place ! en tput cas c'est mon avis !

mardi 31 mai 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Moi c'est une des scenes qui m'a vraiment choqué.J'ai meme faillis pleurer en voyant ça! :jedi:

mercredi 15 juin 2005 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

sebskywalker

841 Crédits

c'est vrai que la scene ou il tue les apprenti jedi et assez triste, voir la plus triste du film

mercredi 15 juin 2005 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

padme06

1150 Crédits

si obi-wan eté pas venu avec padme :-d elle serai pas morte :o :jed:

mercredi 15 juin 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

Le 2005-05-21 02:11, gerikin a écrit:
    lol ABRON.GRU parlons en de madame padme skywalker !
    je trouve que là elle accorde largement trop de place dans son coeur a son mari.
    tu me diras c'est normal c'est le grand amour mais quand meme, se laisser mourir pour cette brute sans penser qu'elle doit vivre pour ses enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    elle ne remplie pas du tout son role de mere !!! elle n'a servie qu'a les mettre au monde, et CA AUSSI C'EST TOUT AUSSI CHOQUANT QUE LA BARBARIE DE SON MARI !!!

les bébés elle s'en tape severe d'ailleurs regarde bien elle se dit genée pour leur futur a elle et anakin, alors que lui il est fou de joie au contraire

padme est une egoiste, pour elle, seule compte son couple, si elle n'avait pas ete enceinte ca l'aurait arrangé

j'ai rarement lu quelques chose d'aussi stupide tu t'es relu :refl:

Et quant au fait de vouloir pour certain voir les apprentis se faire truscider c'est ignoble déjà de l'imaginer alors de le voir. Si vous voulez voulez voir du gore vous vous trompez de film..... :pens:

Et ce film est très violent ce n'est pas parce que il n'y a pas de sang (il a quel âge celui qui a écrit ça) les scènes sont violents car ce sont des scènes de guerre mais la violence elle est dans la trame psy et politique, la tragédie la mort d'une mère qui donne naissance à ses enfants, la trahison etc.....

GL a dit lui même que ce film n'était pas fait pour des enfants de 5-6 ans car il était trop sombre trop noir...pas besoin de sang pour choquer....

En allant voir le film j'ai vu des enfants de - de 10 ans dans la salle franchement c'est dramatique..... :fou:

Je rejoint la ou les personnes qui ont dit que Anakin n'a pas tué Padmé c'est l'empereur qui lui faire croire

Allez revoir le film.... :zzz:

"On ne peut pas vivre caché !(Padmé)
    Non tu as raison cela nous détruirait"(Anakin)

[Ce message a été modifié par: Shmi le 15-06-2005 13:40]

mercredi 15 juin 2005 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

luc.skywalker34

1149 Crédits

Moi je trouve que Mace a été trop sévère avec Anakin mais Anakin n'aurait pas due reagir aussi violament. :jedi:

mercredi 15 juin 2005 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

supavador1

2406 Crédits

je pense que ani a tué a contre coeur les padawan si vous regarder bien son visage; juste a son expression on comprend qu'il le fait pour padmé!!!!!!!
    il offre quand même son ame au côté obscure de la force par amour; en fait lui et padmé se sont tout les 2 autodétruits!!!!!!! et il faillait bien qu'il obéise a son maitre pour être un sith; afin de pouvoir sauver celle qui l'aime !!!!

mercredi 15 juin 2005 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

Il est totalement dévoué a Sidious !! il est rongé par la peur et le doute !! Il est même prêt à tuer Obi-wan : son Maitre et ami quand sidious lui demande, alors des petits novices....... je suis totalement d'accord ac Shmi ya pas besoin de sang pour qu'un film soit violent !! et franchement jvoi pas l'interêt qu'il y aurait eu à montrer les padawan se faire exterminer , le fait que cela soit suggéré rend la chose encore plus inimaginable et nous montre bien la transformation qui s'opère dans la tête d'Anakin ( vador ) !!!! :jedi:

mercredi 15 juin 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

Le 2005-06-15 13:59, Master-yoda... a écrit:
    Il est totalement dévoué a Sidious !! il est rongé par la peur et le doute !! Il est même prêt à tuer Obi-wan : son Maitre et ami quand sidious lui demande, alors des petits novices....... je suis totalement d'accord ac Shmi ya pas besoin de sang pour qu'un film soit violent !! et franchement jvoi pas l'interêt qu'il y aurait eu à montrer les padawan se faire exterminer , le fait que cela soit suggéré rend la chose encore plus inimaginable et nous montre bien la transformation qui s'opère dans la tête d'Anakin ( vador ) !!!! :jedi:

Je suis d'accord avec toi Master-yoda 8-) complètement.... 8)

mercredi 15 juin 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

!! c surtout moi qui suis d'accord avec ce que tu as dit auparavant :cli: !! :jed: :jedi: :sabera: !!! c tirst kan même !! par contre j'aime bien l'intervention du padawan devant le sénateur Organa !!

mercredi 15 juin 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Padme_Amidala_L

830 Crédits

Moi ca ma vraiment choqué ! Je pense qu'il la fait parse qu'il est passé du coté obscur, sinon je ne sais pas si il l'aurait fait !

mercredi 15 juin 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

Shmi

1460 Crédits

Le 2005-06-15 15:16, Master-yoda... a écrit:
    !! c surtout moi qui suis d'accord avec ce que tu as dit auparavant :cli: !! :jed: :jedi: :sabera: !!! c tirst kan même !! par contre j'aime bien l'intervention du padawan devant le sénateur Organa !!

Oui c'est vrai que l'interventin du padawan permet au sénateur Organa de se rendre compte de ce qui se passe à l'intérieur du temple. :ple:

La scène où les jeunes sont tués est d'autant plus dûr qu'elle touche des enfants mais il y a un détail important c'est le jeune qui s'adresse à DV avant qu'il ne sorte son sabre ressemble étrangement à Anakin enfant vous ne trouvez pas :pens: .....et pour passer du côté obscur il faut qu'il refoule qu'il tue tout ce qu'il a été.... c'est donc un passage primordial...... :sabera:

@+ :am:

mercredi 15 juin 2005 - 16:07 Modification Admin Réaction Permalien

adrinakin

407 Crédits

je trouve que quand anakin a tué les padawan et obiwan la vu ya u un sérieux combat :sabera: :-d :sab: entre eu deux non? :jed: :jedi:

mercredi 15 juin 2005 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

Master-yoda...

2213 Crédits

adrinakin !! je trouve que tu devrais te relire !!!! mais bon c'est pas un crime non plus !!!!

Shmi en effet j'avais remarqué ce détail en ce qui concerne le jeune padawan !! DV doit détruire tout ce qui peut le rattacher à son passé et au côté clair de la force !! :jed: :jedi: :sabera: ;)

mercredi 15 juin 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

AaylaSecura

1030 Crédits

moi cette scène ne m'a pas particulièrement choquée...c'est sûr que ça fait quand même un petit pincement au coeur mais sidious a dit à anakin de tuer tous les jedis donc les padawans (sinon ça sert pas à grand chose..ils vont grandir et devenir jedis eux-mêmes..)
    mais c'est vrai que le padawan qui demande ce qu'il speuvent faire à anakin lui ressemble étrangement..en fait anakin tue tout ce qui pouvait rester de bon en lui :o

mercredi 15 juin 2005 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Poe Dameron --- Poe Dameron était un humain, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide