Une image trés trés bizare
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
jangO_fett1
2225 Crédits
On la voit po ton image
samedi 07 septembre 2002 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Oui la je la voi et oui C UN MONTAGE
samedi 07 septembre 2002 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
sans aucun doute,c'est un montage!on voit bien que le vaisseau d'anakin et obi est rajouté à la scène,quand à la moto,je sais pas!ou l'as tu trouvée?
samedi 07 septembre 2002 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
oui c un montage et pr la ville on dirais celle du 5eme element, pas celle de coruscant
samedi 07 septembre 2002 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
ah c'est vrai ça!j'avais pas vu,tu as l'oeil solusar!il faut dire que coruscant et la ville dans le cinquième élément sont très ressemblantes,sauf qu'on n'y touve pas bruce willis!
samedi 07 septembre 2002 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani159
4802 Crédits
tu te laisse emporter par tes sentiment la mon padawan...
lol
en effet il me semble que c est la ville du 5 eme element..
les voiture sont differente que celle de star wars...
pour le vaisseau d ani o, voit fort qu l a ete rajoute quand au personnage et a la moto si il vienne de 2 image different chapeau a celui qui a monte ces 2 image ensemblesamedi 07 septembre 2002 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
je sais pas, ce st les batiments sur le coté ki me ft penser o 5 eme element
samedi 07 septembre 2002 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
alyssa
1557 Crédits
oui c'est un montage c'est quand même asser facille a voir
samedi 07 septembre 2002 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
oui a mon avis c'est un montage car jango a son armure mandalorienne donc il a pas besoin d'un quelconque moyen de transport sauf pour les très grandes distances ou quand il se déplace avec son fils Boba il utilise Slave 1
samedi 07 septembre 2002 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
maisje n'ai aucun sentiment pour bruce willis ,ou alors parlez vous de solusar?non plus!alors la je ne comprends pas maitre!
Le 2002-09-07 15:46, ani159 a écrit:
tu te laisse emporter par tes sentiment la mon padawan...
lol
en effet il me semble que c est la ville du 5 eme element..
les voiture sont differente que celle de star wars...
pour le vaisseau d ani o, voit fort qu l a ete rajoute quand au personnage et a la moto si il vienne de 2 image different chapeau a celui qui a monte ces 2 image ensemblesamedi 07 septembre 2002 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
macepops
733 Crédits
C'est vrai que ça se voit fort, que c'est un montage, par contre pour le 5ième élément, chapeau, j'aurais pas trouvé.
samedi 07 septembre 2002 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
solusar
4138 Crédits
ben moi il me semble ke c la ville du 5eme element.......sinon a mon avis on parlais de bruce willis pas de moi ani
samedi 07 septembre 2002 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani_le_bo_jedi
1037 Crédits
tant mieux solusar!moi je veux pas de quiproquo et m'embrouiller avec mon maitre pour une pareille bètise!>ani 159,disons que bruce willis me laisse indiférente,c'est mieux comme ça?
samedi 07 septembre 2002 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.jr
1135 Crédits
Le 2002-09-07 15:30, jangO_fett1 a écrit:
Oui la je la voi et oui C UN MONTAGE
Ca ne fait aucun doutesamedi 07 septembre 2002 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
moi je dirais trucage,on dirais que le vaisseaux d'annakin a été rajouter sur l'image
samedi 07 septembre 2002 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jedi_knight
1469 Crédits
c'est vrai que sa resemble étrangement au 5eme élément
c'est vraiment bien faitsamedi 07 septembre 2002 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Le personnage sur le swoopbike c'est pas Jango Fett,alors c'est qui ???
samedi 07 septembre 2002 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
iliaskywalker
1358 Crédits
bien sur un trucage
en plus les batiments son fait dans un truc com de la pierresamedi 07 septembre 2002 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sabe
2848 Crédits
C vraiment très bizarre!!!!Si on en juge par la photos alors Zam Wesell serait Jango Fett??
Éclairez-moi!!!!!dimanche 08 septembre 2002 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
iliaskywalker
1358 Crédits
C juste un pti montage fai par un gars pour rigoler sa a rien de sérieu
dimanche 08 septembre 2002 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Sabe
2848 Crédits
C encore moi!!!Avez-vous remarquer son engin au bidule blanc???Ben sa resemble pas mal aux engins de:Le retour du Jedi.
Sur la lune sanctuaire d'Endor les soldats on des bidule presque pareil!!!!!dimanche 08 septembre 2002 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
Le 2002-09-08 01:10, Sabé a écrit:
C encore moi!!!Avez-vous remarquer son engin au bidule blanc???Ben sa resemble pas mal aux engins de:Le retour du Jedi.
Sur la lune sanctuaire d'Endor les soldats on des bidule presque pareil!!!!!
ton bidule comme tu l appelle c est en fait un swoop et ce que les unite de l emire ont c est un modele un peu different car plus recent...
voila voila.dimanche 08 septembre 2002 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Oui c est surement un montage, bien fait mais un montage.La ville ressemble a celle du 5ème élément et en plus il fait jour alors que dans l ep2 il fait plutot nuit
dimanche 08 septembre 2002 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
39155 Crédits
je connait parfaitement cette image!
c'est un fan americain qui a realiser plusieur photo montage d'apres les rumeur de l'episode 2 et les photo de post production!
ily en a une ou on voit mace windu ds l'arene aec un sabre jaune et le droid de perdu dans l'espace ki etait censer representer le superdroid de combat!
il ynen a une avec obi wan et le reek qui est 5 fois trop grand, une avec dooku avec 2 sabre rouge ect....
je vais essayer de les retrouver....dimanche 08 septembre 2002 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth.Sidious
1349 Crédits
C clair que c 1 montage car c vraiment mal fait (pour ilm en tt cas)..
dimanche 08 septembre 2002 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)
- Croiseur MC-40a --- Le MC-40a est un croiseur léger Mon Calamari d'assez grande taille puisqu'il mesure 505 mètres de long, propulsé par trois turbines conçu sur la base d'un vaisseau de transport de luxe d'ancienne génération Mon Calamari. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney