pourquoi jango fett ne s'en charge pa ??
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lieutenankettch
3384 Crédits
j'aimerais avoir votre avis : pourquoi jango fett ne s'occupe pas lui mème du contrat sur Amidala? au lieu de le confier a Zam Wessel. si il l'avait fait lui-mème il aurait été sur que ça aurait été du travail bien fait non? :jf:
-------------------------------------
yub yub !
ma citation préférée : "qu'est-ce que vous faites avec cette...chose ?"
fan inconditionnel de Corran Horn
[Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 17-01-2004 18:40]samedi 17 janvier 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
karona
1589 Crédits
oui c est sur que si sa avait été lui qui l aurait fait s aurais été surement bien fait mais dans l histoire on ne veut pas que la princesse Amidala meurt (elle doit rester avec anakin :amour: )
ben moi je pense que c est ca sinon GL aurait fait que se soit jango feet qui la tue.
ou bien alors jango feet sais qu il y as des jedi et a peur de s en occupe et de risquer sa peau et prefereenvoyer la autre mais il garde un oeuille sur l autre au cas ou elle parle.d ailleur il va la tuersamedi 17 janvier 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
infest76
2743 Crédits
Il ne voulait pas prendre de risque, il ne voulait surement pas qu'on remonte jusqu'a lui car sil était allé la tué il aurait pu laisser des traces de son acte surtoutavec ce que la Confederation preparait......
il voulait rester inconnu malheureusement son plan n'a pas marché.....samedi 17 janvier 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
:jf: :jf: :jf: Ben il devai surement former ZAM donc il la voulut la mettre a laisser (simple supposition) :jf:
samedi 17 janvier 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Karona> je t'en pris!! c'est FETT FETT!!! pas fEET!
sinon...c'est vrai que tuer une jeune senatrice en plein coeur d'un debat sur une armée et des premices de guerre civile, c'est pas prudent...
jango est resté vivant dans son metier tres dangeureux car il est intelligent et PRUDENT!!!samedi 17 janvier 2004 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
azerg
1144 Crédits
oui surtout quel est belle bon .....
a mon avis il a pas du l'a tuer car il avait obi-wan et anakin qui attender
quel se face attaquer,mes si c'etait lui le r2d2 l'aurais vu a temp et les jedis l'aurais tuer ton jango fett ahah :Dlundi 19 janvier 2004 - 06:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
SergissanRohant
727 Crédits
Met avis qu'il a essayé (l'explosion de la nef...), mais comme il se retrouve avec deux jedi (enfin un et demi car Anaki_n est que padawan), il a dut penser qu'il vallait mieux utiliser des moyens plus détournés afin d'éviter les soupsons
lundi 19 janvier 2004 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Mais le problème, c'est que vu qu'i était impliqué dans pleins d'histoires avec le mouvement séparatiste, l'armée des clones etc ... si on le voyait, si il tombait sur des jedi qui le reconaissait, il était foutu, et tout ce qui va avec ... si il l'avait fait, ça aurait été beaucoup plus risqué ... et si il l'avait fait, il aurait peut etre aussi reussit à tuer Amidala lui !!!!
vendredi 23 janvier 2004 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
_Akroma_
323 Crédits
Ben... C'est comme sa et pas autrement !
Non, moi je pense que c'est pour qu'Amidala reste en vie pour pouvoir faire Luke et puis aussi parceque Jango est une mauviette ! :D :Dvendredi 23 janvier 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkTrooper
1558 Crédits
ptet parcequ'il a le même style que son fils ,c'est à dire qu'il désintègre les cibles,ce qui m'a fois signerai pas mal le fait ,ca serai pas signer Fett mais presque et pis c'est qu'une sénatrice,il tu des jedi ou des contrebandiers pas des personnes qui peuvent pas se défendre.
vendredi 23 janvier 2004 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Meggyra
2332 Crédits
Je pense bien que c'est aussi pour mettre Zam a l'épreuve, et aussi parce qu'il est un chasseur professionnel... et que seul face à des jedi ( chui pose qu'il s en doutait qu'il y en a pleins aux alentours de notre padmé... ) il n'aurait aucunes chances...
L'es pas bête alors il a envoyé une collègue héhé...
Bon chui pose que je répète beaucoup de ce qu'il est dit plus haut mais c pas grave, c mon point de vue également :cli:vendredi 23 janvier 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
C'était peut-être tout simplement au tour de Zam de jouer. Vous voyez, du genre c'est moi qui ai payé le café donc à ton tour de tuer la sénatrice... :cli:
Non, sérieusement c'est pas très cohérent cette histoire parce que si Fett ne voulait pas s'impliquer personnellement dans cette histoire il n'aurait pas tué lui-même sa collaboratrice. :bf:mercredi 28 janvier 2004 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
c'est tout simple l'enquête nous a révélé que à ces heures là (y a eu 2 tentatives) il avait rendez vous chez la manucure pour le premier et pour le deuxième, il avait levé une poule et à été regardé le dernier Schwarzie au ciné :D :D
vendredi 19 mars 2004 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Obi-Wan.Kenobi
3742 Crédits
Je ne pense pas que Jango n'en aurait fait qu'une bouchée...il savait qu'il y aurait des loeurs etc. Il ne voulait pas dire qu'il avait raté son coup et préfèrait dire à Zam que c'était elle qui n'était pas à la hauteur. Il n'y attachait pas énormément d'importance, puisqu'il n'a pas hésité à la tuer lorsqu'elle allait prononcer son nom. Peut-être pensait-il qu'il allait réussir mais il n'avait pas envie que l'on sache son identité et le secret de la planète où il vit. :jed: :pk:
vendredi 19 mars 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
julo_sith
998 Crédits
He bien tout simplement parceque Zam était plus discrète et que Jango, c'est plus un bourrin. En plus, si Zam échouait, il ferait retomber la faute sur elle. Pas bète Jango.
jeudi 25 mars 2004 - 14:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney