pourquoi aime t-on mace windu? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Mon avis est que Yda dégage plus de simplicité que Mace Windu qui est une légende vivante !!D ailleurs question ,si Yoda est n 1pk tout le monde "vénère"Mace ???? C est pas e que j appelle de la simplicité !!!!
Je voulais aussi avoir votre avis sur la phrase pathétique "la fete est terminée" qui est vraiment l expression la + pure du vulgaire cliché!!!mercredi 28 avril 2004 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
Le 2004-04-28 09:18, Faithintheforce a écrit:
Je voulais aussi avoir votre avis sur la phrase pathétique "la fete est terminée" qui est vraiment l expression la + pure du vulgaire cliché!!! :non:
ben moi je la trouve super parceque mace a pas besoin de dire: on a plein de jedi la on arrive vous nous filez anakin et obi-wan et on vous lache les basket on voit qu'il est pret a se battre si il le faut et cette replique le rend tres sobre...
-------------------------------------
cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14,jedi_emmental et de Edoras,mari de davada commandant du grand escadron jedi,sénateur de vortex.maitre de anakin56.pouvoirs:renvoi de tir,maitrise de la pression
[Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 30-04-2004 09:31]vendredi 30 avril 2004 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
je l'aime bien parcequ'il a un bon style au combat et que son sanre est violet. Et puis c'est sans aucun doute le 2ème meilleur Jedi de la galaxie donc on ne peut que l'apprécier et ses répliques sont bien "la fête est terminée"
vendredi 30 avril 2004 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
ce que, j'aime par dessus tout se sont les jedi puissant
et quand on li point de rupture on comprend que mace faut pas le faire chier lol
je rejoins tout le monde quand on le caracterise :
sagesse
respect
force
puissance
maitrise
etc..............dimanche 02 mai 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
il est super tout simplement
lundi 03 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
titi92260
901 Crédits
il jou a la prefection et son role est taille pour lui ca se voit
jeudi 13 mai 2004 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkbane64
1615 Crédits
adi gallia et sa cousine sont noires aussi :cli: :cli: :cli:
jeudi 13 mai 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10486 Crédits
Le 2004-04-25 11:53, lexikit a écrit:
c'est le Boba Fett de la prelogie, coté jedi je trouve.
quelqu'un est OK avec ma comparaison?
En effet, c'est pas bête... mais je l'aurais aussi comparé à Wedge Antilles. Ils sont tout les deux super fort dans leur domaine (mace au combat au sabre, et wedge dans le pilotage) ils sont présents chacun dans les trois épisode leur trilogie respective, on les voit finalement assez peu dans les films mais ils ont un charisme suffisamment important pour qu'on les remarque, et puis ils sont très développés dans l'UE.
jeudi 13 mai 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
oui d'accord avec toi meme si je trouve que mace est un peu plus present dans les films et wedges beaucou plus dans l'UE :aw: :tie: :vi: :atat:
dimanche 16 mai 2004 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
General.Grievy
772 Crédits
je l aime!!!qui aurait pu en venir a tuer jango le roi des chasseurs de primes
samedi 22 mai 2004 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
superman
2447 Crédits
Le 2004-04-25 13:17, Grinder a écrit:
Ben, Mace Windu est apprécié tout simplement parceque Samuel Jackson a un charisme MONSTRE!! Il est trop classe, son style de combat impose le respect, berf, il est mortel^^
je suis d'accord avec toidimanche 06 juin 2004 - 01:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda-du-59
190 Crédits
Parce ce qu'il est(ou a):
-sombre
-mystérieux
-fort(comme yoda)
-un sabre violet inédit(et perso, mes couleurs préférées sont le vert et le violet)
-chauve(et donc, aussi dangereux que lex luthor par exemple, nan, j'déconne!)
-symbolique
-malheuresement mort
-n'a pas de spectre
et plein d'autres trucs qui font de lui un être unique...vive windu :amour: :mace:samedi 03 mai 2014 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
Pour moi son charisme et le fait que je me foute pas tout blanc ni. Noir comme qui gon c est sans contexte les je dis les plus accomplid
mardi 24 mai 2022 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
Pour moi son charisme et le fait que je me foute pas tout blanc ni. Noir comme qui gon c est sans contexte les je dis les plus accomplid
mardi 24 mai 2022 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
wudier
17 Crédits
Ses talents de combattant sont exceptionnels et j'adore son armure violette. Il est aussi sans doute le deuxième meilleur Jedi de la galaxie, on ne peut donc que l'admirer. Il a aussi de belles répliques comme "la fête est finie". Il est très charismatique.
vendredi 25 août 2023 - 04:37 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney