pkoi jango descend dans l'arene? (page 3)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

LordFarlander

8416 Crédits

Allez vous avez été sage et vous avez pacienté toue la nuit !

"C'est l'histoire d'un scorpion qui veut traverser une rivière, mais comme vous le savez, les scorpions ça sait pas nager !
    Passe une tortue (qui, elle, sait nager !?!) et se fait interpeller par le scorpion :
    "He tortue, aurais tu l'amabilité de me faire traverser la rivière sur ton dos ? tu es puissante et je suis bien léger ! tu ne devrais pas avoir de problème !"
    La tortue un peu étonnée, répond :
    "Pourquoi te ferais je confiance, qu'est ce qui me dit que tu ne vas pas me piquer ?"
    Le scorpion la regarde droit dans les yeux et dit:
    "Je serais stupide de le faire si je te pique, je coulerais avec toi et nous mourrons tous les deux !"
    Convaincue la tortue laisse le scorpion monter sur son dos et commence à traverser la rivière. Mais arrivés au milieu de celle ci la tortue sent une piqure et commence à couler.
    Alors qu'elle va sombrer, elle tourne la tête vers le scorpion et lui demande pourquoi.
    le scorpion répond :
    "...parce que c'est dans ma nature..."

Moralité : parfois les gens font des choses qui paraissent aberrantes, mais en fait on ne peut lutter contre SA nature !

mercredi 19 novembre 2003 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.Kenobi

3742 Crédits

Comme il est belle ton histoire c'est vrai c'est dans la nature du scorpion comme dans celle de Jango!Moi je n'aurais pas fait le rapprochement! :jed: :pk:

mercredi 19 novembre 2003 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Moi je pense que c'est ou par vengeance, ou c'est qu'il est payé au prix par jedi !!!! 1000€/pièce ... il doit etre riche, en plus avec l'armée de clone à son immage ...

mercredi 19 novembre 2003 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.Kenobi

3742 Crédits

1000 euros/piece je trouve que c'est pas tres bien payé pour risquer sa vie contre un jedi...au fait ça fait combien 1000euros en crédits républicains (dataries)??? :jed: :pk:

jeudi 20 novembre 2003 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

om.1993

636 Crédits

Comme tout le monde le sait , c'est un mandalorien et se battre est un reflex naturel, d'instinct, surtout quand il y a mace windu !!!!!!!!

jeudi 20 novembre 2003 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

kyle.katarn

1544 Crédits

Il descned pour faire un peu de mnage contre les jedi car il doit avoir un gout amer du combat contre obi wan :( :bf: :bob: :jf: :jed: :jed:

dimanche 14 décembre 2003 - 02:12 Modification Admin Réaction Permalien

Obi-Wan.Kenobi

3742 Crédits

Le 2003-12-14 02:12, kyle.katarn a écrit:
    Il descned pour faire un peu de mnage contre les jedi car il doit avoir un gout amer du combat contre obi wan :( :bf: :bob: :jf: :jed: :jed:

Pourquoi "un gout amer du combat contre obi wan "???Il n'a pas perdu,au contraire,et il doit déjà se féliciter de ne pas avoir été tué par un des meilleurs jedi. :jed: :pk:

mardi 23 décembre 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

DarKFreeStyLeR

1281 Crédits

En fait il descent juste pour se faire tuer devant les yeux de Boba pour que celui-ci ai une haine sans fin pour les jedi...

Mais, si un Mandalorien reste les bras croisés a regarder des mecs se fritter ce n'est po un vrai mandalorien... C un fake ! C pour ca il a eu une pulsion et il s'est dit " tiens ! C pas le mec qui m'a provoqué tout a l'heure la ? je vais aller lui botter le snurf !!! ^^ " et HOP il est descendu !!!

FreeStyLeR avant tout ! même sa tête a fait une figure quand le grand Mace la lui a coupé !!! ^^ MDR

Tonight 8 PM @t Geonosis Arene !!!

...::... :mace: VS :jf: ...::...

DarKFreeStyLeR

[Ce message a été modifié par: DarKFreeStyLeR le 30-12-2003 00:33]

mardi 30 décembre 2003 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin56

3762 Crédits

Comme la dis si bien Le_Mandalorien, le combat,li ne vit que pour ca et puisque Mace Windu menace les plans du seigneur Tyrannus et que Tyrannus et celui qui paie Jango Fett, s'il veut toucher un petit bonus dans sa paie,il n'a pas d'autres choix. :eplos:

mardi 30 décembre 2003 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

macewindu22475

1803 Crédits

oui je pense que tyrannus lui aurait filé un peu de fric c'est sur

vive :mace:

mardi 30 décembre 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Qui-Gon-Ruto

3055 Crédits

Moi je pense qu'il descend pour se battre (c'est dans sa nature) et parce que Mace l'a menacé , Mais Jango a attendu surtout le moment ou mace était en difficulté avec le Reek pour agir.
    Et puis Jango déteste les Jedis depuis que les mandaloriens ont été vaincus par les Jedis............
    Donc il est naturel pour moi que l'ancien chef de l'armée mandalorirnne attaque le chef de l'armée Jedi....

mardi 30 décembre 2003 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

Jaster_Killer

345 Crédits

Je pense que Jango est descendu dans l'aréne pour répondre à l'humiliation que lui a fait subir Mace Windu sur le balcon royal de Poggle le Bref.Il a choisi le bon moment(à savoir quand Mace était en difficulté avec le Reek),mais il semblerait que Jango ait souséstimé 1 maitre jedi lui meme ayant tué un maitre jedi au début de l'encerclement de l'aréne faite par Mace.

mercredi 31 décembre 2003 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

Ryoo

1987 Crédits

C'est parce que Mace laisse tomber son sabre par terre et Jango veut l'attraper pour pouvoir le désarmer et l'achever .
    :jf: :mace:

jeudi 01 janvier 2004 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

anakin107

499 Crédits

je pense comme vous sauf si vous regarder bien le film!!! :
    il regarde jango puis fais tourner son sabre et enfin s'en va!ensuite (ej sais pus si c après ou avant)on vois un des jedis du conseil(oublier son nom desoler)regarder un droÏde avec la tête de c3-po!!!il lui fait le pouvoir avant en arborant un GRAND :D :D sourire ensuite le jedi repart a l'assaut!!et la (mal)heureusement les jedis se reprennent et redouble l'attaque!!Jango par donc pour aider les droids mais malheureusement Jango repere Windu en faiblesse mais HEUREUSEMENT(je me repete)windu et se reprent et VLAN!adios amigos

samedi 10 janvier 2004 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

Arafeet

912 Crédits

C logique que jango veulent se battre :

_ il a été menacer
    _ il c'est deja battu contre des jedi auparavant
    _ et il voulé prouver aux autres que ce n'était pas un lache...
    _ et plus il haie les jedis

Curiosité satisfaite ?

samedi 06 mars 2004 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

le-veilleur

3449 Crédits

Parce qu'il est con, et que c'ezst un ordre de Dooku

samedi 06 mars 2004 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

ecoute le veilleur, c'est pas une reposne d'ecrir qu'il est con en plus ce n'est pas un ordre de dooku (revoi le film et reparles en)

qui plus est jango n'est pas con: arafeet a recapituler les bonnes raisons et je rejouterai celle ci:

conte personnel a rendre a mace windu

samedi 06 mars 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

thewishmaster

1379 Crédits

en fait il voulait juste se la peter devant doku et puis il avait les boules de rester la a rien faire alors que tout le monde se battait,il n'a pas pu résister a l'appel du combat(d'autres diront qu'il avait simplement envie de se dégourdir les doigts!!)

:) ;)

dimanche 07 mars 2004 - 01:43 Modification Admin Réaction Permalien

bouncer

549 Crédits

je pense que l'explication d'Obi-Wan.Kenobi est la meilleure : les clones se seraient-ils battu contre leur modèle? ca aurait pu leur poser un problème, et pour eviter la prise de tête, Gorges Lucas a préféré le faire tuer avant.

mardi 09 mars 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

Anavador

3115 Crédits

Eh bien tous le monde aime enter dans les mêlé et lui il n'échappe pas à la règle.Et puis il fallait qu'il meurt de toute façon.
    j'espère te comblé avec ma réponse.

samedi 27 mars 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Macewindo

494 Crédits

moi je pense que jango y vas car il ne peut pas regarder les autre se battre sans s'y mêler. :jf: :-d

jeudi 21 octobre 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

Calo_Sud

1148 Crédits

"Se soumetre toi au destin sa peut faire un mal de chien".

Nan mais si il descend c'est parce qu'après avoir tuer des centaines de personnes ds la galaxie on à un instinct meurtrier sans limite. C'est sa moelle épinière qui lui à dit de le faire, pas son cerveau...
    -------------------------------------
    Homme de Kel Dor de 2m00
    Padawan jedi
    Ministre de la recherche et de la science sur Talus et Tralus
    Ex-Membre de la formidable académie des padawans sans maitre
    Chérissant son sabre laser à cristal sigil bleue

[Ce message a été modifié par: Calo_Sud le 21-10-2004 18:55]

jeudi 21 octobre 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

elborak

1096 Crédits

Jango Fett est chargé de veiller sur Dooku, quand celui-ci est en sécurité, Django descend dans l'arène pour affronter Mace Windu.

jeudi 21 octobre 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

revanskywalker

1470 Crédits

moije pense que jango est desecdu dans l arene parce qu il vait envide ce battre un peu

samedi 23 octobre 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan345

279 Crédits

moi je dit quil est descendue dans larene parce que il voulait se venger des jedi et quil voulait finir se quil a commencer avec obiwan :sabera: :sab:

mercredi 08 décembre 2004 - 00:00 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide