Padme chez ses parents avec Ani... (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Hugo

2268 Crédits

Merci pour le baiser,mais je suis marié.
    7 Scène,je dis pas kelle est movaise,mais elle serait de trop dans le film,y'orai trop de contraste entre les pb Jedis,la républik...Le montage final est tres bon,et pis si Lucas voulait finalement ajouter 7 scène dans le dvd,il l'aurait fait comme pour l'ep 1 kan il a ajouté la scène du taxi sur Coruscant! 8-)
    -------------------------------------
    May the Force be with you.
    Hugo,Le Jedi du Peuple.
    Une tendre pensée pour ma douce Padmee.
    Fier père de Jamidala.
    P.S: si je maitrisait un PC comme la Force ou mon sabre,je poserai moins de problèmes a AW.

lundi 23 décembre 2002 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

LornPavan

462 Crédits

Hugo sa me fait rire ton commentaire. Ouaif bah si elle a été coupé ya bien une raison.. et pi pt kelle a été réalisé puis coupé spécialement pour etre incluse ds un bonus? hum cela ne m'étonnerai pas..

lundi 23 décembre 2002 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

leiaanakin

1551 Crédits

franchement, le coup des mains non lavées (je ne dis pas sales !!!!!) ne m'est même pas venue à l'esprit ...

Non fo po déconner !!!

mardi 24 décembre 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Lorn pavan,ça m'étonnerait ke Lucas tourne des scènes unikement pour les bonus...fodra ke je revois le commentaire sur 7 scène:ils explikent pourkoi elles ne sont pas dans le montage final... 8)

jeudi 26 décembre 2002 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon_Fab

1022 Crédits

Il me semble que c'est à cause de la rythmique du film qui retombait un peu trop, dejas que le rythme n'est pas tres egal dans le film ..... enfin bon, je ne trouve pas dérangeant que la scene n'ai pas été inclue dans le film.
    §

jeudi 26 décembre 2002 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hugo

2268 Crédits

Moi je trouve ke c bien mieux ke cette scene ne soit pas dans le film...

vendredi 27 décembre 2002 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

pour te répondre leiaanakin,kan g vu Ennemi d'Etat,kan Will Smith rentre chez lui et dit a sa femme ke son pote est mort,il se met a bouffer un truc........et y s'est pas lavé les mains!Dsl si chuis lourd,mais j'aime bien ces ptits détails ki servent a rien! 8-)

lundi 30 décembre 2002 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

california

360 Crédits

Avec des idées comme celles là, tu vas vite passé du coté obscur lol. Mai c vrai qe ce momen est bof bof, il a été retirer du film d'ailleurs. Peut etre que Georges a remarqué tout ca si ca se trouve?...

mardi 31 décembre 2002 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

dark-maul

2748 Crédits

meme si il ce sont po lave les main anakin va pas en mourir quand au effet speciaux il sont tres bien fait et si la scene a été coupé c po pour rien

mercredi 01 janvier 2003 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

...personellement,les détails,c u truc ke j'adore,ça permet de voir la rigeure d'un réalisateur,du soin kil prend sur les tournages pour ke yé pas une seule erreure (mais aucune erreur n'existe pas,manitenant....pour retrouver ça,il fo voir les premiers films muets noir et blanc...)(je ne consdère pas ke ne pas se laver les mains,c une erreure lol)

vendredi 10 janvier 2003 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Chewbacca

2269 Crédits

Tu as raison Hogo et excuse moi de m'être énerver contre toi des les messages précédents.
    C'est pas parce qu'ont regarde les erreurs qu'on critique le film.
    C'est normal qu'il y est des erreurs, dans tous les films il y en a.

samedi 11 janvier 2003 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

tu as retrouvé ton calme a ce ke je vois,tu es sorti du tunnel lol.C un truc ke j'aime bien les ptits détails o second plan (mais bon t'inkiète pas,je regarde aussi le film dans son ensemble mdr).
    Aussi je passe pas mal de temps sur des films pour comprendre la manière dont ils ont filmés,pourkoi comme ça et pas autrement,et aussi pour essayer de découvrir les trucages (le + énormément mal fé ke g vu c dans les 2 tours:kan Merry et Pippin sont dans l'arbre ki avance,en gros plan,on grille trop ke c sur fond vert ou bleu (g pas compris la différence) et ke ya un type en dessous ki agite des branches mdr!!Kan g vu ça ,ça m'a frappé,et je me suis dit ke Peter Jackson orai du accepter de travailler avec ILM)

samedi 11 janvier 2003 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

Chewbacca

2269 Crédits

Si tu aime les détails dans la communauté de l'anneau pendent la réunion quand ils se disputent tous pour savoir qui va porté l'anneau au Mordor, tu vois Gandalf qui se dispute aussi et au moment ou Frodon dit que c'est lui qui va porté l'anneau, tu vois un plan de Gandalf qui ne dit rien et qui ferme les yeux alors que dans le plan précèdent il étai entrain de se disputer la bouche grande ouvert.
    Tu avais remarquer ?
    C'est pour toi cadeaux.

lundi 13 janvier 2003 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

Hugo

2268 Crédits

Merci Chewie,j'a v pas fé gaffe (mais je lé vu kune fois au ciné ),et je lé en DivX,mais il est pas super:
    Peter Jackson,a chak fois kil veut montrer la communauté ki marche ou un décor,il prend soit un hélico et il fait 3 fois le tours,et il fait tout le temps des contres plongées

lundi 13 janvier 2003 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11836 Crédits

je trouve les scènes où ani et padmé sont chez les parents de padmé très bien! c'est dommage qu'elles soient coupé du film mais après tout, c'est vrai qu'elles n'ont pas un grand interet dans le déroulement du film et de l'action. mais ça ne change pas qu'elles sont très bien.

samedi 12 avril 2003 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Calllysta-la-jedi

2295 Crédits

Moi je pense que Gl a trop abusé des Feux de l'amour quand il etait jeune (ou vieux lol) !!!

On dirait vraiment un episode de ce genre de feuilleton, heureusement qu'il a eu la présence d'esprit de les enlever ! Il est content, il a fait son petit hommage a son soap opéra préféré, alors il a pu les enlever (merci mon dieu!) 8-)

C'est juste pas mal sur un point : on en apprend plus sur Padmé. Son enfance, ses parents, ses passions etc...ca la rend + humaine, un peu moins froide...Mais c'est tout...vraiment tout de bien pour ces scenes.

samedi 12 avril 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

corde

3003 Crédits

moi je trouve ke cette scène é bien mé kelle n'apporte kedal a listoire
    je remarke la phrase bateau " nos relations sont strictement professionneles" ki fé vraiment feux de l'amour é ki ve dire tt le contraire !!

jeudi 15 mai 2003 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

darkleia

1362 Crédits

tu dit "ils se lavent pas les mains " et tous ça mais tu veut pas non plus les voire aller aux chiottes ? :roll:

mardi 27 mai 2003 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

Lord-KeriGan

3498 Crédits

lut

Moi qui n'est pas acheté le DVD E2 car j'attends le méga coffret de 2006, est ce qqn sait ou l'on peut trouver ces bonus de DVD sur le net.?
    les films en divx ok mais les bonus????
    Sinon faut pas s'attarder sur des détails comme ça car sinon le film n'est pas fini.
    Imaginez Luke embarquant dans son X wing avant de regler l'etoile de la mort et il dit "attendez je dois aller poser une pêche avant", de ce fait il serait arrivé à la bourre et la lune de yavin aurait été définitivement détruite et c'etait la fin de la rebellion.
    donc relativisons...:)

A+

Ker

mercredi 28 mai 2003 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

Diablo59216

305 Crédits

Je trouve que dans cette scene, les decors en image de synthese son trop exageré!!!!!!!!!!!!!

vendredi 27 juin 2003 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Hugo

2268 Crédits

Le 2003-06-27 15:42, Diablo59216 a écrit:
    Je trouve que dans cette scene, les decors en image de synthese son trop exageré!!!!!!!!!!!!!

Voila:c'est exactement ça dont je parle! :)

Sinon,Lord-Kerigan,pour ce qui est DivX,ici il vaut mieux s'écraser....
    Et puis dans le gnre scato,si on commence,il n'y a plus de limites...et la ça serait lourd...Imagine Jabba lachant une caisse pres des narines de Leia,et que ensuite celle ci tombe dans les vappes...Franchement,ça serait meme pas drole,et surtout débile!

lundi 30 juin 2003 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

lecontrebandier

6622 Crédits

ouai mai bon fo pa se plainbdre des décor parce ke si ils avai été en carton pâte come dan le temp vous orié été encore plus déçu alor là franchemen je ne voi pa de koi vou vou plaignié regardsé de vieu film d'avan guerre et vou comprendré la différence
    et alor pour le cou de l'hygiène je croi tou de même ke tou le monde n'en orai rien eu a faire de les voir se laver les main avant de passer a table

mardi 01 juillet 2003 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide