night club

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

maitre-marc

395 Crédits

Excusez moi mais dans l'encyclopécie j'ai trouvé que le night club où Obi-Wan et Anakin trouve la chasseuse de prime envoyé par jango fett tué Padmé s'appelle Outlander Club
    Mais dans un de mes livre qui s'appelle "Star wars les lieux de l'action" ils disent qu'il s'appelle le Night Club Le Barbare.
    Pouriez vous m'éclérer sur ce sujet merci d'avance.

mercredi 22 novembre 2006 - 12:08 Modification Admin Permalien

Kardass

27221 Crédits

Tout simplement parce qu'il s'agit d'une mauvaise traduction du nom du club.
    En effet, Outlander veut dire Etranger, soit aussi Barbare, celui qui n'est pas civilisé qui n'est pas de la cité pour les grecs.
    Mais il vaut mieux garder les noms en VO pour éviter les erreurs, comme dans toutes les bonnes encyclopédies. :cli:
    Mais bon, tout ça aurait du être poster sur la FAQ AOTC

Note du modo : Et oui Kardass mais les gens ne regardent pas les topics en post-it
    merci pour la réponse je peux maintenant fermer le topic

-------------------------------------
    Empereur des Sith
    GM du TAT, Maître Sith de xarku
    Gentil vaurien et Mari de la princesse Maggy

Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 29-11-2006 18:11

mercredi 22 novembre 2006 - 14:54 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • HAVr A9 Floating Fortress --- Le HAVr A9 floating fortress est un engin de combat Impérial utilisé par l’armée Impériale (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide