mace windu? plus vieux qu'il en a l'air! (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Neo-Hotalla

376 Crédits

C est loin d etre un canulars et pour quoi je mentirais sa me semblerai stupide de ma part je vais vous les dire mes source !!! Si vous m'écrivez alors svp ne dites pas que je suis un Menteur ou qq1 qui créer des canular !!!! et Yoda est Un Whill Et vien de Grentanik!! et il moeur a 877 et svp il me faut un maitre !! merci j ai les preuve et je serais bien heureux de vous les montrez mais pour selas j aime se n est pas du chantage non plus je crois mes information importante et je veu les dire uniquement au membre du conseille! merci!!
    ;) 8-) ;)

lundi 14 avril 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Le 2003-04-14 21:05, Neo-Hotalla a écrit:
    C est loin d etre un canulars et pour quoi je mentirais sa me semblerai stupide de ma part je vais vous les dire mes source !!! Si vous m'écrivez alors svp ne dites pas que je suis un Menteur ou qq1 qui créer des canular !!!! et Yoda est Un Whill Et vien de Grentanik!! et il moeur a 877 et svp il me faut un maitre !! merci j ai les preuve et je serais bien heureux de vous les montrez mais pour selas j aime se n est pas du chantage non plus je crois mes information importante et je veu les dire uniquement au membre du conseille! merci!!
    ;) 8-) ;)

Je te signale juste un truc c'est que même si tu le dis à quelqu'un du site, il y a de très fortes chances pour qu'il le répète sur un topic, celui là pourquoi pas alors ça sert à rien que tu fasse poireauter les autres... surtout que tu obtient l'effet inverse que ce que tu souhaite vu que tu passe pas vraiment pour un gars qui connais des trucs ultra secrets sur SW mais plutôt pour un rigolo qui ve attirer l'attention (remarque t'a quand même réussi... enfin d'un certain point de vue).... enfin bon c'est à toi de voir...

Au fait quelqu'un sait si ces fameuses planète et espèce existent? pcq j'ai eu beau cherché partout (oui oui partout) j'ai rien trouvé...

lundi 14 avril 2003 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Le 2003-04-14 23:06, devildarth_maul a écrit:

idem pour moi pourtant sans me faire de fleurs quand il sagit de trouver des infos je c ou chercher mais la g egalement chercher PARTOUT
    et je n'ai riennnnnnnnnnnnnnnn trouver ni sur la race ni sur la planete!!!!!!

Oki si t'a pas trouvé non plus c'est qu'il y a du canular dans l'air... sans vouloir nous envoyer des fleurs ^_^.

Viiii une actu avec mon histoire lolll!

lundi 14 avril 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien

Neo-Hotalla

376 Crédits

Daccord je vais vous dévoilé mes source mais j aimerais o- avoir un maitre jedi un jour loll!!!! Mes source sont ce site www.supershadow.com
    vous serez tous sur yoda mace et les autre personnage de star wars il sagis la du 3 e plus grand site de SW sur le net le créateur du site est une de mes source principale !!! Je suis dsl de ne pas l avoir dévoilé plus tot ces juste que c est telment dure trouvé un mettre que ma source servirait p-e de marché lol mais c est vrai que je connais beaucoup de chose sur stars wars car comme je vous l est dit je communique personellement avec le créateur de ce site qui me renseigne sur bien des chose pour cela je termine mon tpic en vous disant que la force sois avec vous!!

Ps: je n aurais jammais Osé mentire!!Les Jedi ne doivent pas mentire enverd dautre Jedi!! ;) 8-) ;)

mardi 15 avril 2003 - 05:04 Modification Admin Réaction Permalien

Neo-Hotalla

376 Crédits

Daccord je vais vous dévoilé mes source mais j aimerais o- avoir un maitre jedi un jour loll!!!! Mes source sont ce site www.supershadow.com
    vous serez tous sur yoda mace et les autre personnage de star wars il sagis la du 3 e plus grand site de SW sur le net le créateur du site est une de mes source principale !!! Je suis dsl de ne pas l avoir dévoilé plus tot ces juste que c est telment dure trouvé un mettre que ma source servirait p-e de marché lol mais c est vrai que je connais beaucoup de chose sur stars wars car comme je vous l est dit je communique personellement avec le créateur de ce site qui me renseigne sur bien des chose pour cela je termine mon tpic en vous disant que la force sois avec vous!!

Ps: je n aurais jammais Osé mentire!!Les Jedi ne doivent pas mentire enverd dautre Jedi!! ;) 8-) ;)

mardi 15 avril 2003 - 05:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Neo-Hotalla

376 Crédits

dsl pour l avoir écris 2 fois le syte avais de la misere lol!

mardi 15 avril 2003 - 05:08 Modification Admin Réaction Permalien

dark.anakin

3901 Crédits

Clair... même si c'était vrai les infos sur leur FAQ, pour Yoda ils mettent pas d'où ils tirent ça... et bon tout comme DDM de tous mes liens, aucuns ne parlent de telles origines concernant le petit Yoda...

mardi 15 avril 2003 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Je pense d'ailleurs que Super Shadow a déjà fait l'objet d'une discussion sur un topic, il en est ressorti que son but était de faire un site qui sorte un peu du commun, je pense également que ce qu'il avance n'est rien de plus que de l'humour ... et tant pis pour ceux qui y croient vraiment ...
    En tout cas, Néo, merci d'avoir cité tes sources 8-)
    Le mieux, peut-être serait d'être un peu moins crédule sur ce qu'on raconte 8-)

mardi 15 avril 2003 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Le 2003-04-15 17:39, devildarth_maul a écrit:
    pour sortir du commun sa il sort c vraiment du n'importe quoi se site la :roll: enfin sa eu au moins le merite de me faire rire se site je l'ai dailleur mis dans mes liens humour 8)

C'est clair qu'il est pas banal, et puis, si il t'a provoqué un fou rire ... et bien, on peut dire qu'il a servi à quelque chose 8-) , c'est déjà ça, on ne pourra pas dire qu'il ne sert à rien. Maintenant, si c'est pour y aller tout les jours, et croire dur comme fer à tous les bobards que SS raconte, ça c'est autre chose, faut quand même rester les pieds sur terre. Y a rire et rire, quand même 8-)

mardi 15 avril 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Bricious

10688 Crédits

Windu doit avoir dans 70ans il s'est seulement fait faire un bon lifting dans une clinique de Coruscant... 8) 8) 8) 8)

mardi 15 avril 2003 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark.Bricious

10688 Crédits

Non, sérieusement, il doit avoir dans les 65-70 ans au moment de la guerre des clones.Faut pas se fier à son physique pour déterminer son age.
    La pratique quotidienne de la force peut avoir des conséquences bénéfiques sur la santé. :o Regarde yoda:900 ans et il tient encore debout... :-d

mardi 15 avril 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13643 Crédits

Enfin !!! Et bien nous ne les attendions plus ces sources !!... fiouuuuu !
    Merci neo-hotalle je vais de ce pas sur ce site et voir ce qui fait tellemnent rire mes petits camarades (dd_m y compri...) ^^

mardi 15 avril 2003 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

Neo-Hotalla

376 Crédits

De rien Anakin.S Mais j ignorais que S.S as comme intention d en faire de l humour je vais lui demandé!!!

mercredi 16 avril 2003 - 03:41 Modification Admin Réaction Permalien

jarjar_binks02

1181 Crédits

Parce que maintenant, on peut savoir l'age des jedi ? c'est nouveau? alors j'aimerais bien savoir l'age de tout les jedi...lolnon mais sans rire... comment on peut determiner l'age des jedi ?

jeudi 01 mai 2003 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

macepops

733 Crédits

Le 2003-05-01 13:42, jarjar_binks02 a écrit:
    Parce que maintenant, on peut savoir l'age des jedi ? c'est nouveau? alors j'aimerais bien savoir l'age de tout les jedi...lolnon mais sans rire... comment on peut determiner l'age des jedi ?

Dans le style question stupide , tu fais fort, jarjar ... On ne détermine pas l'âge des Jedi, on lit simplement des bouquins qui parlent de ces Jedi, et ce sont ces bouquins qui nous apprennent leur âge ... euhh, tu sait ce que signifient les 2 lettres UE? A moins que tu ne pense que dans l'univers SW, on ne donne d'âge à personne ...

jeudi 01 mai 2003 - 15:27 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• A-Wing --- Considéré à juste titre comme le chasseur le plus rapide de la galaxie, le A-wing fut un des plus illustres appareils de l’Alliance Rebelle et se distingua au cours de la Bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • AT-AT --- L’AT-AT Walker (All Terrain Armoured Transport) est le meilleur véhicule terrestre de la Galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide