Les lieux secrets du tournagede SW E2.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
spinotophe
4619 Crédits
Si le film a été, en partie, réalisé à partir de décors virtuels, les metteurs en scène ont aussi tourné bon nombre de scènes en extérieur.
Ainsi, les scènes de la résidence de la sénatrice amidala situé sur la planète Naboo, ont été filmées au palais royal de Caserta, en Italie.
c est également en Italie, près du Lac de Come, kon été tournées les scènes de complicité entre Anakin et Amidala.La Tunisie a aussi été un lieu de tournage capital. En effet le désert tunisien qui a servi de doublure à la planète Tatooine.Enfin la ville de Séville, en Espagne, a été choisie la cité de Theed, capital de Naboo.lundi 25 novembre 2002 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
bon voila j'attend vos réaction avec impatience et surtout si vous voyez que j'ai fait des erreurs dite le moi et si vous etes informez plus que moi sur le villes du tournage de Star Wars Episode 2 mettez les sur ce topic !
lundi 25 novembre 2002 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
bon voila j'attend vos réactions avec impatience et surtout si vous voyez que j'ai fait des erreurs dite le moi et si vous etes informez plus que moi sur le villes du tournage de Star Wars Episode 2 mettez les sur ce topic !
lundi 25 novembre 2002 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Ca on le savait deja enfin je ne sais pas si c'est ce que tu voulais dire mais bon .
Sinon je suis passe a naples avec ma famille et on il ont pas voulu aller a caserta pourtant c'est dans la banlieue.Pareil pour le lac de comeje suis passe au dessus par l'autoroute mais je n'ai pratiquement rien vu c'est pô justemardi 26 novembre 2002 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shada_Dukal
1602 Crédits
je savais aussi, mais pas pour la demeur de pad. on peut voir une scène pareil quavec ani et pad qui machent le long des mur du palais de theed dans un autre film, un vieux film en noir et blanc je crois, sorry, je me souvient plus du noom...
dimanche 01 décembre 2002 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leia_organa
2065 Crédits
je le savais aussi mais c sympa pour des nouveaux fans de Star Wars.
La villa de Naboo est magnifique,non???Sur le LUCASFILM MAGAZINE, un lecteur explique comment s'y rendre:eh oui, on peut la visiter,coooooooooolllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!dimanche 01 décembre 2002 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
- Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
- Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney