Le 1138 de AOTC
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Le_Vieux_Ben
758 Crédits
Le site officiel avait annoncé que le 1138 présent dans tous les StarWars se trouvait inscrit sur le casque des clones, au dos de leur espèce de crête.
Et bien je crois avoir trouvé un passage du film où on peut le voir, c'est quand Yoda dit a un commandant d'intensifier le feu des postes avancer. Si on regarde bien derrière le clone, il y a deux autres clones mais on voit juste leur tête vu de dos.
Si vous avez un lecteur DVD de salon et une très grande télévision vous pourrez voir sur celui de droite quelque chose qui ressemble à :
?? 11 38 (pour les ?? on voit qu'il y a quelque chose d'écrit mais je sait pas quoi, peut-être THX)dimanche 22 décembre 2002 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
j avais entendu dire ( je sais plus ou) que 1138 qui sert a debloquer le betissier venait d un ancien film de george dont le titre comportai ce chiffre...
de plus comment veut tu qu il soit present ds l episode un vu que les clone n aparaisent que ds le 2....? :roll:dimanche 22 décembre 2002 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Vieux_Ben
758 Crédits
Ben ouais, le 1138 ça vient du film THX 1138, tu l'a jamais vu ? Il est pas mal.
J'ai jamais dit que les clones apparaissaient dans TPM.
Pour le 1138 de TPM, c'est sur le droid que pousse JarJar à la fin de la bataille. C'est marqué en droide.dimanche 22 décembre 2002 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Et pour la trilogie??? Tu sais où ils se trouvent, je les ai cherché pais pas trouvés???
dimanche 22 décembre 2002 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Vieux_Ben
758 Crédits
M'en parle pas ! J'ai du passé au moins 10h à les chercher !
dimanche 22 décembre 2002 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkSolo
11836 Crédits
malgrés toutes les infos que vous fournissez, je n'arrive pas à voir le 1138 d'ATOC. si possible, pourriez-vous décrire plus précisemment la scène où il se trouve? vous dites qu'il est lorsque yoda donne un ordre mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à le trouver.
samedi 12 avril 2003 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
ca veut dire koi 1138 ?parceque la j'ai rien compris.
samedi 12 avril 2003 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkSolo
11836 Crédits
1138, c'est un chiffre qui apparait dans tous les épisodes star wars. c'est un clin d'oeil au film thx 1138 que george lucas à fait. par contre, il sont assez dur à reperer, la preuve, je demande des infos pour pouvoir voir celui d'AOTC.
samedi 12 avril 2003 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklexa
4340 Crédits
Puisque je n'avais jamais remarqué je vais demander quelque chose ou il est dans les autres films ? :evil:
samedi 10 mai 2003 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Hugo
2268 Crédits
yen a un dans ANH:il est pas écrit,maid it par je sé + ki (Han ou Luke)au moment ou ils doivent délivrer la princesse... :lol:
samedi 10 mai 2003 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Vous avez une exente vu car j'ai chercher et rien trouvé !
Et pas trop compris aussi je crois !loldimanche 11 mai 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
C'est clair moi aussi !! J'ai beau le repasser en boucle je trouve pas...
Ca parlait de quoi exactement ce film que gl a fait ???
:n1: :n1:dimanche 11 mai 2003 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Benson800
476 Crédits
me rappelle plus mais comme tous ses premiers films ca a pa bien marché du tout et c'est d'ailleurs pour ca qu'il na pas eu beaucoup de crédits pour l'episode IV
lundi 12 mai 2003 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney