La Gardes Robes D'Amidala ...
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Qui-Gon_Fab
1022 Crédits
Franchement, Je trouve que les fringues de Amidala ( OUHHHHHH NATHALIEEEUHHHH ) sont nettements plus sexy que ces mega robes dans la menace fantome ...
Surtout son petit bustier en cuir !!!
( scene pres de la cheminée )
Avait t'elle une idée derriere la tete???
De + ... A la fin, Elle trouve le moyen d'avoir un TOP qui est super bien coupé au niveau du ventre ...
BRAVO AMIDALA ...
La prochaine fois ... le string????
vendredi 24 mai 2002 - 01:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-Gon_Fab
1022 Crédits
Bah, on va dire que quelques pars, t'as raison, mais bon ... le coté sexy est toujours le bienvenue où que ce soit dans la galaxie ...
vendredi 24 mai 2002 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-Gon_Fab
1022 Crédits
Dis moi padmé ...
Si t'es comme nathalie portman ... bah on se voit kan tu veut ... HEHEHEvendredi 24 mai 2002 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Amidala
2443 Crédits
oui Natalie Portman a dit ds une interview passée avant la sortie de l'ép2 "c'est une sombre histoire d'amour... et c'est enfin moi qui joue la fille avec les costumes sexy!"
lundi 12 août 2002 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
leader_or
4578 Crédits
Bande de petits perverts!!!lol. Non, c'est vrai que sa tenu vestimentaire laisse à désiré dans l'épisode 1.
lundi 12 août 2002 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin_007
10304 Crédits
c'est vrai que cette gonzesse c'est un bloc avec ou SANS habit elle me plait
lundi 12 août 2002 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
alyssa
1557 Crédits
gagne de gars!!!!!! après vous aller dire que les filles on aimer le film a cause de hayden.
lundi 12 août 2002 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
AnakinvsJango
460 Crédits
je trouve qu'il son belle ses robe ;)
mardi 13 août 2002 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
alyssa
1557 Crédits
hé les gars vous êtes boucher par mon intervention ou quoi?????
mercredi 14 août 2002 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
Le 2002-08-12 22:50, anakin_007 a écrit:
c'est vrai que cette gonzesse c'est un bloc avec ou SANS habit elle me plait
je reste toujours sur mon avis elle est magnifique cette fillejeudi 15 août 2002 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tienefou
2529 Crédits
dans cette episode, amidala est plus vieille, et elle prend des vetement plus sexy, alors que dans l'episode 1, elle est encore une enfant.en meme temps, une dizaine de costume ont ete cree pour episode 2
jeudi 15 août 2002 - 00:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
alyssa
1557 Crédits
vive hayden!!!!!!! tous en coeur vive hayden!!!!!
go jabou on est deux mais peut être qu'il y en a d'autre qui vont bien vouloir le dire avec nous. go go c'est le temps. vive le bôôôôôô HAYDEN!!!!!!! :)jeudi 15 août 2002 - 05:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
jaina_fett
4342 Crédits
allez les filles et les mecs pas vive padmé, pas vive hayden mais vive star wars, au moins tout le monde est d'accord, non?
:( :( :(jeudi 15 août 2002 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
jamidala
1020 Crédits
Le 2002-08-14 23:56, Lusiana a écrit:
et bien moi je trouve la garde robe de Padmé nettement mieux que celle de Leia!
Enfin un peu de feminité dans cette saga! il a fallu attendre 25 ans pour cela! c'est pas trop tot!
bien ditjeudi 15 août 2002 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Piper.Padme
1027 Crédits
Le 2002-08-12 23:29, alyssa a écrit:
gagne de gars!!!!!! après vous aller dire que les filles on aimer le film a cause de hayden.
ça c'est vrai!Après vous allez dire qu'on parle tjrs d'Hayden mais vous, vous êtes pas mieux avec Amidala!!!jeudi 15 août 2002 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ilovepadme
746 Crédits
jvé vous dire moi, natalie jla kif komk c pa possible ... mé il parait, d'apres des sources officielle, kel a déclaré etre un peu lesbienne ...
alors sa sa ma coupé les bras et les jambes ... :'-( snif .... j voulai la sauter moi.......vendredi 16 août 2002 - 03:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
ilovepadme
746 Crédits
enfin ... pour revenir o sujet on parlait des vetements ... eh ben kan on regarde bien son haut moulant ... (celui kel porte en bas a droite de l'écran... on peu voir la forme d'un soutif un peu bizarre ... la ou on le voi bien c la scene ou elle dit "ben moi je vé aller sauver obi wan, donc si tu ve veiller sur moi, tu va devoir me suivre" ... peut etre ke les soutif dans leur sont kom sa
vendredi 16 août 2002 - 03:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Vador
2005 Crédits
La prochaine fois ... le string????
[/quote]
pte se serais un peut ....fout de la part de lucasvendredi 16 août 2002 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
alyssa
1557 Crédits
oui ce serais pas mal fou. mais ce serais le fun de voir anakin un peu moin habiller dans le prochain. qu'en penser vous?????????
samedi 17 août 2002 - 02:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
jamidala
1020 Crédits
GL a dit que comme elle bougeait + il avait alléger les robes.
a propos qui a une photo de padmée en robe de mariée?samedi 17 août 2002 - 08:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
amidala80
741 Crédits
pour repondre a lusiana les robes de leia sont plus simples c' est vrai mais c' est ce qu' a voulu george lucas .
samedi 17 août 2002 - 08:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_shin
1269 Crédits
cetta robe dont tu parle c la plus belle et aussi la plus sexy.enfin moi je trouve
samedi 17 août 2002 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
Piper.Padme
1027 Crédits
D'autres disent Mara Jade à Padmé! Je ne suis pas du tout de leur avis!
lundi 19 août 2002 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Piper.Padme
1027 Crédits
D'autres disent Mara Jade à Padmé! Je ne suis pas du tout de leur avis!
lundi 19 août 2002 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani159
4802 Crédits
c est clair mais je ne voi po qui s en plait non plus et puis arrete de lancer des topic sur natalie cest lourd a al fin
alle poser vos question ds un topic existant deja sur natlie alias padme alias amidala et ce sera plus simplemercredi 21 août 2002 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
- Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
- Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
- Carrick Zayne --- Zayne Carrick était un padawan maladroit, sans ambition et avec peu d’avenir. Il se retrouva pourtant accusé d’un meurtre qu’il n’avait pas commis, impliqué dans une sombre intrigue sur le retour des Sith, et joua un rôle majeur dans les guerres mandaloriennes près de 4000 ans avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi)
- Avatar, plate forme orbitale --- Dernier point avant l'esclavage des Wookies... (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney