Es que la VHS vaut le coup ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Chewbacca
2269 Crédits
Es qu'il y a bien des scènes couper intégrer au film ?
C'est lesquelles ?
Es qu'il y a celle du décollage du Jedi figters ?
Es que le film rend bien avec les scènes couper ?
Es que le documentaire a la fin es bien ?
Es que sa veau le coup de l'acheter si ont a déjà le DVD ?lundi 25 novembre 2002 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
:evil: :evil: :evil: Je ne pense pas que ca vaut le cout de l'acheter il n'y as qu'un documentaire (IL N'EST PAS SUR LE DVD)mais rien d'autres que le film ...pas de scene coupee ...RIEN!!!!! :evil: :evil:
lundi 25 novembre 2002 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewbacca
2269 Crédits
Pourtant, il avais dit qu'il aller intégrer des scènes couper au film de la VHS.
Ca doit être pour ne pas faire le doublage en français, il n'y a que les pays anglophone qui doit l'avoir.
C'est pour ça, je trouver bizarre qu'il n'y a rien marquer au dos de la VHS.
En tout cas merci pour le renseignement milouwindu, ça me fera des économies.mardi 26 novembre 2002 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Je dirais qu'il vaut le coup ... juste pour ceux qui n'ont pas de lecteur dvd. N'oublions tout de même pas que le plus important, c'est tout de même le film. Ceux qui n'ont que le vidéo seront bien content d'avoir la vhs.
Evidemment, l'avantage du dvd par rapport au vhs n'est plus à démontrer, ... mais il faut tout de même penser à ceux qui n'ont pas de lecteur dvd.mardi 26 novembre 2002 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme10
1705 Crédits
si si y ales scenes coupees mer y en a ke 6 alor ke sur le dvd y en 8 enf1 ce ki pour l instant nont pas tro la possibilite de s acheter le dvd vs pouver co meme acheter la vhs el est pas mal tout de meme c sur y a mieu mer bon ,on fer ce kon pe .........
-------------------------------------
... la haine n' a jamais appaiser la douleur ,et elle ne l'appaisera jamais....
padawan du chevalier JEDI " léo".
heureuse fille de thrawn et de lamouche ,tite soeur de darkjul et tite fille de bobafett7,et belle sister de amidala17mardi 26 novembre 2002 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Chewbacca
2269 Crédits
Il y a des scènes couper alors ou pas ?
Es qu'ils sont intégrer au film ?mercredi 27 novembre 2002 - 10:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
padme10
1705 Crédits
oui il y 6 scenes coupees je ne ser pa leskel car j ai pas acheter la vhs mer justement comme son nom l indike (scenes coupees) elle ne sont pas integrer o film je croyer kil aller faire un tout peti effort pour le dvd mer nan alor ken tu voi les scenes coupees et apres le film olaaaaa t un pe perdu ou pluto degoute de ne pa les retrouver ds le film.donc meme ds la vhs je ne pense pas kel sont integrer ds le film si il lon pa fer pour le dvd ca serai louche kil le fasse ds la vhs.
-------------------------------------
... la haine n' a jamais appaiser la douleur ,et elle ne l'appaisera jamais....
padawan du chevalier JEDI " léo".
heureuse fille de thrawn et de lamouche ,tite soeur de darkjul et tite fille de bobafett7,et belle sister de amidala17mercredi 27 novembre 2002 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
alors si tu as le dvd il ne faut absolumlent pas achté la k7!c débile!!!
dimanche 01 décembre 2002 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
leo
5872 Crédits
Le 2002-12-01 16:10, dash_rendar a écrit:
lol et pourtant c ce que j'ai fais ,j'ai episode 1 en vhs et dvd
sinon c sur que par raport le vhs contre le dvd ya pas photos
mais pour ceux qui n'ont pas le lecteur dvd
c deja bien le vhs.
g pas parler des cas qui n'ont pas de lecteur dvd!dimanche 01 décembre 2002 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sabe
2848 Crédits
J'ai le VHS et il y a des scènes coupées,un documentaires pas sur le DVD!
Moi tout mes films de SW sont sur VHS!Je suis pas morte même si j'ai pas le DVD!!dimanche 01 décembre 2002 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Sabe
2848 Crédits
J'ai le VHS et il y a des scènes coupées,un documentaires pas sur le DVD!
Moi tout mes films de SW sont sur VHS!Je suis pas morte même si j'ai pas le DVD!!dimanche 01 décembre 2002 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewbacca
2269 Crédits
Le 2002-12-01 16:03, leo a écrit:
alors si tu as le dvd il ne faut absolumlent pas achté la k7!c débile!!!
Je voulez l'acheter car je croyez qu'il y avais des scènes couper intégré au film.
Mais comme c'est pas le cas je ne vais évidement pas l'acheter.dimanche 01 décembre 2002 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
- Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
- Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney