[E2] La mort de Shmi Skywalker.... (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AniVader1
978 Crédits
ouais c'est vrai que ce qui nous dis que c'est lpas lui
en tout ka si c'est lui
yen as qui sont mort pour rien :zzz:jeudi 09 décembre 2004 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
TC-14
959 Crédits
à mon avis l'empereur n'a rien a voir la dedans car si il avait voulu faire ça il n'aurais pas donné une parti du travail au hommes des sables qui sont assez imprévisible,donc pour répondre à ta question plutôt non que oui le seul moyen dans être sur est de demander à george lucas. :gr:
dimanche 12 décembre 2004 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
AniVader1
978 Crédits
palpy vieu trouffion il tue la mere d'ani pour le ramener du cité obscur c'est un nul c'est tour
dimanche 12 décembre 2004 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
killboush
733 Crédits
non je pense que palptine c'est servi de la mort de shmi pour influencer anakin!! :boushh:
-------------------------------
soif d'alcool soif d'argent!!et tu veut un baton de la mort??Ce message a été modifié par: killboush le 25-06-2007 20:11lundi 25 juin 2007 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
pour moi ce n'est qu'un concours de circonstance dont a profité sidious.
ça donne une bonne raison pour la chute d'ani ds le coté obscur et sa quête de pouvoir pour ne plus échouer. ça justifie aussi le fait qu'on résume la vie de vador en un seul mot : la tragédielundi 02 juillet 2007 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
padme-skywalker
792 Crédits
C'est peut être possible mais bon je ne pense pas quant même.
lundi 15 octobre 2007 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Chewi
2329 Crédits
moi je pense que si.il aurais peut etre livré shmi aux tuskens.il se serait deguisé en tusken et apres,vous savez la suite.en plus,dans l'episode 3,j'ai l'impression que dans le vaisseau de grievious,il savait deja que la mere d'anakin etait morte meme si anakin lui avait deja dit.il avait l'air content de savoir qu'anakin allait se consseillé vers lui,comme si sa mission avait reussit.
mais bon,je n'affirme pas ce que je dis. :strom:mardi 16 octobre 2007 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
barnabe
1156 Crédits
J'ai toujours trouvé la mort de Shmi curieuse parce qu'elle intervient si tard après son enlèvement (et pile quand son fils arrive) que ça sent le gadget fabriqué pour pousser Anakin vers un mauvais choix. Trouver son cadavre était suffisant, non?
lundi 05 novembre 2012 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Garde Prétorienne --- La Garde Prétorienne était un groupe de 8 soldats assurant la protection de Snoke (Personnages - Premier Ordre)
- Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
- We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
- Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney