duel jango obiwan
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
Ne lance pas trop de nouveau sujet.
Oui c'est vrai que le combat est réussi.
mais je pense pas qu'un tel sujet mérite un sujet.lundi 01 juillet 2002 - 13:48 Modification Admin Permalien
-
dark-side
753 Crédits
daccord j'arrète les sujets-------------------------------------
la force est dans toute forme de vie elle coule en nous quand tu sauras faire le vide en ton esprit tu les entendra
[ Ce message a été modifié par: dark side le 2002-07-01 13:50 ]lundi 01 juillet 2002 - 13:48 Modification Admin Permalien
-
Anayoda
2512 Crédits
Yoda lui dirait reussi c'est
Enfin chacun son lengage
-------------------------------------
Master_Anayoda le maître des jedi!!
Paix en vous,paix amènerez vous a la galaxy
[ Ce message a été modifié par: Simon le 2002-07-12 19:25 ]jeudi 11 juillet 2002 - 16:03 Modification Admin Permalien
-
boba.the.kid
842 Crédits
ca va anayoda tu crois pas que t en fait un peu trop pour avoir des credits
patience , fait appel a la force ,pensesjeudi 11 juillet 2002 - 16:06 Modification Admin Permalien
-
-
leo
5872 Crédits
anayoda tu ne vaut pas pour avoir le nom de yoda dans ton pseudo, arrête de faire du spam.
sinon la scène est super réussi.jeudi 11 juillet 2002 - 17:31 Modification Admin Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Moi, (pour en revenir au sujet !!!), je trouve que ce combat était excellent et très réaliste...du corps à corps, pour une fois dans StarWars !!! Vitesse, expérience et sous une pluie battante...Que demander de plus, que le combat dure plus longtemps ?...C'est clair que moi, j'en veux toujours plus !!!!!!
jeudi 11 juillet 2002 - 17:37 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
;) le combat est tres reussi l'ambiance sous la pluie et pour moi tres fun dirais je ,il nous montre que jango est tres fort et que meme face a un jedi ,pas n'importe lequel il ne recule pas
le corps a corps est effectivement tres rare ,normal quand on manie un sabre laser de surcoit
ceci dit jango doit avoir un peu de la force avec lui pour pouvoir presque battre un jedi deja tres fortjeudi 11 juillet 2002 - 18:12 Modification Admin Permalien
-
boba.the.kid
842 Crédits
je ne pense pas que jango utilise la force : c le meilleur combattant de la galaxie ( apres sidious et dooku , les jedi n'etant pas des combattants)
il est ruse il a de l'experience et a un equipement super
il rivalise av obiwan au debut puis il se fatigue , le jedi dejoue ses ruses (qd il enroule son jet pack sur un poteau)et lui pete son equipement (son jet pack)
jango n'a d'autre s choix que de fuir pour survivre , obi wan prenant petit a petit le decu
de meme contre windu : son jet pack est detruit apres qu'il se soit fait pietiner par un reek , ce qui a dut au passage le diminuer phisiquement , la en plus ct windu , plus fort qu'obi wan dc il a rien pu faire
sinon c vrai que le passage est super , surtout le corp a corp ms j'aurais aime que la pluie scintille encore + sur le sabre laserjeudi 11 juillet 2002 - 18:50 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
il est reel quéil utilise des tech d'art martiaux ce qui fait de lui un jedi ++;mais il laisse la force de cote et perd son sabre ce qu'il reproche a anakin
il aurait pu avant que jango ne l'attrape avec son filin recuperer son sabre avec la force
luke ne se laisse pas avoir par boba dans le 6 sur la barge de jabbalundi 15 juillet 2002 - 17:23 Modification Admin Permalien
-
-
KERDAR
855 Crédits
C'est un très beau combat, avec beaucoup de rythmes et de rebondissements.
lundi 15 juillet 2002 - 17:33 Modification Admin Permalien
-
iliaskywalker
1358 Crédits
Le 2002-07-15 17:23, darkduche a écrit:
il est reel quéil utilise des tech d'art martiaux ce qui fait de lui un jedi ++;mais il laisse la force de cote et perd son sabre ce qu'il reproche a anakin
il aurait pu avant que jango ne l'attrape avec son filin recuperer son sabre avec la force
luke ne se laisse pas avoir par boba dans le 6 sur la barge de jabba
Pk tu dis quil laisse la Force de côté? moi je dis qil utlise encore plus que qd il a son sabre. mais pour Jango c juste grace a ses gadjets, c pas sa un combattantlundi 15 juillet 2002 - 17:54 Modification Admin Permalien
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
moi je le trouve vraiment super ce combat bien que je trouve que obi est bizarre parce qu'il a du mal a prendre le dessus alors que mace le tue en 2 sec
lundi 15 juillet 2002 - 20:42 Modification Admin Permalien
-
Gueg
723 Crédits
windu le tu en 2 sec car il a beaucoup plus d experience qu obi wan. et puis ct en pleine guerilla donc jango fett n avait pas beaucoup de place pour se deplacer. :(
lundi 15 juillet 2002 - 20:47 Modification Admin Permalien
-
obiwan.keshnobi
2451 Crédits
oui c vrai je suis d'accord en + il y avait le reek qui le derangait le pauvre lol
lundi 15 juillet 2002 - 20:51 Modification Admin Permalien
-
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
C'est l'arrogance qui a tué Jango, il voulait tuer le fameux Maître Jedi Windu, un chasseur de prîme est sensé combattre quand il est payé ou quand sa vie est menacé.
Il est trebor coleman dans ce cas, mais pour Mace, il lui saute devant pour un combat singulier. C'est vrai qu'il n'est pas aidé par le reek, mais c'est un pro, il devait réfléchir.lundi 15 juillet 2002 - 22:08 Modification Admin Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
c'est vrai que cété un bo combat
mais je trouve que obiwawn oré pu lui faire plus de maldimanche 21 juillet 2002 - 16:19 Modification Admin Permalien
-
Grigan_Kerian
3707 Crédits
Mais ce n'était pas son intention de faire du mal à Jango, je ne dis pas que je connais son envie quand il débarque sur la plate forme.
Je pense qu'il voulait le capturer et non le tuer. Jango est un chasseur de prime, Obi wan doit découvrir le commenditaire...
Il n'aurait d'ailleurs même pas du essayer de le capturer, le slave 1 doit être bardé de piège et Obi wan ne pouvait pas ramener Jango avec son chasseur.
Il a agis rapidement.dimanche 21 juillet 2002 - 19:25 Modification Admin Permalien
-
boba.the.kid
842 Crédits
n'oublions pas : windu doit tuer jango sinon c lui qui meurt
obi doit le capturer c un ordre de yoda et mace
or c bcp - compliquer de tuer quelqu'un que de le capturerdimanche 21 juillet 2002 - 19:51 Modification Admin Permalien
-
darkduche
10408 Crédits
Le 2002-07-15 17:54, iliaskywalker a écrit:
Le 2002-07-15 17:23, darkduche a écrit:
luke ne se laisse pas avoir par boba dans le 6 sur la barge de jabba
Pk tu dis quil laisse la Force de côté? moi je dis qil utlise encore plus que qd il a son sabre. mais pour Jango c juste grace a ses gadjets, c pas sa un combattant
je disais cela parce que quand il perd son sabre laser il aurais pu faire appel a la force pour le recuperer
d'un autre cote ce n'etait pas facile car jango a effectivement toutes les techsde combat de rue et d'autre
les gadgets de jango ne font pas de lui un combattant rien que de ce fait mais malgre tout il se bat biendimanche 21 juillet 2002 - 20:03 Modification Admin Permalien
-
-
mace78
1269 Crédits
Très audacieux ,comme combat ,car ce combat à relevé la combativitée des 2 personnages ,que nous ne connaisions pas chez le chasseur de primes .Em meme temps on a pu découvrir en quelque secondes l'arsenal de Jango ainsi que sa féocitée!!
jeudi 01 août 2002 - 19:42 Modification Admin Permalien
-
Kit_Fisto
498 Crédits
Moi je trouve que ce combat est reussi mais il ne vaut pas le combat entre Yoda et le comte Dooku
jeudi 01 août 2002 - 21:15 Modification Admin Permalien
-
anakin_007
10304 Crédits
je prefere celui de yoda et dooku
mais celui la est pas mal non plujeudi 01 août 2002 - 21:42 Modification Admin Permalien
-
Boba-Fett
3280 Crédits
Moi je trouve cette scene super, tu pur combat raproché melangeant sabre, pistolaser et art martiaux.avec en plus un super décor et un temps de chien :r2:our une fois qu il pleut! :(
vendredi 02 août 2002 - 19:24 Modification Admin Permalien
-
Macewindo
494 Crédits
Le combat est top.La musique est un bijou.se qui est bien c'est que l'on voit bien que les 2 acteurs se donne a fonds et surtout il y a des éffet spéciaux vue nul par ailleur. :bf: :sabera:
que la force soit avec toi.mardi 05 octobre 2004 - 20:56 Modification Admin Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- LAVr QH-7 Chariot --- Le LAVr QH-7 Chariot, développé par Uulshos Manufacturing est ce que l’on peut appeler un « Speeder de Commandement ». (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)
- Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney