Décapitation je Jango par Mace
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
vince.fett
1056 Crédits
:( Avant que le casque de Jango Fett touche le sol, on peut voir l'ombre de sa tête en sortir. Je me pose la question, est ce que George Lucas a voulu éviter une scène sordide ou étaisse un petit passage caché car imaginé Boba qui prend le casque de son père avec sa tête qui en tombe.
:( Vince Fettmardi 11 mars 2003 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Lolololol j'imagine bien la tête des mômes si on avait un plan avec la tete de jango qui tombe du casque quand son fils le prend mdrrrr.
mardi 11 mars 2003 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits Modo
Cela aurait été terriblement dégueulasse lol ! :)
Dans d'autres films, ce genre de scènes ne me dérangent pas, mais dans SW ce serait déplacé étant donné qu'une partie du public est composée d'enfants en bas âge. :roll:mardi 11 mars 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Le_Mandalorien
5250 Crédits
Quand on pense que GL a fai en sorte que les seins de Carrie Fisher (Leia)bougent le moins possible dans la trilogie pour des questions d'étique, je vois mal la scène où Boba prend le casque de son père et pouf la tête qui tombe. Un peu trop hard pour SW.
mardi 11 mars 2003 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Heu... y a quand même une scène qui n'a choqué personne à l'époque (1977) c'est celle où Obi tranche le bras du extra-terrestre peu fréquentable, et on vois le bras au solle entouré de sang !!
Et après ? plus aucune gouttes de sang : luke qui se fait trancher le bras par le sabre de son père !??? et bien on nous explique qu'un Jedi qui se blesse avec un sabre-laser cautérise sur le champ, et hop le tour est joué ! on ne verra plus de sang dans un SW... (la salle excuse !)
c'est pas une critique (quoi que), c'est un constat !!!
Alors au finale si on avait pu voir la tête de Jango tomber du casque... je dis pas ! ça aurait fait limite maccabre, mais une trainé de sang aurait rendu la seine limite plus réaliste....
-------------------------------------
Ani... The Jedi Slayer...mardi 11 mars 2003 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dark.anakin
3901 Crédits
Ben dans un sens pour l'idée des blessures par les sabres lasers ca rend plus crédible que ca cautérise la plaie... enfin c mon avis lol.
mardi 11 mars 2003 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
moi je sai pourkoi on voi pa la tête tombé c'est parce ke comme c'est un sabre laser ki la décapité et ke ça cautérise la blessure immédiatemen et ben si la tête tombai y orai pa u de sang et tou le monde aurai di pffffffffffff c'est nul y a même pa de giclé de sang sur Bobba c'est pas marrant et le film aurai fai un flop et GL voulai pas ça alor il a laissé la tête dedan c'es tou lolllllllllll 8-)
mercredi 12 mars 2003 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
Ahhh oui ca aurait ete terrible,le petit boba deja tres choque prend le casque de son pere le met contre sa tete et hop un petit cadeau ,la tete tombe,ca aurait ete trop degueu et il est vrai que cela n'as pas sa place dans starwars
mercredi 12 mars 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
30996 Crédits Modo
Le 2003-03-12 11:10, lecontrebandier a écrit:
moi je sai pourkoi on voi pa la tête tombé c'est parce ke comme c'est un sabre laser ki la décapité et ke ça cautérise la blessure immédiatemen et ben si la tête tombai y orai pa u de sang et tou le monde aurai di pffffffffffff c'est nul y a même pa de giclé de sang sur Bobba c'est pas marrant et le film aurai fai un flop et GL voulai pas ça alor il a laissé la tête dedan c'es tou lolllllllllll 8-)
Mais tu as bu ma parole pour avancer des hypothèses nulles comme celles-là ! Oui, je sais : tu vas me dire que moi aussi certainement car je t'accompagnais comme souvent au bar ! :) mdrrrr.mercredi 12 mars 2003 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
non mais sérieusement parlant si maintenant là où il peu y avoir du sang il n'y en a pa les gens n'aiment plus ils aiment ce ki est sanglant sinon pourkoi tou ces jeu où on explose les personnages en une gerbe de sang on tan de succès???
jeudi 13 mars 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
grumly
1146 Crédits
à mon avis ça aurait eu un effet comique boba voyant la tète de son père tomber il aurait quand même pris peur à mon avis et a aurai cassé touyte la symbolique du cette scène et ça n'aurai aucun intéret
Et des effet gore on en voit un peu dasn satrwars car les Tunsken se font décapité aussi et on voit bien leur tetes, les géonisien se fnt coupé en 2 etcccjeudi 13 mars 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ouai mais je croi pas ke ça orai cassé la symbolike au contraire devant l'horreur du spectacle on aurai compri a kel poin il pouvai haïr le monde après ça
jeudi 13 mars 2003 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
padm1
342 Crédits
ses vrai que pour des enfant sela auré etait terrifiant mon frére a regardé star wars il a 5 ans alors il on eu raison de na pas faire sa :woo:
vendredi 14 mars 2003 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
yannickem
2451 Crédits
Salut,
il me semble que le casque mandalorien n'est pas un kinder surprise: donc la tête ne pouvait pas être le cadeau bonus pour le petit Boba...
Sinon, les Droïds de Ménage ont-ils ramassé la tête...? C'est une autre histoire et peut-être un autre épisode.... :(vendredi 14 mars 2003 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ouai c'est ça on va faire un épisode spéciale nettoyage des batailles starwars t un pti comique toi y a pa a dire lollllllllllll 8-)
vendredi 14 mars 2003 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13643 Crédits
lecontrebandier :
et pouquoi pas ça pourait faire l'objet d'un nouveau sujet dans la section Humour : "objets perdus" où on pourait faire l'inventaire de tout ce que les protagoniste des 6 films perdent au cour de leurs aventures (sabre-lase, bras, tête, chausure, porte-clé du speeder, ...)en inventant à ces objets un "avenir" !? qu'est-ce t'en pense ?vendredi 14 mars 2003 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ouai lolllllllllllllll ça pourrai être fun mai je sai pa si y va y en avoir bcp ki vont être intéressé par ça 8-)
vendredi 14 mars 2003 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
milouwindu
4290 Crédits
En y reflechissant cela amenerait un nouveau public !!!lolol....meme ,si les jeunes ne pourraient plus regarder pauvres!!!
vendredi 14 mars 2003 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
vince.fett
1056 Crédits
Vous avez une bonne idé les mecs. Recencer tout les objet avec 5 et bientôt 6 film on en aura pour un siècle :(
vendredi 14 mars 2003 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ha mais c'est pas mon idée moi cette idée je la laisse au fou furieu ki y a penser moi je me désintéresse d'une expédition pareille moi je sui pa entièremen fou g encore des parcelles d'intelligence kelke part o fin fon de mon cervo ki m'empêche de faire un truc pareil
lundi 17 mars 2003 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Anakin.S
13643 Crédits
Et le "refaite l'histoire à votre gout" alors !!... Qui c'est qui continu de se plaindre que personne ne semble s'y interesser lollecontrebandier a écrit:
ouai lolllllllllllllll ça pourrai être fun mai je sai pa si y va y en avoir bcp ki vont être intéressé par ça 8-)
Fou furieux ! fou furieux (mdr) je suis à peine levé et faut que je lise des trucs pareils !!! (mdr)
Chiche que je le fait !! et tant pis si ça interesse personne ! J'ai déjà quelque idées farfelu sur le devenir de certain objet(ou autres) perdu au court des épisodes.....lundi 17 mars 2003 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ha bven tu fai comme tu veux pour ton topic mais bon je viendrai y jeter un oeil par amitié mais je sai pas si y en a beucoup ki viendront et pui pour refaite l'aventure a votre gout y commence a y avoir du monde y en a même ki ponde des histoires et tu devrais te sentir concerné par ce ke je dis lolllllllllllll
mardi 18 mars 2003 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Voilà c'est fait ! Le topic Objets perdus ! ^^... (lien supprimé car non accessible) est créé ! Alors lachez-vous !!
J'espère que la tête de Jango Fett aura une destiné digne de son ex-porteur ^^
Ani... The Jedi Slayer...mercredi 19 mars 2003 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
Peut-être un élément de réponse dans le sujet Mace Windu un traître ? (lien supprimé car non accessible)devildarth_maul a écrit:
les jedi sont censer etre des gardien de la paix et non des meurtrier!!!!! alors pq se choix????
A toi de nous dire ce que t'en pense... Je t'envoie directement en page 8 du topic : j'y fait un récapitulatif des 7 pages précédentes ^^
Sinon :
Les jedi ne sont pas des meutrier ????? Et Obi-Wan ? il tue Darth Maul !
Mace dit juste "Nous sommes des garants de la paix, pas des soldats !"
puis il ajoute : "Dooku n'est pas un meurtier, ce n'est pas dans sa nature !" noter le "sa" qui évite à Mace de généraliser ce comportement non meurtrier à tous les Jedi ^^ mais rien n'empèche que ce soit dans la nature de Mace ou d'Obi-Wan ??
Ani... The Jedi Slayer...mercredi 19 mars 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Première campagne de Daala et Bataille de Mon Calamari --- Dès que le Grand Moff Tarkin l'éleva au rang d'Amiral, il donna à Daala sa première et unique mission, celle de protéger le complexe scientifique dans l'amas de Maw où furent développés de nombreuse armes, tels que les Etoiles Noires et le Broyeur de Soleil. Elle y attendit 10 ans sans jamais recevoir de nouvelles de l’extérieur, ignorant tout de la défaite de l'Empire à Endor et de l'avènement de la Nouvelle République....jusqu'au jour où... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- Allya --- Allya, jeune humaine d’1m70, vécut six cent ans avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
- T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney