[SOND]Le rang de l'Episode I (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
5ème. Parce que AOCT est bien pire. Après, Jar Jar n'est pas terrible mais ce film a le mérite de faire apparaître Dark Maul qui est resté dans l'histoire.
mardi 07 octobre 2014 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
Cantina420
76 Crédits
Qui a vu la version anti-cheese ?
jeudi 03 mars 2016 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Niphas
292 Crédits
Moi je l'ai mis en premier car
- j'adore Qui-Gon et Obi-Wan mes personnages préférés j'arrive pas à les départager
- la musique est génial ( duel of the fates je m'en suis toujour pas remise)
- j'adore le combat qui va avec
- et mon arguments phare et bien c'est juste le 1 er SW que j'ai vu et il m'a fait tomber amoureuse de la saga
samedi 08 juin 2019 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dr_Vintage77
105 Crédits
J'ai mis 1er car j'aime bien l'ambiance, les décors, la musique il n'est simplement un film avec plein d'action qui ne s’arrête jamais, je comprend parfaitement que certain le trouve ennuyeux et je sait que c'est surtout a cause de la politique, personnellement je trouve que ça donne un aspect presque réelle, une dimension du possible, cela nous permet de comprendre certaine chose (ici le début de la monter au pouvoir de Palpatine) je ne sait si j'arrive a exprimer ma pensé clairement.... Bref j'aime beaucoup aussi les personnages (oui même jar jar même si je doit bien avouer qu'il n'est pas mon préféré du tout). Dark Maul est classe vous ne trouver pas ? Surtout que après s’être fais couper en deux il revient dans TCW puis Rebels avec une personnalité plus développer et un véritable désir de vengeance qui devient sa seule raison de vivre et je kif vraiment ça, c'est un vrai seigneur Sith selon moi. Voila c'est mon avis j'adore le prequel et c'est dur pour moi de classer les films mais bon voila, j'adore l'épisode 1 !
vendredi 09 avril 2021 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nuthias
69 Crédits
Je l'ai mis 6e car la course de module est SUPER longue pour rien du tout (je trouve pas cette scène ouffisime...) Jarjar est assez insupportable.. Le seul point positif dans ce film est Liam Neeson, qui donne du goût à ce film
dimanche 14 mai 2023 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Ni'Korish --- Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique... (Personnages - Hapiens)
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney