réplique culte???
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ligthglenn
431 Crédits
dans l'épisode I quel est a votre avis la replique la plus culte.
-------------------------------------
jeune sith
frère de ani.skywalker et de maitre.bam[Ce message a été modifié par: ligthglenn le 28-05-2005 11:48][Ce message a été modifié par: ligthglenn le 25-06-2005 19:25]samedi 28 mai 2005 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador
786 Crédits
dans l'épisode 1 ? je sais pas !
samedi 28 mai 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
en voici quelques unes:
-Mais lequel des 2 est mort, le maitre ou l'apprenti?
-Enfin nous nous montrrons des jedi, enfin nous aurons notre revanche (je ne me souvien plus tres bien de la phrase exacte.)samedi 28 mai 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
j'aime bien le remière réplique que ta choisi elle est trop cool.
samedi 28 mai 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
pour moi la réplique la plus culte du film est:
"lorsque l'on pari il faut s'attendre a perdre baucoup"samedi 28 mai 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani.skywalker
598 Crédits
La peur mène a la colère,la colére mène a la soufrance,la soufrance mène a la haine
c'est sa la réplique cultesamedi 28 mai 2005 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani.skywalker
598 Crédits
une autre réplique culte dans tous les films c'est:
que la force sois avec toisamedi 28 mai 2005 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani.skywalker
598 Crédits
je suis un humain et mon nom est Anakin
samedi 28 mai 2005 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador
786 Crédits
j'aime bien toutes les réplique d'ani skywalker !
samedi 28 mai 2005 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Répliques culte pour TPM:
_Enfin nous nous ferons connaitre des Jedi, enfin nous aurons notre revanche (Darth Maul)
_La peur est un chemin du coté obscur... la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance (Yoda)
_ Ressent ne pense pas fit toi à ton instinct (Qui-Gon Jinn)samedi 28 mai 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke78
2685 Crédits
Déjà merci à ani.skywalker d'avoir posté 4 messages à la suite ,alors qu'avec ce qu'il avait à dire ,il aurait pu mettre ça dans un seul message.Vive le flood !
Sinon voici quelques de mes répliques cultes :
-Vous l'avez trop détendu là (Obi-Wan à QGJ).
-Missa bleues ,bleues les chocotes (Jar-Jar).
-Maître des destroyer !! (Obi-Wan)
-Non ,il ne sera pas formé ,il est trop vieux (Mace Windu).
-Le conseil m'a autorisé à te former.Tu deviendra un Jedi Anakin ,je te le promets (Obi-Wan).samedi 28 mai 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
supavador
786 Crédits
la phrase la plus culte c'est "que la force soit avec toi "
samedi 28 mai 2005 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkAntoine
1158 Crédits
pour moi ds le 1 cest "les lois ces moi qi les dictes"
ds le 5"luke......jesui ton pere!!!!!!!!"
"nnnnnonnnnnnn cest impossible!!!!!!!!!" :-d
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: DarkAntoine le 28-05-2005 15:16]samedi 28 mai 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
je trouve que les replique de ani skywalker sont vraiment bien
samedi 28 mai 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
naboo91
1197 Crédits
celle qui m'a le plus marqué c :
"est-ce que t'es un ange ?", qd ani rencontre pour la 1ère fois Padmé... Si c pas du coup de foudre ça !vendredi 03 juin 2005 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
mikl
1042 Crédits
et bien moi j'en ai une d' Obi Wan:
"je ne sais pas mais j'ai un drole de presentiment"
c'est une phrase qu'il aime bien il me semble ...
Ah oui, j'en ai une autre:
"vous l'avais trop detendu la ..."
pour la petite touche d'humour
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: mikl le 04-06-2005 03:40]samedi 04 juin 2005 - 03:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Crimso_the_Jedi
1405 Crédits
Ma réplique favorite est : Hakuna Matata !!
...
...
Trompé de répertoire :D
Peu importe, ma phrase préféré est surement "Il n'a pas de géniteur"
Mort de rire...samedi 04 juin 2005 - 04:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
charlesvador
852 Crédits
:perso2: 8_) :kiadi: :mace: Y à aussi " fit toi à ton instin" moi c'est ma préférer :jedi: :pk:
samedi 04 juin 2005 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Lors de la réunion du conseil des Jedi où Qui Gon parle d'un individu expert en art Jedi et quand il dit que c'est un seigneur Sith et que Ki-Adi Mundi dit : "Impossible ! Les Sith ont disparu depuis près de 1000 ans..." qui forme une intro au 2 autres épisodes. :kiadi: :sab:
samedi 04 juin 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkMaul27
257 Crédits
La réplique c'est :
Lequel des 2 est mort le maître ou l'apprenti.
Et aussi à la fin palpatine dit:
Quant à toi jeune skywalker nous suivrons ta carriere avec grand intêret.
:sidi:samedi 04 juin 2005 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FLNC
685 Crédits
le mort ou lapprenti that is a questions!!! lol
dimanche 12 juin 2005 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
big-kenobi
902 Crédits
je crois que c'est: mais lequel des 2 est mort ? le maitre ou l'apprenti ?
samedi 25 juin 2005 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Shmi
1460 Crédits
La réplique que j'aime c'est à la fin
Le "OUPSSS" d'Anakin qui permet la victoire
Et par là même le regain d'intêrêt de Palpatine pour Anakin;...déjà
@+ :am:vendredi 01 juillet 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
Je dois bien avouer que j'ai un petit faible pour:
1 : Mais lequel des deux est mort, le maître ou l'apprenti ?
2 :La colere mene a la souffrance , la souffrance mene a la haine et la haine mene au coté obscur de la force ( euh je ne me souvien plus de la phrase exacte ...) :cli:lundi 04 juillet 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
PloKoon006
267 Crédits
Dans le 5: Luke je suis ton pere
Non c impossible nn!
regard o fond de ton coeur luke
NN!!!!!!!!!!!!!!!! :-dmardi 05 juillet 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Darth Nihilus --- Dark Nihilus était un seigneur Sith ayant vécu environ 4000 ans avant la bataille de Yavin. Il avait comme particularité de se nourrir de l’énergie vitale des êtres sensibles à la Force, ce qui lui donna le nom de Seigneur de la Faim, ou le Dévoreur. (Personnages - Sith)
- AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Mustafar --- Mustafar est une planète chaotique, cauchemardesque, noyée dans la lave, les cendres des volcans et le feu. Géologiquement parlant cette planète est en pleine croissance, les volcans en perpétuelle éruption relâchent un magma venant du coeur du noyau de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney