Que pensez-vous de DM? (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
kyle.katarn
1544 Crédits
Dark est un des sith les plus sombre il a en plus de cela une envie de tuer et de vengeance envers les JEDIS.
8) 8-) 8_) :kiadi: :jed: :pk: :-d :o :evil: :cops: :sidi: :jedi: :sab: :xdimanche 14 décembre 2003 - 01:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Moi Dark Maul je l'adore, surtout dans l'ombre du chasseur, il s'est reconnaitre ses ennemis et lorsqu'ils lui donnent du mal , il leur donne une mort rapide ce qui est digne d'un bon guerrier...
Et comme il est marqué precedemment, c'est grace a Dark Maul qu'on a découvert le sabre laser double lames... et vraiment c'est ( pour moi ) le meilleur qui existe...
Son style de combat fait vraiment honneur aux sith, et avoir su tué Jinn , un des plus grands maitrs jedi, est ... triste mais tout de même incroyable.
L'acteur si on la choisit c'est parce qu'il fait du judo ou un truc du genre , donc la taille ne compte pas vraiment, puis quand on l'a vu dans duel of the fates, la taille ne clochait pas par rapport aux jedi...
( enfin chui pose que vous le saviez :cli: )
:sab:lundi 15 décembre 2003 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
AdrienCht
678 Crédits
C'est sur qu'il se bat bien, mais il ne sait faire que ça.
Dark maul a son originaliter de son Sabre Laser.lundi 15 décembre 2003 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
clone-arcc
1688 Crédits
pas gros role mais tres bon sith :sidi: :sidi: :sidi:
:cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops: :cops:lundi 15 décembre 2003 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Le 2003-12-15 16:59, AdrienCht a écrit:
C'est sur qu'il se bat bien, mais il ne sait faire que ça.
Dark maul a son originaliter de son Sabre Laser.
Il est très obéissant, très respectueux envers son maitre, et c'est ce qui fait un super sith, on l'envoie en mission et il la fait...
Enfin bon tout maitre rêverait d'avoir un éleve pareil...
Puis j'adore son côté mystérieux... :cops:lundi 15 décembre 2003 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Mr.sith
1925 Crédits
En fait les "méchant" n'ont jamais grand choses a dire.
il est particulier ,c'est sur :sab: imaginer le sans ses tatouages!
lol :cops:
:sidi: :sidi: :sidi: :sidi:lundi 15 décembre 2003 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexsebvin
706 Crédits
comme siht je le trouve pas mal il a une belle geule,de beau tatouage
il se bat super bien en plus il a tué qui-gon dommage qu'il ne parle qu'a son maître
:-d :sab:lundi 15 décembre 2003 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
au moi j'adore Dark Maul mais je rouve aussi un peut domage quil soie meur.mais sinon je l'adore ses un sith et j'adore aussi son double sabre lol.
jeudi 18 décembre 2003 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
palpatine110
657 Crédits
Moi j'adore DM mais on ne le voit pas beaucoup et sa mort est béte et c'est dommage !
jeudi 18 décembre 2003 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
:cops: Dark Maul est le meilleur de tout les Sith. Il s'est dévoué corps et ame au côté obscur (voir ses tatouages) et ne pense qu'a une chose détruire le Conseil jedi.
C'est le boss des Siths. :cops:mercredi 18 février 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vador
4491 Crédits
dark maul c mon perso preferé
il combat super bien avec un sabre laser double lame et 2 jedis en meme tps on a jamais vu cela et avec sa cape et ses tatouages il est super stylée
mais bon c dommage qu'il soit mort ds l'episode mais il falait bien venger qui-gon
mais son style de combat par rapport a celui du comte dooku est different celui du comte dooku est plu technique tandis que celui de dark maul est baser sur la rage la peur et la puissance
il est entieremment devouée au coté obscur il incarne le mal en personne a part dark sidious et palpatine je connai pa personn plu mechante :cops:mercredi 18 février 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
:cops: Darth Maul!!!! :sab:
Moi je le trouve vraiment trop excellent! Bon, j'ai pas aimé qu'il tue Qui Gon, qui est mon Jedi favorit, mais c'est pas grave, c'est l'un des points qui à fait que Maul est mon Sith favorit...samedi 06 mars 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
En plus, Dark Maul est trop puissant, regardez ce qu'il a fait dans le livre Dark Maul, il a quand meme tué trois Jedi dans sa vie ... sans compter qu'il maitrisait le coté Obscur de la Force et les techniques de combat avec une maitrise qui dépassait l'imagination !!!
dimanche 07 mars 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
il est classe pas aussi beau et fort que dark vador :o mais a dustyle et un bon sabre mais il a pas beaucoup de dialogue
ce qui betevendredi 14 mai 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
trop sur de lui n'utilise pas beaucoup le force se fait battre par un padawan moche (encore que) pas tres elogieux koi :sab:
samedi 15 mai 2004 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Et on peut rajouter également son charisme extraordinaire. Il ferait ttrembler une armée de Dragon Krayt avec sa tête.
Extra ce type :cops:samedi 15 mai 2004 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
non il le feraai mourir de rire
franchement je trouve qu'il ressemble vraiment a un clown
(ce n'est que mon avis)dimanche 16 mai 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
julo_sith
998 Crédits
Le 2003-02-16 05:22, Comte_Dooku a écrit:
Que pensez-vous de Dark Maul?
Moi je crois qu'on ne le vois pas assez souvant et il ne parle presque pas. Pas gros gros rôle dans l'épisode 1 à part qui tue Quin Gon Jinn. Je ne le trouves pas fameux. :cops:
QUOI ? PAS FAMEU? il est génial ouais. Il reussit parfaitement a combatre efficacement et avec style en plus. Et il a vraiment une tête de méchant qui veu casser du jedi. C'est presque mon idole. Bon, c'est vrai qu'il parle po tro et qu'il a l'air un peu concon mais..... il a quand même tué Qui Gon, c'est pas rien ! Il se bat seul contre 2 pendant 15mn, c'est pas rien non plus ça. Mais surtout.. surtout, il a soif de vengance et la haine l'habite, ça se sent dans son regerd et c'est trop fort.samedi 26 juin 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thera
1911 Crédits
Je trouve ke c un personnag imprésionnant puiske tré agil et sachant maitriser le sabre a double lame.
En revanche c plus un mercenaire qu'1 sith pr moi. Il a juste appri a ce battre ( surement a parler ) et né la ke pr se venger. C'est pour cette raison kil é tatouer, pour le rendre charismatik alor kil ne parle pas et c'est efficace.
Mais est-il si fort ke ca ??????
Regardé Dooku ki neutralise Anakin et Obi-Wan (qd mem) en quelk secondes !!!!!!!!!!!!!
On dit ke Maul a tuer un maitre jedi. Et si yoda nétai pa arriver, un .... et ba on aurai eu un maitre + son apprenti.
Donc jdirai kil é surtou tré stupide qd on voi de la maniére kil meurt.
:mace:samedi 26 juin 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
marilynmanson
2348 Crédits
moi je l aime bien maul il incarne parfaitement la méchanceté sith la preuve ces tatouage montrent qu il a pa peur d avoir mal et c normal qu il parle pa beaucoup il est formé comme une arme de destruction contrairement a dooku
samedi 26 juin 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Macematu
3309 Crédits
Darth Maul incarne l'arme vivante sith. Il a une tete de tueurs, des tatouages qui font super bien sur sa peau rouge, des pics sur la tete, ca fait un peu diabolique, ce qui rend le personnage plus sombre mais plus stylé. DM est une bonne invention, bien qu'il ne parle presque pas. Parlons assi de son sabre laser !! double, comme exar kun, super fort avec, et il a une possibilité de mouvement bien plus étendut qu'avec un sabre simple. Dommage qu'il y ait pas de Jedi comme ca...
samedi 26 juin 2004 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Le 2003-02-17 13:29, milouwindu a écrit:
Si il ne parle presque pas c'est tout simplement parce qu'il ne parle à personne sauf a son maitre les autres ne ll'interesse pas...Sinon je trouve qu'il a vraiment " le style sith"
Casse ne la tienne, il a parlé:
HARRRF quand obi le coupe en deux !!! :Djeudi 01 juillet 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
sonnychristense
2602 Crédits
j'adore dark maul il a se coté mystérieux qui fait que l'on se pose des questions sur lui
il a tout ses tatouage
il est vraiment maitre du combat au sabre laser
il est patient
il est mystérieux et ils obéi a son maitre
il est totalement du coté obscure
et il est différent des autres
je le trouve plutot cool :sab:vendredi 30 juillet 2004 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheDarkLord
2837 Crédits
C'est mon perso préféré dans l'ep1
Il à vachement de style pour un rôle pas si petit que ça: c' est quand même lui qui commence la grande chasse aux jedi de Sidious même s'il n'en tue que quelques-uns :sab:vendredi 03 septembre 2004 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
PrincessSyma
2044 Crédits
je ne le trouve pas assez développé comme personnage.
j'aurai aimé en savoir beaucoup plus de lui dans le film, l'entendre parler davantage. on ne le voit pas tant que ça dans le film malheureusement.vendredi 03 septembre 2004 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Ni'Korish --- Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique... (Personnages - Hapiens)
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney