Pourquoi une reine aussi jeune ? (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ben c'est ce que g di non ???? je di qu'elle à l'air assé mature donc je comprends pas très bien ton message
lundi 17 février 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin.S
13643 Crédits
J'ai peut-être une question qui n'aura surement pas de réponse, puisqu'absente des documents officiels, mais qui devrai surement apporter un semblant de réponse (c'est vague tout ça)
Quel est l'âge de la majorité sur Naboo ?
comme la réponse risque d'être 13 ou 14 ans on a la réponse à la question !!!lundi 17 février 2003 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
c'est sur que si tu commence à raisonné logiquement alors là on peu p^lu délirer sur les réponses éventuelles et ça c'est pa marrant je boude
mardi 18 février 2003 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Skywalker
1926 Crédits
En parlant de ce livre quelqu un pourrait me donner les référence ? j aurai bien demander à ma sœur mais elle est pas là . Je crois qu il faut le commander c est ça ?
Le 2003-02-14 16:49, leiaanakin a écrit:
:evil: Je suis tout à fait d'accord avec toi . Mais si tu as lu "Le journal d'Amidala" , elle explique qu'elle a présenté une campagne très satisfaisante par rapport aux autres concurrents du oste de souverain . :-emardi 18 février 2003 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padme_Amidala
2443 Crédits
voilà les références du journal Padmé :
Star Wars épisode 1
Journal de la reine Amidala
par Jude Watson
chez Pocket Jeunesse
(32F dsl g pas de convertisseur sous la main)
il y a un topic sur ce sujet : forums.anakinweb.com/sujet.php?topic=2192&forum=17 (lien supprimé car non accessible) sinon moi je pense que je vais le commander à la fnac.
mais bon là on s'éloigne du sujet.
voilà ce qui est écrit dans "Vent de Trahison" par James Luceno à propos de Padmé, alors qu'elle venait tout juste d'être élue reine :
elle arborait un air étonnamment sollennel pr qqun d'aussi jeune. il était clair qu'ele prenait ses responsabilités avec un sérieux absolu.
mm agée de 14 ans, Amidala n'était pas la plus jeune monarque élue au trône de Naboo. Elle était sans aucun doute la plus conventionnelle, dans son maintien et sa façon de se vêtir
avant voici ce qu'espère Palpatine à propos du futur monarque de Naboo (Amidala n'était pas encore élue, mais il se doutait peut etre qu'elle le serait) :
il faut qqun qui fasse preuve d'assez d'enthousiasme et de volonté pr ouvrir Naboo au reste de laa galaxie. Qqun de moins... - comment dire ?- qqun de moins traditionnel que Veruna
plus lopin, voici ce que dit Palpatine à Valorum à propos d'Amidala, tout juste élue :
elle est jeune et manque d'expérience sur la question, mais elle a soif d'apprendre.dimanche 23 février 2003 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme_Skywalker
1926 Crédits
merci pad c est super que tu sois revenue !! Je vais le commander si possible et je pense que ça aide à mieux comprendre le personnage de padmé! :lol:
dimanche 23 février 2003 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyle.katarn
1544 Crédits
:leia: :lol: :reine: Meme si elle est jeune elle na pas la tete dans les nuage et elle sai prendre des decision importantes
:am:dimanche 14 décembre 2003 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Je pense que le fait qu' Amidala n'ait que 14 ans n'a riebn de choquant preuve en est qu'elle dit elle meme qu'elle n'a pas été la plus jeune reine élue.
De plus, pe qu'à cet age, elle n'a pas de préocupations matérialistes et échappe à la corruption qui touche ses ainés.dimanche 14 décembre 2003 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Carlier
1487 Crédits
Je pense tout simplement kil doit y avoir un(e) régent(e). Vous savez, comme pour les Louis et tout ca... Mais si : kan ils avaient pas la majorité, la mère régentait !
dimanche 14 décembre 2003 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
Le 2003-12-14 16:00, Dark_Carlier a écrit:
Je pense tout simplement kil doit y avoir un(e) régent(e). Vous savez, comme pour les Louis et tout ca... Mais si : kan ils avaient pas la majorité, la mère régentait !
non s'il y avait un ou une régent(e) ce serait cette personne qui prendrait les décisosns de plus c'est une reine qui c'estr fait élire donc s'il elle n'avait pas la majorité elle n'aurait pas pu se faire élirelundi 15 décembre 2003 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Et puis, vu qu'elle était adorée du peuple, il n'y a pas de problème pour avoir une rène si jeune ... mais je vous dis quand meme que dans la Bibliothèque Jedi, j'ai fais une fiche sur Padmé, et toutes les raisons sont expliquées !!!!
mardi 23 décembre 2003 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-Gon-Ruto
3055 Crédits
Moi j'ai plusieurs livres de Star Wars et il y est écrit que la Reine Amidala n'a pas été la plus jeune des reines. Donc il est possible qu'il y ait une reine agée d'environ 10 ans !!!
mardi 30 décembre 2003 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14238 Crédits
Je pense que Amidala est un jeune Reine de 14 ans car Anakin est très jeune dans l'episode 1 (10 ans il me semble) et il ne voulait pas mettre un gros écrat d'age entre les 2.
:am: :amour:vendredi 16 janvier 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Lisez ça :
Padmé Amidala
Humaine
Naboo
1m65
Blaster
Croiseur souverrain de type-G chromé
Ancienne République
22-32 av. B.Y.
Padmé Naberrie naquit sur un petit village montagneux de la planète de Naboo et, rapidement il s’averra qu ‘elle était très douée et talentueuse. Fille de parents modestes, Padmé reçu une éducation et, comme il était courant de le faire sur Naboo, s’impliqua très tôt dans le service civil.
Enfant, elle fut volontaire pour apporter des aides précieuse aux réfugier, et à partir de l’age de huit ans, rejoignit les apprentis de la législature, à onze ans, elle devin apprentie législatrice. Peu après, elle servit en tant que superviseur de la citée de Theed, et deux ans plus tard, à l’age de 14 ans, ellesamedi 17 janvier 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
c'est que 14 ans :fou: c'est naboo alor mais une reine digne de ce nom aurait tout de suite arretait le blocus
vendredi 14 mai 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
titi92260
901 Crédits
non car c une planete non militaire et pacifique
samedi 15 mai 2004 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Ni'Korish --- Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique... (Personnages - Hapiens)
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney