Père d'Ani (page 5)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Grievous666
244 Crédits
Vu que c'est l'esclave de watto, peut êter qu'il a abusé de Shami et donc watto et le pére d'anni
mercredi 18 mai 2005 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Grievous666
244 Crédits
Avez vous remarquer que quand Qui-gon Jinn lui demande qui est le père d'Anakin,Shmi a menti,car le regard quel fessais,elle éventait,je dit que s'est Sidious car il lui ressemble,ils ont un coté obscure tous les deux.
mercredi 18 mai 2005 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
wan
822 Crédits
:-d Et si le père d'anakin était le sénateur palpatine vu qu'il a dit ; je sit:«nous suiveront votre avec grand interet ,mon garçon.» :-d
vendredi 20 mai 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
, Palpatine le pere d'Anakin ?????????????? , Faut arreter là !!!!!! pourtant le message est clair dans l'episode 1 !!!! et puis quoi encore Wattoo, JarJar, r2d2 ????????
:zzz:vendredi 20 mai 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
yoda170592
384 Crédits
Aparament son pere c'est l'empeureur mais je ne suis pas si sur que ca ! :refl:
samedi 21 mai 2005 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
tiger-flo
322 Crédits
c'est la force elle meme qui la créé je ne sais plus si c'est l'empereur mais je crois.
samedi 21 mai 2005 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
fioskywalker
130 Crédits
Moi, je pense aussi que c'est Darth Sidious car un fort et étrange lien unit Anakin et Darth Sidious, en plus l'empereur le sort de la lave pour le réanimé dans un corps artificiel. Je pense qu'ils doivent être parents. Sinon, ils ne seraient pas aussi proche et l'empereur n'aurait pas pris autant de risques.
[Ce message a été modifié par: fioskywalker le 24-05-2005 11:08][Ce message a été modifié par: fioskywalker le 24-05-2005 11:09]mardi 24 mai 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
chtiyoda
490 Crédits
Ils ont dis qu'ils a était cré par les medichlorien
Donc c'est une sorte d'imaculé conception je pense 8-)mercredi 25 mai 2005 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
blazz
575 Crédits
moi je dit c soit un jedi soit un sith car ani passe du cote obscure peut etre comme sont pere!!!
jeudi 26 mai 2005 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
vador3119
1173 Crédits
peut être que si gorge lukas remet en jeu un 7 eme épisode on le sera
vendredi 27 mai 2005 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador
786 Crédits
on ne peut pas savoir qui est son père ! :o ah moins que ce soit un sith :sab:
vendredi 27 mai 2005 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjedi74
271 Crédits
c êut etre palpatine qui en est le pere vu qu'il dit dans le 3 qu'un sith avec tellement de pouvoire peut controler la vie et la mort et si on suppose que c palpatine son eleve et qui lui aurai apri tout ce qu'il sait palpatine l'aurai tué et aurai voulu un etre comme anakine pour l'entrenner et tout ce si ferai parti de son plan pour renverser les jedi et creer la nouvelle republique :sidi:
samedi 28 mai 2005 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
franchement on ne peut vraiment pas savoir .
son père peut etre n'importe qui même moi ou toi.samedi 28 mai 2005 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani.skywalker
598 Crédits
anakin n'a pas de père il a été conçu par les médicloriens
samedi 28 mai 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
ligthglenn
431 Crédits
on suppose juste qu'il soit consut par les madicloriens mais on en est pas sur.
samedi 28 mai 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
supavador
786 Crédits
je suis partager entre si son père est un sith ou un médiglorien !
samedi 28 mai 2005 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani.skywalker
598 Crédits
les médicloriens sont des cellule de notre corp
ce n'est pas une race!!!!!samedi 28 mai 2005 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
ani.skywalker
598 Crédits
anakin a un taux de médicloriens supérieur a 20000 encore plus que dans le corps de Yoda
c pour sa ke c l'élusamedi 28 mai 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
YoDaffx
285 Crédits
pour moi c'est la force qui la crée :refl:
dimanche 29 mai 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_fanny
670 Crédits
Autre idée : puisque Dark Plagueis "qui avait tourné son regard si profondément à l'intérieur de lui qu'il était parvenu à comprendre, et à maîtriser , la vie elle même ... il savait influencer les midi- chlorien afin de leur faire créer la vie "... Voilà ce que dit palpatine à notre jeune Anakin durant la représentation au théâtre . Comment mesurer la vérité dans les paroles de Sidious ? En tout cas, c'est peut être une piste à suivre !!! :gr:
dimanche 12 juin 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
FLNC
685 Crédits
il est possible ke se soit les mediclorien un peu pre ki les créé!!! :pens:
dimanche 12 juin 2005 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
moustafar
2039 Crédits
Anakin a etait crée par les microfibien ou quelle que chose comme sa.
en fait il n a pas de pere. :ple:lundi 13 juin 2005 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark-ewok
1058 Crédits
Moi je pense quelle a peut etre fait un bebe eprouvete ses possible puisque qu en france on le fait.
lundi 13 juin 2005 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
leia.organa
711 Crédits
moi je ne sais pas qui pourais être le pére de anakin mais c'est vrais que ça aurais pus être qui gon
lundi 13 juin 2005 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
johnfive
890 Crédits
on ne peu pas le savoir car il n'y a pas d'episode 0 :ple:
lundi 13 juin 2005 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
- TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Seigneur Noir des Sith --- Les étudiants Sith les plus puissants étaient tous des candidats possibles pour devenir Seigneur Noir des Sith, l’équivalent d’un très puissant Maître Jedi. (Organisations - Idéologiques)
- Lepira, Lieutenant --- Lepira pilotait un Y-Wing lors de la Bataille de Yavin et comme tous les membres de son escadron il mourut au combat. (Personnages - Rebelles)
- Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney