Le sabre de Mace Windu (page 2)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

wan

822 Crédits

:-d moi je pense que si le sabre de mace windu est mauve ,c'est parce qu'il est probablement un être neutre de la force. :-d

jeudi 19 mai 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

boost

313 Crédits

il a peut etre fait expres de donner son sabre pour sans refaire un plus joli?

lundi 23 mai 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

je demanderai a grivious666 d'arreter de faire 3 page qui dise toujours la menme cose juste pour gagner de l'argent . :ple:

lundi 30 mai 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

ObiWan33

2202 Crédits

Moi je sais pourquoi il est mauve. C'est l'acteur Samuel L. Jackson qui a proposé à Lucas que son sabre soit d'une autre couleur que les autres pour le différencier et montrer ca puissance. Je les lu je sais plus ou.

dimanche 05 juin 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

darktsid2

860 Crédits

le sabre violet est vraiment magnifique est le plus beau en double ce serai encore mieux :o

jeudi 09 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

FLNC

685 Crédits

moi je sai pa mai le plu bo sabre kil a c dan le 3 le VIOLET TRO BO!!!!!!!! :amour:

dimanche 12 juin 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

duku

1015 Crédits

moi je dis qu il est mauve parce que il l a construit comme tout lesbon jedi et a choisi la couleu mauve :mace:

dimanche 19 février 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Shadow Troopers --- Ces troupes d'élite de l'Empire avaient une particularité étonnante : la Force. (Organisations - Troupes)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide