Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

wan

822 Crédits

:-d moi je pense que si le sabre de mace windu est mauve ,c'est parce qu'il est probablement un être neutre de la force. :-d

jeudi 19 mai 2005 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

boost

313 Crédits

il a peut etre fait expres de donner son sabre pour sans refaire un plus joli?

lundi 23 mai 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

je demanderai a grivious666 d'arreter de faire 3 page qui dise toujours la menme cose juste pour gagner de l'argent . :ple:

lundi 30 mai 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

ObiWan33

2202 Crédits

Moi je sais pourquoi il est mauve. C'est l'acteur Samuel L. Jackson qui a proposé à Lucas que son sabre soit d'une autre couleur que les autres pour le différencier et montrer ca puissance. Je les lu je sais plus ou.

dimanche 05 juin 2005 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

darktsid2

860 Crédits

le sabre violet est vraiment magnifique est le plus beau en double ce serai encore mieux :o

jeudi 09 juin 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

FLNC

685 Crédits

moi je sai pa mai le plu bo sabre kil a c dan le 3 le VIOLET TRO BO!!!!!!!! :amour:

dimanche 12 juin 2005 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien

duku

1015 Crédits

moi je dis qu il est mauve parce que il l a construit comme tout lesbon jedi et a choisi la couleu mauve :mace:

dimanche 19 février 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Liquidator --- Croiseur de fret de classe neutron détruit lors de la bataille de Nar Shaddaa (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • TIE --- Le chasseur TIE fut construit par Sienar Fleet Systems à la fin de la guerre des clones pour remplacer le chasseur T.I.E. vieillissant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • X-Wing T-65D-A1 --- Le X-Wing T-65D-A1 est un modèle qui introduisit un changement radical dans la lignée des T-65 X-Wing, non seulement grace à ses performances excellentes, mais aussi de par le remplacement de l'unité astromech par une ordinateur/interface informatique révolutionnaire capable de traiter les informations lui parvenant 3.27 fois plus rapidement que les vieilles units R2. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide