la scène la plus ridcule dans épisode1 (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
alexsebvin
706 Crédits
moi la scene que je trouve la plus debile c'est quand jar-jar marche dans la me*de arrivé sur tatoïne et quand il recrache la bete en plein sur sebulba
vendredi 19 décembre 2003 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
Meggyra
2332 Crédits
Je trouve pas qu'il y a une scène "ridicule" mais bon moi chui pas une grande fan de jar jar même si je me marre à chaque fois de ces conneries mdr! Ben c kan il se coince dans le pod d'annie mdr! n'empeche chui sadique mais c bien fait NIARK NIARK
vendredi 19 décembre 2003 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
OdanUrr
520 Crédits
Bon sans parler de Jar Jar qui est la plus odieuse addition de lucas pour faire grand public, et toucher plus de gens encore, genr ele spetits de moins de 10 ans qui ne connaissent pas encore SW, y en a une ou deux pas mal :
- Shmi racontant qu'Anankin est une sorte d'immaculé conception, vive le messie, il n'y a pas de père :D
- ou encore l'explication pseudo "scientifique" de la Force avec ses médiclorians nazes, ça fait pitié, la Force était mieux en concept mystique qu'en terme médicale
- et puis Jar Jar encore lui, faut le tuer :sab: , mais bon il a une bonne bouille, le même regard expressif que mon labrador...vendredi 19 décembre 2003 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Faran
6576 Crédits
Pour moi, la scène la plus ridicule c'est quand, dans le hangard sur Naboo, la porte s'ouvre pour dévoiler Dark-Maul, Padmé suivie de sa petite troupe de soldats sort un "suivez-moi" complétement débile. Je sais qu'elle préferait s'éclipser pour laisser les jedi s'en occuper mais quand même!!C'est vrai quoi, elle voit un sith comme ça devant elle, avec le visage recouvert de tatouages, qui a un sabre et tout et tout. Elle aurait pu avoir un peu peur, voire être un peu impréssionnée tout de même!! Mais non, elle ne trouve qu'un truc à dire, c'est "suivez-moi" lol
-------------------------------------
Heureux mari de la superbe Angesolo
Père du jeune marié Totojedi
"Je suis le coeur de l'Obscurité
Je ne connais pas la peur
Mais je l'inflige à mes ennemis"
May the dark side be with you, forever
[Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 20-12-2003 10:29]vendredi 19 décembre 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
Pour moi, c'est vrai que JarJar est un peu saoulant, mais je trouve que quand Padmé glisse dans la salle du trone à Theed, c'est grave du pourri !!!!
lundi 22 décembre 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarKFreeStyLeR
1281 Crédits
Moi je trouve la scene a la fin avec les confetits et tout et tout ca fait trop mega Happy end bla bla bla ... C lourd ca fait pas star wars koi... meme si dans la trilogie il y a un peu la meme au moins il n'y a po de Boss nass pour enlever le serieu de cette scene...
mardi 30 décembre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
macewindu22475
1803 Crédits
moi ce qui me fait rire c'est:en tout vous aviez raison maitre les negociations n'ont pas trainées
vive :mace:
-------------------------------------
Ce n'est pas le but du topic la. Tu réponds vraiment à côté. La prochaine fois fait attention stp. corde
[Ce message a été modifié par: corde le 01-01-2004 14:43]mardi 30 décembre 2003 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
:amour: Il n'y a pas de scènes idiotes, tout est bien. Et Jar Jar est vraiment drôle et mignon et puis c'est comme ca je l'aime. :D :D
mercredi 18 février 2004 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
Moi G trouvé ridicule la scène ou Jar Jar marche dans la m**** sur tatooine, mais il y avait peu etre 1 blanc dans le film et ils on mis cette scène pour le boucher!!! 8-)
mercredi 18 février 2004 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
freeman
1880 Crédits
Je n'ai vraiment pas apprécié la bataille finale hormis le combat au sabre. Les mimiques de JarJar et les commentaires du jeune "anakin" deviennent rapidement lassants! :non:
mercredi 18 février 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Vador
4491 Crédits
moi je dirai quand anakin di k'il n'ai pa un esclave mai je sui un humain et je m'apelle anakin
ca enfant capricieux et peu con
et toutes les repliques de jar jar :D :D :ple:mercredi 18 février 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
ryoko_knight
1940 Crédits
J'aurais eu tendance à dire toutes les scènes dans lesquelles apparait Jar Jar mais bon, moi je l'aime bien et même s'il est souvent ridicule et parfois un peu lourd, il me fait rire. Non, la scène que je trouve la plus ridicule, c'est quand Qui Gon essaie la Force sur Watto à deux reprises et que ça marche pas, il a du se sentire un peu idiot... Et ca, c ridicule... Heureusement qu'ils étaient seuls... :D
mercredi 18 février 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
PasselArgente
1123 Crédits
Les scènes avec Jar Jar sont délirantes mais celle que j'ai le moins apprécié... Et bien je n'en trouve aucune car sur star wars il n'y a rien à redire ce film est une perle rare
dimanche 22 février 2004 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Macematu
3309 Crédits
moi j'aime bien le moment ou Jar Jar s'accroche a Qui Gon, ou quand il se fait chopper la langue toujours par qui gon.Amusant non?
jeudi 04 mars 2004 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakinbast
981 Crédits
moi j aime bien le boss de jar jar quan il fait slurp avec sa langue.
mardi 09 mars 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
mdr chui étonné de ne pas encore avoir répondu ici ben pour moi la scène la plus ridicule c'est lorsque Padme fait croire qu'elle se rend devant Nute Gunray et rejopint tranquillement son fauteuil où se trouve panqué deux blasters, je trouve que cette scène n'est pas bien faite on aurai pu faire mieu
mardi 09 mars 2004 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
Je trouve que le truc le plus pourri c'est vraiment kand anakin vient en sauveur pour aider jarjar contre sebulba. Je trouve qu'il la fé tro super héros.
mardi 09 mars 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
le plus pourri c quand il sont sous l'eau pour moi
dimanche 16 mai 2004 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktetsuo
715 Crédits
Toutes les scènes avec jar jar, qui est à mon avis le personnage le plus bidon de la saga avec son humour en carton et son patois tout pourris.
Et la scène où ani pilote le naboo fighter malgré lui et qu'il détruit le vaisseau mère de la fédération. On dirait une mauvaise parodie du final de l'épisode IV .lol :Dmercredi 25 août 2004 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkarnaud
1966 Crédits
moi ces ou la 1ér foi que jarjar entre en scéne pffffff y ce tape la honte en + je lém pa !!!
mercredi 25 août 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
HayleyKenobi
296 Crédits
C'esy un des persos les plus nul de Star Wars ... Il ne sert quasi a rien !
Bah sinon la scéne la plus ridicule pour moi c'est celle ou Jar Jar (encore ce c** là) il se fzit tirer la langue par Qui-Gon et qu'il lui dit "Ne refait jamais ça" (Qui-gon, pas Jar Jar)mercredi 25 août 2004 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darknico02
2270 Crédits
Pour moi la ccène la plus ridicule c'est quand Jar Jar déétruit un droïd en essayant de rattraper une boumas. :sab:
mercredi 25 août 2004 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
HayleyKenobi
296 Crédits
Ah wais lol. Mais toutes les scénes les plus ridicules c'est celles de Jar JAr. Il est trop nul !!!
vendredi 27 août 2004 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
BastetAmidala
3371 Crédits
Moi j'aime bien la scène ou Qui Gon choppe la langue à Jar jar, car à chaque fois que je la vois, je pense à cette annimation:
www.starwarsspoofs.com/jarjar.html (lien supprimé car non accessible)
lol :D lol
Que la Force soit avec vous
:am: BastetAmidala :sabera:vendredi 27 août 2004 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
hwinoree
994 Crédits
N'ayant lu que la 1ére page (honte sur moi mais vers la fin y avait des embrouilles et ça ça m'enerve) je ne réponds qu'à je sais plus qui disant que Jar Jar sert à rien ... Ben.. C'est pas vraiment vraie puisque grâce à lui les pleins pouvoirs sont votés au vieux monssieur (pour que même de 5à 100 ans on me comprenne)et que c'est comme çà que les em... commencent... Sinon la scéne la plus bêtes ben c'est de pas avoir mis la scéne coupée qui est en bonus dans le dvd et la scéne la plus risible c'est la tête de jar jar (Il sert pas à rien !) dans le petit champs éléctrique bleue (qui me rappelle le moment ou le petit garcon allume le gaz pour chauffer la vache dans la pub ED... PAS DE PUB!) dumodules d'ani qui il est vraie en fait un peu trop mais c'est un rattage dans le caractére d'ani qui aime bien se faire remarquer (parceque la cape et le casque en plastique c'est pas franchement nécessaire)...
quittons nous sur ces sages paroles : SW çà :eplos: le feu!!!!!samedi 28 août 2004 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. Il est le meilleur Swoop en circulation. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
- PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Boss Nass --- Boss Nass était le chef des gungans sur la planète Naboo durant les événements tragiques de la fin de la République Galactique. (Personnages - Naboos)
- Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney