Keira Knightley (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
lecontrebandier
6622 Crédits
Le 2004-03-09 17:18, OdanUrr a écrit:
elle a joué dans The Hole aussi, où on la voit nue d'ailleurs, je dis àa je dis rien note... :eplos:
attends mdr t'es sur du titre du film là ça m'intéresse à fond ça :D
non non je ne suis pas obsédé je suis juste amateur d'art :Dmercredi 10 mars 2004 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Merci à vous tous. Ouic'est bien the hole dans lequel tu la verra "moins vétue". Celui-là je connaissait vu que son titre à pas été traduit. Mais il doit y en avoir d'autres.
mercredi 10 mars 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
waaaaaaaaaa c'est super surtout que vendredi prochain The Hole passe sur la RTBF (télévision national belge) je vais me faire un plaisir de voir ce film :D
jeudi 11 mars 2004 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
Tom
3957 Crédits
C'est vrai qu'elle est canon! J'aimerai bien voir comment elle réagirait à certains commentaires si elle passait par ici! Lol!
dimanche 14 mars 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
mdrrr c'est clair on passerais trop pour des obsédés
dimanche 14 mars 2004 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
SHOCKER_VEZ
239 Crédits
Elle ne joue pas dans épisode 2 je croix? Est se quelle va reprendre son role dans épisode 3?
jeudi 01 avril 2004 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
en effet elle ne joue pas dans l'épisode II et je ne crois pas qu'elle repmrendra son rôle dans l'épisode III car bon maintenant c'est une star et elle va pas reprendre un rôle de 10ème importantce faut la comprendre :cli:
jeudi 01 avril 2004 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
superani
1505 Crédits
C'est vrai qu'elle est mignonne!!!Enfin bon, c'est quand même dommage qu'elle ne joue pas dans l'épisode 2.Peut etre qu'elle nous surprendra en jouant dans l'épisode3...Pourquoi pas.
En tout cas merci bien pour ces photos lecontrebandier... :amour:lundi 12 avril 2004 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
infest76
2743 Crédits
Je voulais dire que j'ai THE HOLE en dvd :craneur:
je l'ai pas encore regardé en entier mais keira est vraiment bien.......par contre l'histoire moins lol
en tout cas c'est vrai qu'un petit passage de sa part dans l'épisode III serait pas mal....
au fait normalement elle est blonde ou brune?lundi 12 avril 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalban
1897 Crédits
c'est vrai que l'habit de la reine ...........pas sexy pour elle :am: :reine:
dimanche 02 mai 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38796 Crédits
Brune il me semble, mais je suis pas allé vérifier :D :D
dimanche 02 mai 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
kal-el
991 Crédits
et bin, elle a bien changé notre petite SABE
je trouve qu'elle a des air de winona ryder, pas vousdimanche 02 mai 2004 - 17:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
Le 2004-05-02 17:39, kal-el a écrit:
et bin, elle a bien changé notre petite SABE
je trouve qu'elle a des air de winona ryder, pas vous
MERCI, ça fait je sais pas combien de temps que j'essaye de me rappeler le nom de cette actrice, je t'en dois une (pas une actrice, mais un tit service lol :D )
et je suis tout àa fait d'accord avec toi, c'est vrai qu'elles ont un air en commun, ce côté gamine espiègle je trouve pis elles ont un peu le même regard
enfin bref elles sont très jolies toutes les deux de toutes façon lolmardi 04 mai 2004 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
titi92260
901 Crédits
pas mal la petite (lol) sinon elle me pourra sans doute pas prendre de role tres important pour les autres episodes
dimanche 16 mai 2004 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jangO_fett1
2225 Crédits
Wow Keira sa c dla femme
lundi 17 mai 2004 - 02:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Magnifique tout simplement! Elle est la plus belle femme que j'ai vu! ( je parle de toute les actrices de Star Wars)
lundi 28 mars 2005 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vincskywalker
1314 Crédits
C'est clair qu'elle super belle ! J'hésite entre elle et natalie portman pour ma préférée. :am:
lundi 28 mars 2005 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
CloneJedi
1493 Crédits
Le 2005-03-28 20:48, Vincskywalker a écrit:
C'est clair qu'elle super belle ! J'hésite entre elle et natalie portman pour ma préférée. :am:
C'est net aussi que Nat est très belle elle aussi mais je crois que Keira est bien mieu mais, c'est chacun ses goûts!mardi 29 mars 2005 - 03:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
force
448 Crédits
va sur google il y a un packet de photos :D
mercredi 20 avril 2005 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padme_Amidala_L
830 Crédits
Padmé est largement plus belle voyons !!!!!! Soyez réalistes !!
Enfin chacun ses gouts !!!! Moi personnellement c est padmé.
Mais Keira est tres belle et surtout dans Le Roi Arthur !!!!vendredi 10 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
sebskywalker
841 Crédits
C'EST UNE BOMBE.
vendredi 10 juin 2005 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anamund
2366 Crédits
Keira Knightley est une jeune actrice anglaise tout juste sorti de sa minorité. Elle a été élue le meilleur espoir féminin anglais.
Vous l'avez surement vu dans les films Joue-la comme Beckham, Love Actually, bien évidemment La Menace Fantôme , Pirates des Caraïbes, Le Roi Arthur.
Vous aurez également le bonheur de la voir prochainement dans Pirates des Caraïbes 2 et 3. Alors régalez vous...samedi 11 juin 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
PadmeAmidalaS
1465 Crédits
Ba,je suis une fille,je precise hetero, mais je prefere le visage a Natalie Portman.Elle a des joues plus rondes et je trouve ca plus mignon. :am: :reine:
samedi 11 juin 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
leiaskywalker
629 Crédits
Elle est trop jolie !!!!!!!!!! Même pour une fille on aimerait avoir sa beauté pour faire éclater les garçons ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
samedi 11 juin 2005 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
- Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Shylar --- Shylar est une jeune Jedi et le premier amour de Quinlan Vos. (Personnages - Jedi)
- Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney