Keira Knightley
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
spinotophe
4619 Crédits
j'aurais aimez avoir des infos sur Keira Knightley qui joue dans star wars episode 1 si c'est possible. voila.
mercredi 14 mai 2003 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
macepops
733 Crédits
Pour commencer, voici déjà 2-3 photos :
Si tu veux, il existe un site qui lui est entièrement consacré :
ici (lien supprimé car non accessible)
Attention, c'est en anglais.
Par contre, je ne vois pas du tout quel rôle elle a joué dans TPM.mercredi 14 mai 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
Elle jouait le rôle de Sabé.
mercredi 14 mai 2003 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
om.1993
636 Crédits
Pourriez-vous me dire quand la voit-on parce que elle est super belle
jeudi 20 novembre 2003 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkrom
321 Crédits
C clair qu elle est tro belle mais malheureusement pour vous les jedis elle prefere les sith!
-------------------------------------
J incarne le MAL,et j en suis fiére!
essaye la prochaine fois de relire ton message et de chercher son réel intêret...ca s'appelle du flood la, fais attention.
Il y a n'a pas que chez moi que tu fais ca. corde
[Ce message a été modifié par: corde le 23-01-2004 18:50]vendredi 23 janvier 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lecontrebandier
6622 Crédits
de koi tu causes toi Keira préfère les contrebandiers pur et dur comme moi :craneur: tu vois le genre pirates (des caraïbes) :D
lundi 26 janvier 2004 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
_Tweety_
2285 Crédits
bonjour
ca pour etre belle c une bombe :D :amour:
elle joue effectivemetn sabé ( la pesonne ke se fai passer pour padmé du début juska ce qu'elle se présente )
mais je la trouve plus en valeur ds pirate des caraïbes :plundi 26 janvier 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
bon kelke jolies foto de la belle
http://blog.sallybretton.co.uk/keira.jpg (lien supprimé car non accessible) -
anakinn
1243 Crédits
lecontrebandier> je suis tombe amoureux de tes photo ...
Elle est plus belle que lactrice de padme bon sens!!!lundi 26 janvier 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
ouai je trouve aussi c'est pour ça que c'est ma copine :D et l'actrice de padmé c'est Natalie Portman :cli:
Guildeur dans l'âme, sénateur de Tatooïne Mari de la belle Leia2, père de KypDurron,DarkSolo,CelikaSolo et obi_wan_kenobi; grand père de Mace-Windu, Obi-wan190,OBI-WAN7, Padme Antilles, Looping et Electra
[Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 26-01-2004 14:11]lundi 26 janvier 2004 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakinn
1243 Crédits
Ouais je sais que cest Natalie Portman mais son nom mavais egarer desoler
lundi 26 janvier 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
frank_skywalker
1061 Crédits
jaime bien les photo jespere que tu na d autre en réserve :amour:
lundi 26 janvier 2004 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
d'autres? non mais tu me prends pour qui ?
bien sur que j'en ai d'autres mdr y a de koi en voyant la demoiselle :Dlundi 26 janvier 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
gravitique
957 Crédits
eux c'est elle qui se fait flinger dans l'episode 2 ou c'est une autre
lundi 26 janvier 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
meuh non c'est pas elle qui se fait descendre dans l'épisode II c'est une autre, c'est Corde (le nom k'elle porte dans le film) tandis que Keira portait le nom de Sabe dans l'épisode I
Guildeur dans l'âme, sénateur de Tatooïne Mari de la belle Leia2, père de KypDurron,DarkSolo,CelikaSolo et obi_wan_kenobi; grand père de Mace-Windu, Obi-wan190,OBI-WAN7, Padme Antilles, Looping et Electra
[Ce message a été modifié par: lecontrebandier le 26-01-2004 15:54]lundi 26 janvier 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkVador_2
5675 Crédits
Tiens j'avais jamais remarqué que cette actrice "Pirates of Caribbean" avait joué un role dans StarWars... Alors là comme quoi on en apprend tout les jours.
Voici un endroit où vous en découvrirez un peu plus sur cette charmante personne (ici).
:cry: :evil: :cry:lundi 26 janvier 2004 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-web
695 Crédits
keira elle est trop belle et si tu veux savoir elle joue dans (le pirate des caraibes)par contre je sais pas quan tu la voi dans l'episode 1 :reine:
jeudi 05 février 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
hé comique lis les postes précédent avant de dire quelque chose on explique que c'est elle qui fais le rôle de Sabe la doublure de la reine
vendredi 06 février 2004 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Bon déja je vais esayer d'areter de baver sur l'écran !Et en + On va la voir dans Pirates des Caraibes 2 ehhhhh oui :amour: :amour:
Sit elle me connaissait elles saurait que je suis lome de sa viemercredi 25 février 2004 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Arafeet
912 Crédits
je ne savais pas kil y auré un pirate des caraïbes 2, ce serait super ca il fo ke je le vois!!!Euh dsl aussi g oublié de dire je ne savais pas non plus ke Mademoiselle Swann avait joué ds stars wars...
mercredi 25 février 2004 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Ouais elle est trop belle. Regarder les bonus DVD des Pirates des Caribes et en interwiew, elle est pas mal non plus...une pure merveille :amour:
mercredi 25 février 2004 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
merci pour tes photos elles son bien,surtout les premieres :cli:
dimanche 07 mars 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38796 Crédits
Vu que les sites sont en anglais, quelqu'un peut me dire dans quels films elle a joué (titres en français) SVP.
:amour: :amour: Ben mince 19 ans :amour: :amour:dimanche 07 mars 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
lecontrebandier
6622 Crédits
pirates des caraibes
jouez comme Becham (ou un truc dans le genre)
love actually
voila c'est tout ce que je connais de sa filmographie mais doit sans doute y avoir d'autres filmsmardi 09 mars 2004 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
OdanUrr
520 Crédits
elle a joué dans The Hole aussi, où on la voit nue d'ailleurs, je dis àa je dis rien note... :eplos:
mardi 09 mars 2004 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Speeder Sith --- C'est le speeder personnel de Darth Maul. Ce véhicule est un petit transport personnel sur répulseurs. On l’a vu pour la première fois conduit par Darth Maul sur la planète désertique Tatooine. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
- Tatooine --- Tatooine, dans le système de Tatoo, est située dans la bordure extérieure, proche des routes hyperspaciales de Coruscant et de Corellia. Les plus proches planètes voisines sont Géonosis, Kamino, Ryloth, Rodia, Ando, Roon, etc... Tatooine possède deux soleils (Tatoo 1 et 2), deux lunes et un satellite (l’astéroïde Obana). (Planètes & Lieux - Planètes)
- TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
- Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney