JarJar (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkmaull
1011 Crédits
jar jar est trés maladroit et il arrive toujours a se sortir des pires enuis ses bétises sont comique ( et moi je l aime bien quand meme !!) lol :pens:
samedi 26 février 2005 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Le 2005-02-17 21:32, Baddack a écrit:
Qualité : il est très marrant.
Défaut : Il est maladroit et terriblement abruti. :n1:
Tuot a fait d'accord !!samedi 26 février 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
je pense meme que sont imbecilite peut-etre une qualite dans le sens, ou c'est le recordman ( faut dire sa ou recordgungan? enfin bref passons...) c'est le plus fort dans cette categorie lol
vendredi 04 mars 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Thefurioust
173 Crédits
Moi j'aime Jar Jar il a il a pour qualité sa franchise,sa bétise et il est trés amusant
Son pire défaut et sa stupidité
Que la force soit avec toi! :gr:dimanche 06 mars 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
c'est vrai qu'il est marrant de temps en temps mais sa devient lourd a la fin
dimanche 06 mars 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Vador
2005 Crédits
Et bien comme qualité je lui donne qu'il est gentil serviable et très amical . Comme défaut , c'est pas difficile il est enervant et il parle mal, très impoli et très tapet** desoler pour le mot!
Mais entk @+dimanche 06 mars 2005 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
jawlan
653 Crédits
Qualité:il est gentil.
Défaut:il est stupide.
Moi je n'aimerais pas remplacer Jar Jar.
Il est très gentil et très stupide.[Ce message a été modifié par: jawlan le 06-04-2005 13:54]lundi 04 avril 2005 - 08:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
force
448 Crédits
même si il est débile :D il réussi a aidé sa planette
mardi 19 avril 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
La principale qualité de Jar Jar c'est qu'il a réussi à démontrer que certain fan de Star Wars étaient totalement c..!!!!!!!!!!!!! :non:
Qu'on ne l'apprécie pas je comprend, mais quand je vois des postes du genre "il parle trop", "il fait rire les gosses de 5 ans", etc... ça m'énerve, encore plus quand il n'y a pas de justification de la part des fans.
Faut pas oublier qu'il est moins bavard que C-3PO (qui ne dit pas que des choses intelligentes notamment dans l'episode VI) qu'il a un rôle primordial dans la saga (c'est lui qui donne les pleins pouvoirs à Palpatine) et qu'être maladroit il ne doit pas être le seul. La scène où il zigouille 4 ou 5 droïdes sans le faire exprès, c'est un peu gros je l'admet, mais il ne fait que paniqué, et je voudrai vous y voir vous en pleine guerre cerné par un tas de droïdes pas franchement venu pour joué au cartes avec le pied prit dans une carcasse :D
Sérieusement j'ai 19 ans et je ris à ses bêtises et ce n'est pas parce que j'ai 2 ans d'âge mentale mais seulement parce que je ne me prend pas la tête à pestiféré contre un personnage qui ne m'entend même pas!!!mardi 19 avril 2005 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
Angel_of_Platin
275 Crédits
au moins qqn dans cette galaxie(toi) defend ce stupide personnage complètemênt décalé!!
:-dmardi 19 avril 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ani13
2382 Crédits
Je suit tout à fait d'accord avec Rogue.Revan, vous le trouvez stupide mais il vous a quand même fait dire des bétises, pas si stupide finalement. Moi j'adore Jar Jar car c'est la touche d'humour rajouté à l'Episode I, enlever le et Qui-Gon n'aurait pas trouver la cité Gungan, il y aurait pas eu d'armée Gungan pour défendre Naboo, bref il a quand même fait des exploits. Et puis il a un tête à être maladroit ^^. Je remerci GL pour l'avoir inclus.
mardi 19 avril 2005 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
MasAmedda
451 Crédits
Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui defendent JarJar, je n'ai dailleurs jamais reussi à comprendre pourquoi tant de monde le detestait. (surement parce que son humour un peu bébète gêne les "puritains de Star Wars", bref passons).
Comme il a été dit dans les précédents postes, GL a crée ce personnage parce qu'il savais qu'il servirait à quelque chose, en l'occurence donner les pleins pouvoirs à Palpatine et aider Qui-Gon.
Et puis ne soyez pas toujours égoistes, si vous aviez eu 5 ans au moment de la sortie de cet episode vs auriez apprecié ce personnage, comme beaucoup d'enfants ont apprecié les ewoks. Je n'ai pas 5 ans et pourtant j'apprecie Jar Jar, qui nous fait souffler avant les terribles évenements de l'Episode III, mais aussi parce que comme tout les personnages de Star Wars, il tient une place importante dans ce monde crée par GL.
PS: Cessez de critiquer sans argumenter, genre "j'laime pas", parce que sa sert pas à grand chose sauf à gagner des credits. :gr:mardi 19 avril 2005 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkLuke
837 Crédits
Le 2005-01-09 14:45, luke78 a écrit:
Moi j'adore Jar Jar et je suis d'accord à 100% avec GL qui a eu l'idée d'insérer Jar Jar dans la saga.Il est très drôle et pas si bête que ça pour un Gungan.De toute façon ,de manière générale les Gungans n'ont pas un Q.I très élevé.
Défauts:il est (très) maladroit.
Missa est aussi daccord avec luke78 mais la plupart des Gungans sont assez intelligent, en tout cas plus que Jar Jar. :cli:vendredi 22 avril 2005 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nox76
1151 Crédits
jar jar personnage cool et important lol
défaut : maladroit
qualité : stupide lol
je trouve k il ne faut pa le remplacé il es tro tro :strom: fort loldimanche 24 avril 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
Je trouve JAR JAR bien comme il est
c'est grace a lui que la bataille de naboo est gagner contre les droide et c'est lui qui a donner les pleins pouvoirs a palpatine qui vote l'armée des clones.
il est bien tout compte fait ce JAR JAR BINKS :-edimanche 24 avril 2005 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Mmmm... :refl:
Qualité : sympatique ? :refl:
Defaut : comme tous les autres !
Mais il ne faut pas le remplacer le bon JarJar ! :Ddimanche 24 avril 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
darksquale
1417 Crédits
après reflexion
qualité : drole, maladroit
défaut : relou
voila c tt mé il é terrible comme ca
padawan darksquale
may SHE be with youdimanche 24 avril 2005 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
generalwar
112 Crédits
qualite: il est marrant
default: il a pas de cerveaumardi 03 mai 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
MaitreJediWindu
4124 Crédits
Bon comme qualité, je vois vraiment pas grand chose mais on va dire qu'il est presque drole
et comme défaut je vais avoir du mal parcequ'il y en a plein mais le plus gros je dirais c'est qu'il ne sert vraiment à rien mais pour être plsu précis il me faudrait la journée donc je m'arrête lamardi 03 mai 2005 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
jame
4252 Crédits
Je vais surement être castrateur et surprendre beaucoup de gens en donnant les qualités et les défauts ke je trouve à Jar(telle ^^)
Qualité: Aucune , je chercher
Défauts:: Tous et la pire des conneries d'avoir donné les pleins pouvoirs à Palpymardi 03 mai 2005 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Jediapprenti
851 Crédits
Franchement, Jar-Jar n'est pas doué du tout pour quoi que ce soit. Mais au fil du temps il deviendra conseillé de la reine. Fou, non ? :sabera: :reine:
dimanche 08 mai 2005 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
antoinio
3288 Crédits
Sa qualité : Sa façon de parler, même s'il n'y est pour rien
Son défaut : Il parle trop
J'aimerais bien que Jar Jar Binks soit légerement moin bête et plus encré dans l'histoire. Je pense que si George Lucas le protège tellement, c'est qu'il doit peut-être avoir un rôle plus important qu'on le croît et que c'est sûrement le personnage le plus ludique que George Lucas a créer. Cela à peut-être permis aux équipes de ILM de relacher la pression en animant un personnage comique par sa maladresse...
En tout cas, ça ne change rien au fait que Jar Jar est lourd... Très lourd...
8-)dimanche 08 mai 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Sorg
282 Crédits
Voici mon avis :
Qualités: Loyauté et générosité.
Défaut : Naïveté.
Voici...lundi 09 mai 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
MEGATROOPER
823 Crédits
Bas defaut : térriblementttttttttttttt idiooooooottttttttttttttttttt
Et qalité : eu rien non lol bas ses idiosi est parfoi utile comme pendant la grade bataille il fait tombé les boules de catapulte et atéri sur un tank enemie :D :pens:vendredi 13 mai 2005 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
forceobcure
126 Crédits
jarjar devein roi :sab:
vendredi 13 mai 2005 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Monchar Hath --- Ce Neimoidien servit en tant que député du Vice-roi Nute Gunray, peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
- Ni'Korish --- Reine Mère de Hapes peu avant la Guerre Civile Galactique... (Personnages - Hapiens)
- Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney