JarJar
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
AngeSolo
28891 Crédits
On va bien lui en trouver....
Défaut : excessivement stupide....
Qualité : excessivment pas doué !
Sérieusement, je ne vois pas ce que l'on peut dire de plus ! Jar Jar est vraiment un porte poisse ambulant carrément stupide ! C'est démontré plusieurs fois dans le film. :D
Sauf dans l'Episode II où on "dirait" qu'il a un peu plus qu'une noix dans sa caboche !lundi 20 décembre 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Jorus-Beku-n
12506 Crédits
D'une façon générale, JJB fait l'hunanimité contre lui. Malgré ces critiques, GL est son plus ardent défenseur. Y croit-il vraiement ou cherche t 'il à justifier...l'injustifiable?
Je pense qu'il y croît vraiment, et vous ?mardi 21 décembre 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
OMRON
1270 Crédits
Sa qualite : il fait rire surtout quand il parle
Son defauts : il est lourd :cli:mardi 21 décembre 2004 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
ulicqel-droma
449 Crédits
sa qualité c'est qu'il apporte une touche d'humour a l'action ui est plutot triste si jar jar bings n'était pas là le film serait trop sérieux
son défaut: c'est vrai qu'il est lourddimanche 09 janvier 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
alors les defauts de jar jar :
stupide,
grande langue lol
maladroit...
mais les par contre
il est chanceux
et voiladimanche 09 janvier 2005 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke78
2685 Crédits
Moi j'adore Jar Jar et je suis d'accord à 100% avec GL qui a eu l'idée d'insérer Jar Jar dans la saga.Il est très drôle et pas si bête que ça pour un Gungan.De toute façon ,de manière générale les Gungans n'ont pas un Q.I très élevé.
Défauts:il est (très) maladroit.dimanche 09 janvier 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
il est drôle au début
...mais à force il est vraiment lourdvendredi 14 janvier 2005 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Qualité : spontané, serviable (hum hum) :pens:
Defaut : sa facon de parler :non:vendredi 14 janvier 2005 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKoon
1945 Crédits
Sa qualité : il est sympa
Son défaut : stupide, maladroit, ennuyeux,.........
---------------------------
DarkKoon :gr:vendredi 21 janvier 2005 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
son default: c'est un demeurer
sa qualite: il fait rire des gamins de 5ansdimanche 23 janvier 2005 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Qualité : tres marrant
Défault : Pas tres fort en politique façilement influençable (Dans l'episode II)dimanche 23 janvier 2005 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Rendar tu dis que sa qualite est qu'il est tres marant, je ne comprends pas pourquoi c'est plutot ridicule quand il tue 5 droides en se prenant les pieds dans les fils d'un autre droide, sa me fait pitie
lundi 24 janvier 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
BogoFett
266 Crédits
qualité: il a tro de chance
defaults: maladroit , stupide , trop bavardmercredi 26 janvier 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kardass
27221 Crédits
Qualité: A donné les pleins pouvoirs à Palpatine
Défaut: A autant d'intelligence qu'une paramécie!
Mon rêve: Le voir coupé en 2 pas Anakin! :sab:mercredi 26 janvier 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Rendar
2129 Crédits
Le 2005-01-24 19:23, the_jedi_master a écrit:
Rendar tu dis que sa qualite est qu'il est tres marant, je ne comprends pas pourquoi c'est plutot ridicule quand il tue 5 droides en se prenant les pieds dans les fils d'un autre droide, sa me fait pitie
Ouais mais bon faut regarder ça avec un oeil de gamin j'avais 10 ans quand j'ai vu l'episode I il y a 6 ans pratiquement :cli:mercredi 26 janvier 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
macedevan
753 Crédits
jar jar est pitoyable il n'a ni défaut ni qualité. je me demande ce qu'il fout dans le film!!!! Il n'obtient sa crédibilité que dans l'épisode II et encore...
mercredi 26 janvier 2005 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
skywormker
2505 Crédits
Alors, après un petit temps de recherche, j'ai trouvé une qualité pour ce Jarjar! Et bien c'est d'avoir attrapé Qui-Gon au début de l'épisode 1! Sans celà, pas de Gungan City, pas d'armée Gungan, donc on ne sait pas du tout ce qui se serait passé, mais çela aurait pu tourner mal! Ah sinon pour les défauts ça a été vite, c'est presque direct! Il est lourd, pas futé, maladroit, pas drole...il est gentil quoi! :D lol Et puis aussi, c'est pas mon type, j'suis pas fan des grandes oreilles.
mercredi 26 janvier 2005 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
xarku
3131 Crédits
Moi j'adore JJB!! Il est marrant!! :D
Qualité : Il fait des conneries et c'est marrant!!
Défaut : Il fait Bocoup de conneries et ca fini par être soulant!!
Mais malgré cela j'adoreJJB!!! :cli:
:sidi:samedi 29 janvier 2005 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
gerikin
1422 Crédits
je ne le repeterai jamais assez
JAR JAR J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ses qualités :
il a une bonne bouille
il a tres bon fond : que ce soit dans sa devotion envers ses amis ou bien son sens de l'implication au senat '(il n'agit pas comme un gaga il fait ce qu'il croit etre juste pour la republique, comme tous les autres malheureusement)
il est courageux : peut etre pas au fond de la mer, mais il est tout de meme present dans la bataille de naboo
il a de la chance (ou peut etre la force l'accompagne avec insistance !)
ses defaut :
il fait que des c....ries ! :
et alors ! ils en font pas R2 et 6PO ? et franchement je sais pas vous mais moi 6PO il me sort pas les trous de nez je le supporte pas
bref JAR JAR c'est un personnage attachant que je defendrai toujours coute que coute car comme tout bon jedi on se doit de defendre le faible et l'opprimé !
-------------------------------------
gerikin, nouvel adepte de la force
"puisse la force me guider dans ma quete de justice"
"[Ce message a été modifié par: gerikin le 29-01-2005 23:08]samedi 29 janvier 2005 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
27363 Crédits
Le 2005-01-29 23:06, gerikin a écrit:
je ne le repeterai jamais assez
JAR JAR J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ses qualités :
il a une bonne bouille
il a tres bon fond : que ce soit dans sa devotion envers ses amis ou bien son sens de l'implication au senat '(il n'agit pas comme un gaga il fait ce qu'il croit etre juste pour la republique, comme tous les autres malheureusement)
il est courageux : peut etre pas au fond de la mer, mais il est tout de meme present dans la bataille de naboo
il a de la chance (ou peut etre la force l'accompagne avec insistance !)
ses defaut :
il fait que des c....ries ! :
et alors ! ils en font pas R2 et 6PO ? et franchement je sais pas vous mais moi 6PO il me sort pas les trous de nez je le supporte pas
bref JAR JAR c'est un personnage attachant que je defendrai toujours coute que coute car comme tout bon jedi on se doit de defendre le faible et l'opprimé !
-------------------------------------
gerikin, nouvel adepte de la force
"puisse la force me guider dans ma quete de justice"
"[Ce message a été modifié par: gerikin le 29-01-2005 23:08]
Il parait que tous les goûts sont dans la nature. Cela doit être vrai car il y en a qui aime Jar Jar. Il est tellement nul qu'il n'apparît que 3 fois dans l'épisode 2 et et en plus c'est lui qui apelle à voter la motion de censure et à donner les pleins pouvoirs à palapatine.
Mais revenons à la question de base :
Un défaut : il EXISTE.
Une qualité : je cherche encore...jeudi 17 février 2005 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kotormaster
382 Crédits
Ne t'énerve pas Darthlucas, comme tu l'as dit "tous les goûts sont dans la nature"...Bon, c'est vrai su'il ne sert pas à grand chose ce Jar-Jar sinon à foutre la ***bip***...Mais il fait partie entière de SW et si GL a voulu le créer(à part pour sa stupidité), il faut respecter son choix
jeudi 17 février 2005 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Qualité : il est très marrant.
Défaut : Il est maladroit et terriblement abruti. :n1:jeudi 17 février 2005 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
leanankindu21
149 Crédits
Sa qualité : faire rire avec ces imbécibilité
Son défauts : parler trop pour défois ne rien dire
Franchement JarJar est drôle
:gr: :sabera:dimanche 20 février 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin19
159 Crédits
moi j'aime beaucoup jarjar car il est marent et il fait des betises
vendredi 25 février 2005 - 10:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
- Merr-Sonn Blaster Rotative --- La Carabine Blaster Rotative est un concept de Merr-Sonn datant de la fin de l'Ancienne République. Son originalité tient dans le fait qu'il s'agisse d'une carabine blaster composée de plusieurs canons installés autour d'un axe et passant les un après les autres en position de tir, à la manière des gatling, ce qui permet l'obtention d'une très forte cadence de tir. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney