hasard, chance ou destin ?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
yadro999
505 Crédits
Quand, dans le I, Qui-Gon rencontre Anakin, est-ce de la chance ?
Car c'est vraiement du hasard que Qui-Gon rencontre Anakin, ou alors se serait le destin?
Mais comment le savoir...dimanche 18 mars 2007 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nmicoud
21407 Crédits
les voies de la Force sont impénétrables...
dimanche 18 mars 2007 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin89
8108 Crédits
Toujours en mouvement est l'avenir. Donc impossible à prévoir était cette rencontre. Ou alors...
jeudi 12 avril 2007 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
will-jacen
10246 Crédits
comme le dit obi-wan, la Force sait aussi obéir quand on la commande...
peut-être que dans ce cas précis, sa volonté s'est exprimée...donc peut-être le destin. Hasard?c'est possible. Chance?bah quand on voit ce qu'est devenu le garçon, je sais pas si on peu parler de chance!pour nous par contre, c'est une certitude! :cli:vendredi 13 avril 2007 - 00:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
aubibi
428 Crédits
Je trouve que c un peut de la chance,car c le vaisseau séparatiste qui endomage le vaisseau.Si il n'aurait pas toucher la pièce défayente,qu'est qu saurait fait????Il n'irait pas sur tatooine.Voila.
dimanche 06 mai 2007 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
kamelo
529 Crédits
Si on croît en star wars et donc la force c'est le destin qui les a réunis, ce qui veut dire que Anakin devait être formé pour devenir l'élu, la preuve il l'a prouvé lui-même dans l'épisode VI que c'était lui l'élu donc sa doit être le destin qui les a réunis la prophétie devait se réaliser et voilà donc l'élu...
dimanche 06 mai 2007 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
V9W9
1137 Crédits
"dans mon expérience rien n'est du a la chance"
Note du modo : Un peu d'argumentation ou une ou deux phrases en plus ne fait pas de mal, n'est ce pas ?! La prochaine fois, pense y. Merci.Ce message a été modifié par: Anakin89 le 08-05-2007 20:23lundi 07 mai 2007 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
Je ne crois pas au hasard, ni à la chance, ni au destin... alors... ce devait être la volonté de la Force...
mardi 08 mai 2007 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
scal
10959 Crédits
Pour que se soit de la chance,non,du hasard,je ne pense pas,je pense que s'est le destin,et surtout la volonte de la force!Rien n'est laisser au hasard,Qui-Gon le dit lui même!Et l'avenir et dur a deviner,on peut donc penser que s'est grace à la forc que Qui-Gon trouve Anakin.Et puis,si il ne l'avais pas trouver,il n'y aurait pas de film.Il fallait que quelqu'un le rencontre.Soit Qui-Gon grace à la force.
vendredi 25 mai 2007 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
killboush
733 Crédits
mon jeune ami,comme dirais un jedi c'est le destin!! :boushh:
dimanche 24 juin 2007 - 01:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
anakin07
8338 Crédits
faut reconnaitre que c'est pas évident...peut être y a t-il eu un peu de tout à la fois. Mais pour un jedi, c'est évidemment le destin...en arrivant sur tatoine, qui gon avait perçu une perturbation de la force c'est p-ê pour ça qu'il a choisi d'aller chez watto
dimanche 24 juin 2007 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
IMPERATRICE
953 Crédits
Pour moi c'est le destin de Gui gon et de Padmé de rencontrer Anakin.
Ensuite c'est aussi le destin Anakin de les rencontrer , et de rencontrer Obi Wan,
cela fait beaucoup n'est ce pas ?
Que la force soit avec vous.
:eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:vendredi 29 février 2008 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Nar Kanji --- Nar Kanji était une planète de la bordure extérieure dont était originaire le KanjiKlub (Planètes & Lieux - Planètes)
- Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
- Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney